Derniere chose =>
le coup bas de la soirée, elle vibre la Pad360 :p
Allez bisou
en même temps la manette 360 est pas terrible non plus, avec mes petits doigts j'arrive à peine à la tenir correctement je ressens une géne que je n'ais pas avec la manette ps3 qui il est vrai est assez dépassé maintenant.
ambre_elfique Posté le 22 juin 2008 à 03:27:05 en même temps la manette 360 est pas terrible non plus, avec mes petits doigts j'arrive à peine à la tenir correctement je ressens une géne que je n'ais pas avec la manette ps3 qui il est vrai est assez dépassé maintenant.
Le soucis c'est que la menette 360 est de la meme taille que la manette ps3
!
Encore un mouton qui a touché a la manette xbox 1 et croit connaitre la manette 360 !
van faut te calmer , la c'est toi le fanboy Microsoft, je connais quand même mieux mes doigts que toi ![]()
En plus j'ai bien dit que la manette PS3 était obseléte , si sa t'amuses de vouloir défendre sans aucune objectivité fait le mais traite pas les gens qui donne leur avis et expérience de mouton , c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité.
C'est pas parce qu'une manette à la même taille qu'elle adhère de la même façon .
van_wolff Posté le 22 juin 2008 à 03:30:24 ambre_elfique Posté le 22 juin 2008 à 03:27:05 en même temps la manette 360 est pas terrible non plus, avec mes petits doigts j'arrive à peine à la tenir correctement je ressens une géne que je n'ais pas avec la manette ps3 qui il est vrai est assez dépassé maintenant.
T'avais qu'a avoir des gros doigts ! lol
Elle a pas été concu pour les momes et donc moi avec mes longs doigts (enfin...taille normale quoi ) ça va parfaitement.
Autre chose pour la manette PS3 : les joystick sont trop rapprochés et elle est carrément trop petite pour un adulte standard.
Bizarre parce que a première manette avec Joystick sur PS1 était assez grande avec des Joysticks creusées ce qui était parfait.
Mais sony adore commettre des erreurs et bousiller ses bonnnes idées.
Ma petite soeur de 7 ans avec des doigts fin et petit arrive à prendre le pad 360 sans aucune géne et joue a naruto comme une experte( elle arrive pas a me battre bien sur
)
En fait voici comment résumer la situation du forum:
PS3: bien, bons jeux
XBox 360 :bien, bons jeux
maintenant choisissez...pour être objectif ces deux consoles sont sur le même podium, il est impossible de les départager à moins d'être de mauvaise foi.
Il est possible de les départager !
Tu voulais dire "la ps3 : bon lecteur multimedia , aucun jeu" et ' la Xbox 360 : bien , beaucoup de hits"
"Il est possible de les départager !
Tu voulais dire "la ps3 : bon lecteur multimedia , aucun jeu" et ' la Xbox 360 : bien , beaucoup de hits""
bon....... la ps3 n'a pas le catalogue de ton messie c'est sur, alors je vais faire simple hein:
aucun jeux tu dis ????
Exclusivités Playstation 3 - DISPONIBLES :
* Eye of Judgement
* Folklore
* Formula One Championship Edition
* Full Auto 2: Battlelines
* Genji: Days of the Blade
* Godfather: The Don's Edition
* Heavenly Sword
* Lair
* MLB '07: The Show
* Mobile Suit Gundam: Crossfire
* MotorStorm
* Ninja Gaiden Sigma
* NBA '07
* NBA '08
* Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction
* Resistance: Fall of Man
* Ridge Racer 7
* Uncharted: Drake's Fortune
* Untold Legends: Dark Kingdom
* Warhawk
Exclusivités Playstation 3 - A VENIR :
* ActiveDogs Project
* Afrika
* Airtight Project
* Angel Rings
* Aqua
* BB
* Big Time Revenge
* Black Blade
* Bomberman
* Brave Arms
* Buzz!: Quiz TV
* Castlevania
* Coded Arms: Assault
* Cops
* Chain Limit
* Croteam Untitled Project
* Crucible
* Crytek Project
* Dark RPG
* DC Universe
* Disgaea 3
* Driver 5
* Eight Days
* Empire
* Eyedentify
* Factor 5 Project #2
* Fatal Frame PS3
* FIA World Touring Car Championship
* Fifth Phantom Saga
* Final Fantasy XIII
* Final Fantasy Versus XIII
* Future GPX Cyber Formula PS3
* Getaway 3
* God of War III
* Gradius
* Gran Turismo 5
* Gran Turismo 5 Prologue
* Gretzky NHL
* Haze
* Heavy Rain
* Hot Shots Golf 5
* inFAMOUS
* Jak and Daxter: The Lost Frontier
* Katamari Game
* Killzone 2
* L.A. Noire
* LittleBigPlanet
* Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
* Metro 2033: The Last Refuge
* Monster Madness EX
* Motorstorm 2
* Namco Bandai RPG Project
* Naruto: PS3 Project
* Ni-Oh
* Planet One
* Project D
* Project Psychic
* Pterodon FPS Project
* Quantic Dream Project
* Resistance: Fall of Man 2
* Romance of the Three Kingdoms
* Redwood Falls
* Rengoku: The End of the Century
* Returning Alive
* Secret Service
* SOCOM 4
* Tekken 6
* Wardevil
* Way of the Samurai 3
* White Knight Story
* Yakuza: Kenzan!
la liste est pas à jour, du genre tu rajoute mgs4 en dispo ou afrika dont on n'ait pas sur qu'il va sortir en EU etc, bref, pour "le aucun jeux", tu repasseras merci ![]()
compare la liste des titres dispo au bout de 1 an, au nbrs de titre dispo sur 360 1 an après son lancement, et tu verras, c'est pareil, mais ça c'est sur c'est trop dure de s'en rapeller hein, tout comme une ps3 qui sort 11 moi après une 360, et vous continuer à comparer le nbr de jeux ou ché pas quoi, je vous le dit, on tourne on tourne, et c'est lassant.
C'est dingue ça y'en a toujours un pour dire que l'une est mieux que l'autre. Bonjour la mauvaise foi. On tourne en rond là. La ps3 est bien, la 360 est mieux oui mais les jeux, ouais mais regarde la manette, t'as vu la puissance, y'a pas de jeux, y'a des jeux ...
y'aura jamais de vainqueur, réfléchissez deux secondes. Vous vous crêpez le chignon dans quel but en fin de compte ? juste pour avoir raison et dire que votre support est le mieux. Je préfère ne plus participer au débat c'est moins fatiguant.
nan mais sérieu pizza ??????
ralala, troller pour un support est une chose, rectifier les conneries que certains disent en son une autre
en est une autre je voulais dire
Je suis bien d'accord avec toi, mais ne pas parvenir à un débat constructif et toujours se bouffer les mêmes arguments ça devient lassant, comprends moi. Ca fait quelques jours que suis le topic ben en fin de compte y'a toujours la même conclusion vaseuse: XBox supérieure à PS3.
J'ai à faire à des gens qui n'ont pas l'esprit ouvert...
nan mais pizzapaille
ce fofo regroupe le pire de ce qui se fait en mauvaise fois et mensonge, croit moi,
personnelement je suis lasser aussi de tjs rabacher la meme chose aux meme rabacheurs, c'est bien pour ça que je ne viens que pour faire 2-3 post puis basta et pour check les news,
quand tu vois des gens comme oméga ou superkébab, lynka 360win et j'en passe, plus tous les boulets de pro S aussi cons qu'eux, des gars qui pronent le JV, mais ils passent leur vie sur GDC jv.com à se convaincre que leur console est la meilleur, d'ailleurs Lockon-Stratos le dit lui meme ou la dit dans les pages d'avant,
il se fait une mission de faire prendre conscience aux joueurs qui ont acheter un ps3 qu'ils se sont planter, comme si l'avis d'un troll sur un support pouvait me dissuader de quoique se soit, genre oméga et lynka on se demanderait s'ils sont pas payer pour dire leur connerie tellement c'est gros desfois, mais bon
rien que la je me dis que je passe trop de tps pour rien, alors que mgs4 ou bioshock m'attendent,
bon ya tjs quelques forumeurs qui donnent envi de venir genre hellsing ou d'autres, mais arf...
finalement on a le même état d'esprit, je me suis dit qu'être objectif pouvait ouvrir le débat dans le bon sens, Lockon-Staratos m'a soutenu d'ailleurs, mais c'est vrai que toujours rabacher dans le vent ça me fatigue.
Et créer un topic objectif encore moins car il finira comme les autres
dans le n'importe quoi
Dommage on a tous des choses à faire partager sur nos supports et au lieu de s'écouter on s'engueule. Bref Ce forum se mord la queue.
Exclusivités Playstation 3 - A VENIR :
la liste est pas à jour, du genre tu rajoute mgs4 en dispo ou afrika dont on n'ait pas sur qu'il va sortir en EU etc, bref, pour "le aucun jeux", tu repasseras merci
ta liste est compose de vaporware de jeux inconnus ou annulee ou de futurs daubes.ils a quelque jeux a retenir mais c est tout
Les jeux que tu viens de citer sont les jeux a venir mais se ne sont en aucun cas les hits a venir.
La Ps3 n'a jamais été mauvaise et certain il est vrai abuse de leur mauvaise fois et ponde par dizaine des topics a troll, a force on s'y retrouve plus et c'est pour ca que je vais plus trop sur GDC.
Cependant il n'ont pas tord de défendre la 360 qui est(sans troller et le plus objectivement possible) la meilleure console next-gen sans hésitation.
j'ai dit qu'il fallait mettre la liste à jour, j'ai chopé la première liste que j'ai trouver su google, enfin bon meme en enlevant la moitié des jeux de la listes, ben
"Tu voulais dire "la ps3 : bon lecteur multimedia , aucun jeu"
ne se tient pas, c tout ![]()
"Et créer un topic objectif encore moins car il finira comme les autres
dans le n'importe quoi
Dommage on a tous des choses à faire partager sur nos supports et au lieu de s'écouter on s'engueule. Bref Ce forum se mord la queue."
mais tu sais, il y en à, ils aiment ça tourner en rond. enfin bon, tu as tout à fait raison, avant cété marrant, mais now, cque c'est lassant, autant se branler les mecs sisi