CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:26:08

"oui 400€ c'est une arnaque ."

si tu le dis

"On est censé acheter une console pour jouer et non pas pour regarder des films"

quand le dvd est sorti avec la ps2 ça à déranger quelqu'un ????
à sa sorti la ps2 coutait le meme prix peut etre un peu moins, que la ps3, pourtant on sait comment ça c'est passé.

de deux le mec qui claque ses 400euro pour la ps3, c'est que je pense que le BR lui plait un peu quand meme

"en plus il n'y a presque ocun jeux en 1080p sur ps3 comparer a la Xbox 360"

euh... il n'ya aucun jeux qui passe en 1080 natif sur les 2 plateformes, cependant GT5 sera surement le premier jeux ps3 à utilisé le full natif d'après le dev, reste à voir.

"J'oublié : à cause du BR les jeux nécessite une installation ."

je comprend qu'il y en ai que ça peut déranger, ce n'est pas mon cas, ça me laisse le tps de me rouler un join avant de commencer le jeux, tant mieu !

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:27:47

:d) kingjucolas
en même tant moi si j'achète une console c'est pour jouer aux jeux pas pour regarder des films! le lecteur blue-ray c'est juste pour dire la on fait mieux que la concurrence

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:29:30

"quand le dvd est sorti avec la ps2 ça à déranger quelqu'un ????"
Un DVD coûte moin chére qu'un BR

"je comprend qu'il y en ai que ça peut déranger, ce n'est pas mon cas, ça me laisse le tps de me rouler un join avant de commencer le jeux, tant mieu !"

A ok je comprend pourquoi tu comprend rien .

"de deux le mec qui claque ses 400euro pour la ps3, c'est que je pense que le BR lui plait un peu quand meme"
Tout le monde n'a pas les moyen de ce payer un Film BR

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:29:34

en même temps avec MGS4 t'auras le temps d'en rouler un paquet!! :rire:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:34:31

"en même tant moi si j'achète une console c'est pour jouer aux jeux "

je te rassure il y a des jeux sur ps3, pis la première grosse exclu arrive dans 6 jour, donc euhhh, tkt pas, je joue sur ma ps3

"pas pour regarder des films!"

tu vois je suis content que la ps3 me permette de lire des BR et donc ainsi profité du HD de mon full, car sinon j'aurais été obligé d'acheter un lecteur HDDVD ou lecteur BR hors ps3, qui coute beaucoup plus cher, et le br sur pc, si ta pas une carte qui fait hd, ben ça sert à rien.

l'option regarder des BR, je suis dsl bed, mais je m'en plaint pas, et ça m'empeche pas de jouer

"le lecteur blue-ray c'est juste pour dire la on fait mieux que la concurrence"

le BR dans la ps3 c'est pour une meilleur implantation du BR justement, c'est pour implanter leur produit, et persos vu la qualité du produit, je regrette pas l'achat, tout ce que je sais c'est que j'ai un full et une console et un lecteur BR, et je regrette rien, plus mon pc qui carbure sur les derniers jeux, je te le répète, la xbox360 n'est en rien le meilleurs choix, en tout cas pas pour moi :))

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:37:25

Un DVD coûte moin chére qu'un BR"

dvd 20 euro,
br 25-30 euro

mange moins de macdo et des br tu pourras t'en prendre plein tu sais

"A ok je comprend pourquoi tu comprend rien"

:ok:

"Tout le monde n'a pas les moyen de ce payer un Film BR"

dvd 20euro
br 25-30 euro

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:37:52

"en même temps avec MGS4 t'auras le temps d'en rouler un paquet!!"

:bave:

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:39:09

cependant le graphisme des jeux PS3 sont au même niveau que ceux de la 360!y'a encore du boulot a faire avant de me faire changer d'avis! le blue-ray est une option! c'est clair que ce n'est pas chère pour un lecteur blue-ray mais c'est pas ce qui m'attire sur une console! tous ce que je veux c'est une console avec des bons jeux et de bons graphismes! pour l'instant désolé mais la ps3 ne creuse pas l'écart!

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:43:38

Sur ps3 il y'a un bon jeu qui s'appele attendre .... encore attendre .... jusqu'a la sortie d'un bon jeu(MGS 4) et recommencé a attendre ( ff13).
bed036 :d) Réctification : les jeux sont plus beau sur 360

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:48:43

"Sur ps3 il y'a un bon jeu qui s'appele attendre .... encore attendre .... jusqu'a la sortie d'un bon jeu(MGS 4) et recommencé a attendre ( ff13). "

avec le br, le pc, les multi etc etc etc, attendre c'est pas un problème

"Réctification : les jeux sont plus beau sur 360"

seul les multi, et pas tous, ratchet uncharted ou gt5p n'ont rien à envier aux graph de la bobo :hap:

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:51:34

uncharted ... euh vas revoir sa note stp. et sur PS3 il y a super effet connu de tous le flou

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:55:01

"uncharted ... euh vas revoir sa note stp"

je m'en tape des notes :hap:

"et sur PS3 il y a super effet connu de tous le flou"

mgs 4 est flou ??? uncharted est flou ??? ratchet est flou ??? gt5p est il flou ???? resistance est il flou ????

non

cependant, il est vrai que les multi ps3 soufre d'un effet flou très présent dans certains jeux

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:59:13

mgs 4 je ne sait pas! attendons sa sortie! maintenant il est vrai que pas mal de joueurs se plaignent d'un effet de flou! je me trompe peut etre! cela dit je ne suit pas anti Ps3! j'envisage de l'acheté. mais très sincèrement achetè une console ou l'on retrouve les même jeux que la 360 avec le même graphisme... pas pour le moment

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 12:00:12

GTA 4 est flou et pas qu'en multi .

"avec le br, le pc, les multi etc etc etc, attendre c'est pas un problème"
Dsl mais moi je te parle d'attendre sans intermédiaire genre le pc ect... La console ps3 on s'en lasse vite .
Sur 360 on a pas a attendre

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 12:01:18

bed036 :d) Serieusement si tu as une 360 a quoi cela sert de s'acheter une ps3?

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 12:02:07

Bon moi je vais manger donc je serai pas là pendant un ptit moment ^^

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:02:32

ben tu fais ce que tu veux, moi je jou a la ps3, je regarde des br, je jou à bioshock gow sur mon pc bientomass effect en plus bo et plus rapide, chacun fait ses choix, tant que tu es sur que tu as fait le bon tout roule :hap:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 12:04:25

En plus tu parle d'attendre avec un pc mais tout le monde n'a pas les moyen d'acheter un pc de guerre qui lis les jeux du moment . (j'ai un PC de guerre mais je ne m'en sert pas pour jouer non plus)

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 12:06:10

:d) kingjucolas
oui c'est clair maintenant j'ai pas les moyens de me payer un pc pour profiter de jeux tels que mass effect bioshock donc je suis bien content de ma 360! maintenant c'est clair que achète une Ps3 aujourd'hui ne me servirais a rien vu que les deux consoles sont les mêmes! de plus j'ai bien envie de jouer a mass effect 2 et 3 ainsi que gears of war2

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:07:08

ben je m'en fous des autres lol, tant que je jou à ce que je veux quand je veux sur le support que je veux

"En plus tu parle d'attendre avec un pc mais tout le monde n'a pas les moyen d'acheter un pc de guerre qui lis les jeux du moment"

et alors ????

La vidéo du moment