CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:25:53

Parlez gamer, parlez PlayStation 3

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:27:39

tu cherche a faire rire ?

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
02 juin 2008 à 22:30:10
  1. X360_HATER Voir le profil de X360_HATER
  2. Posté le 02 juin 2008 à 22:25:53 Avertir un modérateur
  3. Parlez gamer, parlez PlayStation 3

LOL tu veux dire parlons GEEK GAMER etc parlons 360

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:02:12

Je vous le remez mais en paragraphant :

Raaah j'en ai marre de voir de ptits sonyphère dire que la xbox 360 est une daube et tout et tout , mais si vous êtes fiere de votre console noir avec des traces de doigt et la bleinde de poussiere resté dessus et arreter de pourrir le fofo 360 et puis c'est bizzare comment c'est surtout le pro-S qui crée ce genre de topic !

Puis vous remettez en cause la fiabilité de la 360 mais savez vous au moins que depuis la Falcon il y a moins de 3% de console defectueuse ! puis toute les console ont une garantiede minimum un an pour les problèmes autres que le ROD car pour chaque console même si c'est pas specifie c'est 3 ans de garantie ROD ! et on a l'un des meilleurs SAV au monde maintenant grâce à UPS ont a le retour de la xbox en 1 semaine après réception de colis par microsoft !

La ps3 n'est pas aussi fiable que vous le pensez surtout elle tombe en panne après la garantie donc 150€ dans la poche de sony !

Vous parlez d'exlus mais savez vous au moins que normalement en novembre mgs4 sort sur 360 et FF13 en début 2009

On va avoir un Hitman exclu a la 360 qui a coute 70 millions $ a M$
Notre splinter cell sort finalement fin 2008

ON va avoir Banjo Kazooie 3 , Ninja Gaiden II , Viva pinata 2 , Forza motorsport 3 (qui va completement exploser GT5), on va avoir Second life (alors que vous attendez le home comme des cretins ), Mass effect 2 puis un 3 , Halo Wars , Bioshock 2 , Gundam operation Troye , Naruto rise of Ninja 2 ( Il va exploser naruto ninja storm ), DOA 5 ( bye bye Tekken 6) bon etc etc

A l'E3 2008 microsoft va présenter 2 TRES grosse licence mais on ne sait pas lesquels ( biensur exclu 360 car c'est microsoft qui edite)

On va avoir normalement la Newton ( c'est comme la wiimote en mieu)car microsoft s'est associe a la societe ayant invente les wiimote

On va peut être avoir le lecteur Blue Ray interne + externe en fin d'année ( grace à l'association de microsoft et une filialle d'Asus )

Bien que je ne cromprent pas microsoft qui pourrait utilise son lecteur HDDVD externe qui coute 20€ pour non pas mater des films car pour ça on a la VOD mais pour jouer au jeu video format HDDVD !!

Microsoft dément tous car comme Shane Kim la dit ils détestent les rumeurs et autres !
On va avoir un skateboard sans fil pour jouer a Skate 2

Bizzare mais sur la version 360 de rockband la guitar de guitar hero 3 fonctionne alors que ce n'est pas le cas pour la ps3 !

Normalement on va avoir la reconaissance vocal
On a un grand parc de jeux retro compatible il suffit juste d'avoir un disque dur ! http://www.xbox.com/fr-FR[...]bilitygameslist.htm

alors que déja que le parc de jeux retro compatible ps2/ps3 est faible sony a decide de enleve completement la retro compatiblite sur la ps3 40gb !!

La classe quand même sur ps3 t'achete un jeu t'atent 20-30mn pour l'installer en même temps t'utilise 3-5gb puis quand tu commence a jouer bein ta des bugs lags etc puis il te sorte un patch (je pense à assassin's creed et autre exemple gta 4 ...)

un PSN vide des joueurs zombie qui parle pas en jouant online car pas de micro de série

Nous on a un live certe payant mais SUPERBE et on peut avoir facilement 13mois pour 28€ sur internet !

La qualité graphique des jeux est quand même supérieur sur 360 (ex : gta 4)

La xbox 720 ou autre n'est pas près de sortir avant fin 2012 début 2013

On n'a msn , un mini clavier , on peut se parlez micro et cam ...

Quand on branche la xbox 360 sur le réseau et qu'il y a en même temps un PC mediacenter connecte sur ce reseau on peut mater la TV , la radio les films sur le pc musique et photo sur la 360 !

On va avoir 2 episodes exclu de gta 4 ( vélo , avions , etc et normalement la map de gta san andreas version 2008)

Elle possède un prix très atractif :
-200€ version arcade (sans dique dur + une mannete avec fil + 10jeux XBLA)
-200€ new version core (sans dique dur + une manette fil + une manette sans fil + HALO 3 +PGR 4)
-269€ version premium (disque dur 20gb + micro + manette sans fil + batterie + kit play and charge )
-369€ version elite (disque dur 120gb + contenue du pack premium )
On a le HDMI depuis les grandes vacances 2007 et avant pour le pack elite
Des manette qui vibre pour 35€ avec fil et 45€ pour la sans fil

Vous allez avoir la Dual Shock 3 pour 65€ ptdr ceux qui ont la Sixaxis l'ont dans le BABA
On n'a des micro de série

Des jeux moins chere grace à notre parc d'occasion plus important car la console est sortie un an avant

eilinel
eilinel
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:11:48

Tu critique les Pro-S qui sont, il est vrai, en majorité des gros trolls mais tu utilise le même type d'argument pas crédible pour un sou et infondé (à part sur les délires de kikoos qui te serve d'amis)

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:13:44

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fondé
a part les rumeur ou que j'ai mis le mot " normalement" ou " peut-être"

eilinel
eilinel
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:16:20

Source de : "On va avoir 2 episodes exclu de gta 4 ( vélo , avions , etc et normalement la map de gta san andreas version 2008) " ???

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:19:13

Les 2 contenue etait prévue il y a lomtent : pour ce qu'il y a dedans c'est quasi sur et pui j'ai dit : "NORMALEMENT la map de gta san andreas version 2008"
Mais j'ai oublié de mettre normalement avant vélo ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:22:03

Y'auras pas de nouvelles map dans les add-on.. Seigneur ta fumer quoi ? =|

S'pas un nouveau jeux qu'ils font , c'est un add-on.. Sa va surement être des missions en plus, voila tout.. Si ya un bout de carte qui se rajoute, se dont je doute fort, sa seras surement minuscule..

Et les avions et les Vélo.. Certainement pas.. :honte:

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:23:14

Parlons 360, parlons RROD :oui:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:27:24

velvetdreams :d) Add-on = Gros rajout ( et puis cela ne sappelle pas " EPISODE one" et " EPISODE two" pour rien

Lolbox360 :d) C'est tu que les nouvelle 360 Falcon n'ont plus rien avoir avec les zephir ? Moin de 3% de console defectuese .
Et avec les Jasper qui vont arriver la console sera entierement fiable a 100% !!

eilinel
eilinel
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:27:26

Je parlais bien entendu du contenu, l'exclusivité de ces épisodes ayant fais grand bruit. Mais autant ne pas s'avancer sur quelque chose si on ne sait rien; tu aurais pue dire "J'aimerais bien des vélos, des avions et/ou la map de San andreas".

Sinon autre rumeur de merde "Microsoft dément tous car comme Shane Kim la dit ils détestent les rumeurs et autres !
On va avoir un skateboard sans fil pour jouer a Skate 2" Source?

Ou encore "On va avoir normalement la Newton ( c'est comme la wiimote en mieu)car microsoft s'est associe a la societe ayant invente les wiimote "
Cette rumeur a été démentie il y a quelque mois par les dirigeants de Microsoft Games https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026207-la-wiimote-de-microsoft-n-existe-pas.htm

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:33:24

"Je parlais bien entendu du contenu, l'exclusivité de ces épisodes ayant fais grand bruit. Mais autant ne pas s'avancer sur quelque chose si on ne sait rien; tu aurais pue dire "J'aimerais bien des vélos, des avions et/ou la map de San andreas". "

Non car j'ai une source que je ne citerai pas

"Sinon autre rumeur de merde "Microsoft dément tous car comme Shane Kim la dit ils détestent les rumeurs et autres !

Microsoft dément toujour et tout le monde le sait !
On va avoir un skateboard sans fil pour jouer a Skate 2" Source? "

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=7262

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 juin 2008 à 19:35:31

"Et avec les Jasper qui vont arriver la console sera entierement fiable a 100% !!"

Super... :(

Ca fait combien de versions depuis la sortie de la consoles ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 juin 2008 à 19:35:53
  • console :)
Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:38:35

Cela fait : la zephir, la Falcon , la Jasper

Mais il te change la carte mére si tu l'envoie au SAV

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:39:18

Enfin je croi, c'est pas comme si j'avais essayé ^^

coeurbling
coeurbling
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:40:14

La Xbox360: plus de jour en SAV que chez toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:40:55

Ba moi la suite à une première console zéphyr morte (panne irréparable mais qui n'est PAS due à la console, donc pas de remboursement ni de changement).
Et bien j'ai acheté le pack core avec halo 3 et pgr 4, et à ce prix bien entendu, c'est une zéphyr, ce qu'un rapide coup d'oeil à la puissance de l'alimentation m'a confirmé, et bien elle tient également le choc, alors je me dit que sa doit êter aussi du au fait que certains ne ménagent pas leur console....

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
03 juin 2008 à 19:43:35

coeurbling :d) Moi elle ne m'a jamais laché donc et sa fait 1 ans que je l'ai et je jou plus de 8 heures par jours et moi elle fait pas tant de bruit que sa

La vidéo du moment