CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 09:27:23

:up:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:23:26

"Vous parlez d'exlus mais savez vous au moins que normalement en novembre mgs4 sort sur 360 et FF13 en début 2009 "

source stp ????

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 10:38:52

J'ai des sources que je ne citerai pas . Et elle sont bien réele . Toi qui posséde la ps3 on dirai que sa te rendrais deg si il sort aussi sur 360. On le voit juste a ta reponse qui est la juste parce que tu veux te rassurer "source stp ???? " mais comme je l'ai dit précédement j'ai écrit " normallement" donc ce n'est pas encore sur ( même si il y a de très grandes chances)
Un vrai gamer doit savoir partagé .

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:43:12

"J'ai des sources que je ne citerai pas . Et elle sont bien réele . "

je parle moi aussi à bilou tt les soirs tkt

"Toi qui posséde la ps3 on dirai que sa te rendrais deg si il sort aussi sur 360. On le voit juste a ta reponse qui est la juste parce que tu veux te rassurer "source stp ????"

k'il sorte ou pas sur 360 je m'en branle bien vu que ça m'empechera pas de le prendre dans 6 jour, je pense plutot que c'est toi qui est deg de pas l'avoir sur 360, il est possible qu'il y soit un jour, mais je doute, un mgs sur 360 peut etre, mais mgs4 sur 360 jusqu'à preuve du contraire c 'est du vent, et pour ff13 c'est pareil.

"Un vrai gamer doit savoir partagé "

c'est les dev qui doivent partager leur jeux, pas les gamers, on a pas le choix tu sais, on prend ce qu'on nous donne, et actuellement rien de rien de dit et prouve que les devs vont le passer en multi, c tout

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 10:48:30

n'oublions pas que les pro-s européens notamment français se sont fait pigeonner! acheter une console à sa sortie à 600 euros alors que dans le reste du monde elle n'est qu'à 400 euros, si sa c'est pas prendre les gens pour des cons!!

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 10:49:18

"c'est les dev qui doivent partager leur jeux, pas les gamers, on a pas le choix tu sais, on prend ce qu'on nous donne, et actuellement rien de rien de dit et prouve que les devs vont le passer en multi, c tout"

Moi je te parle bien des gamer ps3 car a chaque fois qu'un de vos jeux passe sur 360 vous passez en degatitude et arreter pas de gueler genre " putin il font chier encore une exclu en moin "
Je te dis qu'il ya de trés grande chance car vus les vente de ps3 cela ne serai pas asser rentable pour Kojima car il ne faut pas oublier que toute entreprise quelle quelle soit pense d'abort au fric plutot qu'au bonheur de ses client

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:50:28

"n'oublions pas que les pro-s européens notamment français se sont fait pigeonner! acheter une console à sa sortie à 600 euros alors que dans le reste du monde elle n'est qu'à 400 euros, si sa c'est pas prendre les gens pour des cons!"

et ??

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:53:44

"Moi je te parle bien des gamer ps3 car a chaque fois qu'un de vos jeux passe sur 360 vous passez en degatitude et arreter pas de gueler genre " putin il font chier encore une exclu en moin "

c pareil pour les jeux 360 et les pro M

"e te dis qu'il ya de trés grande chance car vus les vente de ps3 cela ne serai pas asser rentable pour Kojima car il ne faut pas oublier que toute entreprise quelle quelle soit pense d'abort au fric plutot qu'au bonheur de ses client"

la ps3 se vend plus en france et au japon que la xbox360, et ce malgré son prix plus fort, au usa elle n'est pas loin de se vendre autant que la 360 par jour, tu pourras me dire ce que tu veux, et je te le répète je me fous qu'il sorte ou pas sur 360, tout ce que je sais c'est que c'est que du vent, meme pas une rumeur.

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 10:54:07

bed036 :d) De tte facons les ricain et les japs prennent depuis lontemps les europeen pour des couillons

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 10:55:53

et Sony à bien compris que seul les européenps étaient assez cons pour acheter une console a ce prix la! aujourd'hui en france la Ps3 vaut le même prix qu'au japon sauf que c'est une version light de la japonaise! Oui vive le buisness!

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 10:58:31

"tout ce que je sais c'est que c'est que du vent, meme pas une rumeur. "

Au contraire cherche un peu et tu veras
Au Etat unis la 360 est loin devant et au japon la ps3 n'a pas un franc succé ( 8000 unité par semaine )
En europe la ps3 est sérée de très pré par la ps3

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:00:07

bon si tu dis que mgs4 va passer sur 360 plus tard, tu as le droit hein, je m'en branle bien tte façon :-)))

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:06:36

bed036 :d) Surtt les francais ^^ et pourquoi ? Tout simplement parce que la ps1 était formidable et la ps2 a eu un grand succé alor dans la logique des chose la ps3 devrai être aussi bien et en + les gens on dû se dire :" 600€ !!oa la xbox 360 en fait 300 donc la ps3 est meilleure" les gens se disent souvent : plus chére = meilleure .Et voila comment pigeonner les gens

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:07:59

kingjucolas :d) De tte facon c'est pas un jeux que j'attend ( j'ai jamais joué au anciens)( FF n'ont plus d'ailleur j' en ai touché aucun)

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:09:20

oui mais c'est clair! les personnes pensent que plus c'est chère mieux c'est! résultat il se retrouve avec des jeux multi-platformes buggés! oui vive la technologie! certe la 360 a des problèmes mais la Ps3 aussi! et pour le prix mieux vaut avoir une 360

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:11:36

bed036 :d) Et puis j'aime les mannete xbox 360
la ps3 c'est des mannete en bois

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:15:00

"# De tte facon c'est pas un jeux que j'attend ( j'ai jamais joué au anciens)( FF n'ont plus d'ailleur j' en ai touché aucun)"

si tu as une ps2 encore je te conseil vivement de les tester, surtout final fantasy 7, ne pas avoir jouer à ce jeux c'est avoir loupé un gros moment de JV, pour moi meme après 8 ans, ou plus, il reste mon rpg préféré, j'attend ff13 comme son digne succésseur, j'espère ne pas me tromper

"et pour le prix mieux vaut avoir une 360"

putin mais........ 400e pour une console et un lecteur BR, tu trouves ça cher ?????
je vois pas en quoi il vaut mieu avoir une 360, parce qu'elle coute moins cher ??? ui mais elle as pas de BR, et moi je veux le BR pour profiter de mon écran HD donc....pas de 360, et je parles pas des exclu sony que tt le onde attend

bed036
bed036
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:15:36

ba les manettes Ps3 c'est aucune innovation sauf le sisaxis et les boutons R2 et L2! La manette 360 est trop ergonomique, bref classe.

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:19:25

"si tu as une ps2 encore je te conseil vivement de les tester, surtout final fantasy 7, ne pas avoir jouer à ce jeux c'est avoir loupé un gros moment de JV, pour moi meme après 8 ans, ou plus, il reste mon rpg préféré, j'attend ff13 comme son digne succésseur, j'espère ne pas me tromper"

Peutetre que je m'en prendrai une un jour de ps2 mais pa la ps3

  1. putin mais........ 400e pour une console et un lecteur BR, tu trouves ça cher ?????

je vois pas en quoi il vaut mieu avoir une 360, parce qu'elle coute moins cher ??? ui mais elle as pas de BR, et moi je veux le BR pour profiter de mon écran HD donc....pas de 360, et je parles pas des exclu sony que tt le onde attend

Je préfére quand tu troll pas mais bon : oui 400€ c'est une arnaque . On est censé acheter une console pour jouer et non pas pour regarder des films en plus il n'y a presque ocun jeux en 1080p sur ps3 comparer a la Xbox 360

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:20:20

J'oublié : à cause du BR les jeux nécessite une installation .

La vidéo du moment