CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
01 juillet 2008 à 09:57:57

c'est peut être moi qui invente que la 360 s'est vendu a plus de 19M d'exemplaire et la ps3 a 13M -_-

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
01 juillet 2008 à 10:05:34

Mais où es-tu ??? :snif:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
01 juillet 2008 à 10:06:08

:-)

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
01 juillet 2008 à 10:06:45

ouf tu est toujours là :content:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
01 juillet 2008 à 10:10:04

Mais ne trouves-tu rien d'autre à dire :question:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
01 juillet 2008 à 10:12:50

je te laisse te parler a toi meme sa fait evadé d'un asile :-))) parce qu'en fait je m'en tape completement du sujet tu t'ennuie est t'essaye de me causer parce que personne ne veut la il n'y a que moi :salut:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
01 juillet 2008 à 10:19:10

OK a plus si tu t'en tape t'aurai jamais du venir ici .
bizou

armarez
armarez
Niveau 8
01 juillet 2008 à 20:49:04

Désolé mais je doit Up ce topic.

car un falsificateur a copier ce post et oui Sony et ces adeptes ne savent que faire que ca copier et recopier ;) sont fort les Jap pour copier ^^

D'où la multitude d'appareil photo et de caméscopes qu'ils transporte :)

RFRELMESK
RFRELMESK
Niveau 3
02 juillet 2008 à 18:58:14

C'est quand m^me bizarre étant donné que je tiens une boutique de jeux et que j'ai eu toutes les consoles Sony, que d'un seul coup je décide que j'aime pas la PS3 comme ça sans raison arréttez un peu il faut ouvrir les yeux...

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:06:05

Le saviez vous?

Je suis pas d´accord... Les spe du cell représentant 80% du cell ne font bien que du floiting point..

Hors dans un jeu en général 80% des calcul sont general puporse... La ps3 ne possède qu´1 core 3.2ghz pour le general purpose..

La 360 c´est 3 core 3.2 ghz équivalent du core ps3 mais fois 3.

Il est hors de question de dire que la 360 et la ps3 sont équivalante désormais la lumière est faite ... La ps3 moins puissante que la 360 pour le jeux video..

Niveau gpu c´est meme pas la peine de discuter le xenos explose litéralement et dans tout les sens du terme le RSX..

Par contre 1 chose. Les 2006 2007 n´exploitent qu´1 core de la 360. La ps3 peu donc suivre grace au core principale du cell et 1 spe pour compensé les quelque perte du core principal a la gestion des spe et du rsx..

Jusque là tout va bien..

Mais Les devl commencent en ce moment même a apprendre la nouveauté qu´est le traitement en parrallèle que se soit sur 360 pc ou ps3..

bientot il commencerons a s´interresser aux 2 autres core de la 360...

LEs 7 spe floiting point ne sont en rien comparable a la puissance de 2 core power pc 3.2ghz totalement flexible Pour le jeux video..

Le cell pour le multimedia casse la barraque partout (br et compagnie)//

Mais en ce qui concerne le jeux video.. Le cell ne casse pas 3 patte a un canard..

En aucun cas la ps3 ne peut etre posé sur un pied d´égalité..
la puissance dont sony a tant fait d´éloge n´est autre que le floiting point.. Mais a quoi sa sert dans le jeux video?
Bin sa sert pour certaine chose que la ps3 fera mieux que la 360 mais pour tout le reste la 360 va lui mettre le feu dans tout les sens.

C´est un fait microsoft a concue une console de jeu a choisie les composant fait pour le jeu, a tout concue de manière homogène et a créer tout une logistique logiciel pour un accès et un support facile au devl..

La ps3 c´est un br pour cheval de troie.. Un cell pour que sony soit le prochain plsu grand fournir de processeur pour le multimedia futur (tv hd, son et compagnies)
Un rsx ajouté a la va vite...

Comment pourrait elle concurrencer une machine penser totalement au jeux?

Le cell c´est bien mais c´est très mal adapter au jeux..
le br c´est bien il vont pouvoir se faire de la tune bien plus important que ce que rapporte une ps2 car c´est rien comparer a ce que rapporte le dvd.
Bravo les mougeon qui achète la ps3. Continuez a jouer le jeux de sony..

Pour résumer

La 360 console concue pour le jeu. Composant jeux entièrement ou presque exploitable pour le jeu. Cpu tricore bien plus performant que le cell en ce qui concerne le jeu.. les 7 spe floiting point ne peuvent compenser 2 core general purpose.. Au mieux les 7 spe seront l´équivalent d´1 core mais en 15 fois plsu chiant a exploité.. La 360 explose litéralement le rsx concernant le gpu.
mémoire vive suffisante des 2 coté..

Pour résumer?

Vous chercher une console avant tout. Vous voulez du jeux.
Prenez la 360 15 fois plus de jeu présent et a venir..
Plus puissante que la ps3 concernant le jeu video.
Moins cher car pack concue pour le jeu et non multimedia..(core et prenium)quoique elle est quand mem multimedia.

pourquoi la ps3?

Cheval de troie au nouveau format princiapl le br
cheval de troie pour le nouveau type de processeur pour les nouvel technologie multimedia généralisé;.. (engros tout le monde utilisera les nouveau cell pour les tv hd les ensemble multimedia ect..)
Le jeux? Il est la pour masquer la supercherie.

Est ce que je suis proM non je suis juste réaliste.. La ps3 arrive a suivre la 360 pour le moment et a plusieur reprise la 360 a le dessu avec 1 seul core..
la ps3 ne pourra en aucun cas égalé une 360 avec 3 core exploité..
Jamais de la vie.

Sony nous a encore bourrer le crane avec leur floiting point. Il est bien beau leur floiting point sauf que dans les calcul totaux d´un jeu ,le floiting reprséente que 20% le reste c´est du général purpose..

Je n´argumentré pas sur les autre point qui rende la 360 incontestablement supérieur a la ps3 car sa suffit deja pas la peine d´aller chercher plus loin ,pas la peine d´enfoncer le clou en démontrant les capacités au combien supérieur du xenos sur le rsx!!

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:08:26

en fait ms aurait du faire une console avec disquette 3 pouces 1/2 au lieu de copier sony sa se passerait mieux est il n'y aurais pas de guerre des consoles

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:11:23

:rire: :sleep:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
03 juillet 2008 à 05:39:05

Ah okay. :noel:

:upcaché:

armarez
armarez
Niveau 8
03 juillet 2008 à 08:40:57
  1. astero-hache Voir le profil de astero-hache
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 19:08:26 Avertir un modérateur
  3. en fait ms aurait du faire une console avec disquette 3 pouces 1/2 au lieu de copier sony sa se passerait mieux est il n'y aurais pas de guerre des consoles

Mouai Déja SONY a bien pompé les fonction du live de microsoft, quand j'entent l'inverse ca me fait marré ;)

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:56:02

La 360 :bave:

RFRELMESK
RFRELMESK
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:06:48

MDR Sony viend de pomper les système des succés !!! mais LOOLLL!!

Tony55
Tony55
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:21:09

Et mais là serieux c'est plus une guerre de console... c'est une guerre de betises... Franchement tout le monde prend la console qu'il souhaite ca sert à rien de dire "faut pas prendre la 360 elle va tout le temps au SAV" ou encore "y a pas de jeux sur ps3 sa sert a rien de l'acheté"!! Arreté... on est pas des gamins (bon d'accord j'ai que 15ans mais voila koi). C'est parce que vous aimez pas une console qui faut faire des topics pour la critiquez en racontant n'imp'... J'espere que mon post vous fera réagir.

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juillet 2008 à 11:31:54

Lol Sony a encore raté quelque chose : Son firmware 2.40 .
Il l'a même retiré .
Sony ou comment tout faire moyennement !
Maintenant on peut se moqué de la ps3 aussi grâce au Black screen of death , Bip of Death , le mange disque qui marche pas mais attention le SAV chez vous c'est 2 mois ( elle se presse pas la firme japonaise )

Sinon medhdu69 c'est du copier coller ou c'est toi qui l'a fait .
Astero tu t'es tjr pas rendu compte que c'est Sony qui copie en ce moment ?

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juillet 2008 à 11:33:07

tony il y a beaucoup de gens victime de la désinformation ,il faut donc les informer que ce que Sony a dit n'est que pure mensonge .

armarez
armarez
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:41:45

Quand microsoft parle du home et d'en faire un, là tout de suite c'est des bâtards lol par contre quand sony pompe le contenu online 360 pour l'adapter sur la PS3 là par contre ca géne personne...

La vidéo du moment