CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:48:54

Yep. :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:49:40

J'aurais dût dire "J'ai des conversations avec lui(...)".

Je me suis mal exprimé mais osef. :noel:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
19 juin 2008 à 23:03:24

oe osef mais j'commence a m'emerder ... Ils sont ou les pro-S tant éspere ?
Une éspece en voie de disparition :question:

armarez
armarez
Niveau 8
20 juin 2008 à 04:15:00

Welcome lucky_fredo777, tu verra tu seras bien ici, c'est mon best friend qui aime sony qui m'a montré le post et directe je me suis senti comme a la maison :)

Les moutons on peur de s'aventurer sur ce post, il savent que c'est un coupe gorge.

Lockon-Stratos c'est le Némésis des Pro S ^_^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:08:17

Ben mouah je suis Pro Sony ^^, allé vas y tu peux me tailler en pièce :ok: :o))

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 12:08:21

Daccord alors vazi sort tes argument , je suis a ton écoute , pour quoi a tu choisie une ps3 plutôt qu'une 360 sachant que le blue ray ne sert a rien et que le lecteur est le plus lent du marché, elle coûte de fois plus chére qu'une 360 , son architecture n'est pas faite pour les jeux et tu as des jeux qui arrivent avec d'énorme retard et certain sont annulé , et tu as en plus un vide coté ludo exeptionnelle .
Serait-ce par moutonisme et par fidélité a la marque ?

lyan5
lyan5
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:21:02

Lockon-Stratos

live gratuit eclus sony ( mgs4 :bave: ) superior version maintenant ( gta4) etc. :ok:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 12:24:48

live gratuit :d) La qualité ne vien qu'en payant ( la ps3 fait partit des exeption , vous l'avez payer cher pour pas grand chose)
eclus sony ( mgs4 :bave: ) :d) L'une des seule potable d'ailleur mais quelque chose me dit qu'il ne va pas rester exclu longtemps :ok:
superior version maintenant ( gta4) :d) Tu te fous de qui , nettoi tes yeux , Gta IV est plus beau sur 360 , tésté et approuvé... :honte:
ect. :d) C'est parce que tu trouve rien d'autre ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:26:02

lyan5 Posté le 20 juin 2008 à 12:21:02 Lockon-Stratos

live gratuit eclus sony ( mgs4 ) superior version maintenant ( gta4) etc.

>>>> Juste pour son installation sur le disque + loadings plus long quand même, GTA4 ne peut être considéré comme une superior PS3

lyan5
lyan5
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:29:46

Lockon-Stratos

live gratuit : c'est un fait et de bonne qualité
gta4 est plus beau sur ps3 ( plus fin moins de chargement entre autre)
etc: non parce que il y en a tellement :ok:

omega_rugal

je parles des graphismes :ok:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 12:34:33

XD ta de la merde dans les yeux ou qoi , les chargement sont plus long , il est flou ect...
Pour le psn il est gratuit mais merdique , tésté et approuvé , c'est un ffait incontestable , c'est sur toi pour tes superior tu ne cite pas assassin's creed .
Va te coucher :ok:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 12:35:13

Le gars qui accepte pas qu'il a tort ... c'est déséspérent ...

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:36:22

gta4 est plus beau sur ps3 ( plus fin moins de chargement entre autre)

:d) non seulement il est pas plus beau mais en plus il s installe de plus il y aura pas d add on.

:merci: d etre passe

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 12:38:49

Oui freeway tu me fait penser que j'ai oublier de lui dire merci pour m'avoir fait rire :merci: a toi et :merci: a lyan5

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:52:15

Lockon-Stratos :d) c'est parti mon kiki^^ :hum:

J'ai débuté sur PS One en 97 et je n'ai jamais ressenti le besoin de changer de support, je suis pleinement satisfait de la ludothèque Sony ainsi que de ses services. La manette est pour moi idéale, je peux jouer avec les yeux fermés. Mes premières émotions en termes de jeux vont donc à sony.

Mais j'avoue avoir déjà essayé plusieurs jeux sur XBox (Satanas :o)) ), c'est pas mal seulement voilà le feeling n'est pas le même. La XBox serait sortie avant la PS one ben sans doute que je jouerais sur XBox. Comme je l'ai dit plus haut, mon choix est fait...seul les cons ne changent pas d'avis me diras-tu, alors je joue un peu de temps à autres aux autres supports ^^

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 12:59:04

Daccord je compatie , la seule raison c'est que tu es fidéle a sony . Les manettes pour ma part = aucune innovation et vraiment pas confortable . La ludothèque , elle , ne me satisfait pas du tout ( je parle de la ps3) a part quelque je comme MGS 4 ou ..... merde je vois que MGS 4 qui est fait pour les fans . Donc pour moi c'est non .
Tu fais bien de joué parfois sur d'autre supports :ok:

Mais a tu des choses a dire qui justifierai l'achat d'une ps3 plutôt qu'une 360 ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juin 2008 à 13:05:06

moi personnellement j'en vois pas...il faut choisir ses jeux donc son support. C'est un choix à faire je ne peux pas influencer. C'est vrai que le online est plus commode sur PS3, et je ne m'aventure pas sur l'éternelle question de la fiabilité puisque personne n'est en mesure de prouver ce qu'il dit :oui:

bref chaque console à ses qualités et ses défauts et le choix des uns et des autres diffèrent systématiquement. Moi je prends PS3 pour ce que je t'ai dit: les émotions.

Playstation c'est FF VII, gran turismo, driver, medievil, MGS, killzone et GTA (les premiers).

Je vais te dire une chose. On me donne une XBox, je la prends m'en fout que se soit pas une PS...

Et toi pourquoi as tu choisis XBox ?

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 13:12:30

Quelle émotion , tout ces jeux ne sont pas sur ps3 ! Sony a vraiment changé depuis la ps1 et toi tu as pris la ps3 car la ps1 était formidable et la ps2 était bien ? Et bien sur tu croyais que tout les jeux que t'aimais aller continué de sortir exclusivement sur ps3 ce qui n'est pas le cas !

Moi j'ai choisie une Xbox tout simplement car j'ai remarqué que Sony a foiré par rapport a la ps2 et que beaucoup de jeux que j'aime sont sur la Xbox 360 ( halo , tout les RPG ect...)
De plus le prix est vraiment très attractif .
Si jamais Sony change sa politique pour la ps4 alors je la prendrais si elle est vraiment de qualitè . Je n'achete pas mes console pour une marque mais parce que c'est de la qualitè .

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juin 2008 à 13:20:01

Je parle des anciens bons jeux de Playstation parce que c'est ce qui me motive pour continuer avec Sony. Par exemple l'équipe de france 98: beaucoup de gens la soutiennent à cause des émotions de 98 tu vois ce que je veux dire ? Je te le dit encore une fois, ce sont MES motivatations.

Sur PS2 y' eu de bons jeux tout de même, et sur PS3 ça s'annonce pas trop mal. Pour moi la PS c'est plus une question de feeling et d'émotions plutôt que de prix, SAV où autres batailles du même style. Tu devrais quand même être content de trouver un Pro Sony qui ne demolit pas la XBox et qui y joue de temps à autres...

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
20 juin 2008 à 13:25:35

Ne t'inquiete pas des pro-Sony comme toi si y'en avait plus sa serait bien . Je suis d'accord avec tes motivation mais pour ce qui est de l'avenir de la play 3 pour les jeux je ne suis pas totalement d'accord .
Pour l'instant beaucoup de choses se passe sur Xbox 360 et puis moi aussi j'ai mes motivation : j'ai adore les premier halo sur Xbox qui elle égalait la ps2 mais personne n'en parlait :snif:
Toi au moin tu réfléchie un peu pas comme certain :oui:

La vidéo du moment