CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les moutons qui ont attendu 3 ans ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:46:06

Nan mais confond pas tout, les Soniais adore les notes aussi.
Regarde Lost Odyssey, il a eu 11 sur jv.com, pourtant la quasi totalité des joueurs qui ont donné leur avis sur GdC ont adoré le jeu.

Les Soniais se sont bien foutu de la gueule des pro-M, la c'est pareil.

flbond
flbond
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:46:49

"les boulets qui se basent que sur des tests c ceux qui crachent sur MGS4 en ce moment... comme... toi par exemple :hap: "

Tiens tu me diras ou je crache sur MGS4, ça m'interesse.
Je "crache" sur les pleureuses qui chialent sur un 17/20 ouais.

Pseudo_Pherzu
Pseudo_Pherzu
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:47:41

Non, les pro-M c'est les méchants d'abord! :hap:

Au moins on ne s'ennuie pas sur ce forum stupide.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:48:11

Sur daubestation 3 depuis la sortie comme hit exclusif avec au moins 18 / 20 :

...

merci au revoir :rire:

Rotary13B
Rotary13B
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:48:40

Si GeOW 2 se tape une moins bonne note que GeOW par JVC, des chaines de rire et des autofrag sont à prévoir :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:48:41

"Non, les pro-M c'est les méchants d'abord! :hap:

Au moins on ne s'ennuie pas sur ce forum stupide."

ça c'est certain.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 15:54:27

Ouais bien sur ca vaut pour tous , mais bon apres c'est un cercle vicieux qui se crée quand plus personnes ne veut être objectif et ca part en vrille , du coup vous crachez sur le jeu alors qu'il ne le merite pas du tout. Crachez sur les soniais si vous voulez mais laissez ce jeu tranquille il vous a rien fait....ah si ... il est pas sorti sur la bonne console...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 15:55:42

Baelog t'as quand même un monde entre un 11 et un 17 quand même ^^ a la limite prend halo3 si tu veux mais ps LO

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:58:55

Osef de la console.

Perso, j'adore la série MGS, j'ai fait tout les épisodes et même si j'ai pas de PS3, j'esperai que MGS4 se plante pas.
C'était sans compter le comportement exaspérant des pro-S, qui a chaque fois qu'on parlais de la PS3 disais que MGS4 enfoncerait tout, entererait la 360, serait le jeu parfait, etc ... plein d'ineptie du genre.
Les Soniais utilisé MGS4 pour troller et faire chier le monde comme a leur habitude.
La série ne mérite pas des gogol comme ca, qui ne supporte pas qu'on critique ce jeux ... si on le fait, les "deg" pleuvent :rire:

Maintenant que le test est tombé, j'espère que l'orgeuil des pro-S va dégonflé.

Enfin, c'est tout de même vrai que la PS3 n'est pas gâté ces derniers mois, 2 exclus, 1 daube monumental d'un studio reconnu, et un jeu qui ne se revele pas aussi parfait que prévu (le messie pour certain).

C'est dur.

Pseudo_Pherzu
Pseudo_Pherzu
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:00:12

Oui c'est dur, mais je te trouves tout aussi prétentieux que ceux que tu critiques en tout cas.

Rotary13B
Rotary13B
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:01:15

baelog :rire:

"disais que MGS4 enfoncerait tout, entererait la 360"

tiens ça me rappelle les pro-m qui parlent de GeOW 2 :o))

ssx92
ssx92
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:04:12

je suis content car les pro s auront la vérité en face est pourront concevoir que ce jeu a lui tout seul ne fait pas la console

sinon je voie bien un 17 à gow 2 pour sont manque de nouveauté je dis :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:04:16

GeoW 2 n'a pas l'aura de MGS.
MGS est une série exceptionnel, très loin d'un GeoW, qui pour moi n'est qu'un très bon jeu.
Je le redit, j'aime bcp MGS, mais c'est l'utilisation qui en est faite par les Soniais qui est chiante.

Une note loin des esperances est d'autant plus la bienvenue pour les calmer.
Et au faite GeoW2 sera un très bon jeu, mais qui l'a consideré comme les pro-S ont considéré MGS4 ? C'est a dire le jeu ultime, le messie qui fera vendre des PS3 par palette ?

Personne.

Pseudo_Pherzu
Pseudo_Pherzu
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:06:08

Ce n'est pas la même position, vous n'avez pas besoin d'attendre un messie sur 360 puisque vous avez déjà le monopole. Alors arrêtes de jouer les redresseurs de tort, c'est pas ta place.

Rotary13B
Rotary13B
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:07:28

Je suis désolé mais GeOW 2 est le messie attendue sur 360, c'est LE jeu le plus attendu et celui ( je prend une phrase d'un pro-m ) qui ( devrait ) enterrait la ps3. Les répliques ont été les mêmes pour mgs 4.

MGS 4 est à la ps3 ce que GeOW 2 est à la 360 :ok:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:09:36

Je sais pas où tu as vu ca ...
Comme l'a dit pseudo, la 360 n'a pas besoin de messie, puisqu'elle a de loin la meilleur ludo.

Elle a deja fait ses preuves, alors que la PS3 est sans cesse raillé pour sa ludo vide ... très peu d'exclu, et des exclu en demi teinte, voir daubique comme c'est le cas pour Haze.

Pseudo_Pherzu
Pseudo_Pherzu
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:10:57

Oui, et bien patientons.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 16:11:09

si vous aviez un minimum de jugeote certains vous auriez compris qu'un jeu ne se limite pas a une note , que le 17/20 peut tres bien valoir un 19/20 selon le joueurs raisons pour laquelle des testes on etait beaucoup plus elogieux et un autre beaucoup moins bon.

A vous ecoutez jv.Com detient donc la verité absolue ? Et il faut donc oublier tout le reste : gamepro , ign , jeuxactu , joypad , consoles + ???

Je dis ca pour MGS4 mais ca vaut aussi pour tout les autres hits , il y aura toujours un bouffon pour se contenter d'un seul test , comme si c'etait sa derniére branche , son dernier espoir de ne pas avoir a reconnaitre les qualités d'un objet qu'il n'aura jamais parceque sa connerie lui interdit.

ssx92
ssx92
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:12:08

mgs 4 a eu 17 est le precedent 19

cependant je suis sur que pour chacun d'entre nous il sera considéré comme le meilleur de la serie alors la note...

sinon mgs a effectivement une aura qui nous montre que c'est une grande serie et qu'elle justifie son attente, de plus moi aussi j'attends gow2 plus que tout autre jeux sur 360 ayant joué au un et imaginant ce que le 2 peut donner, gow2 n'a pas à rougir car il sera surement excellent et je sais que le live sera de qualité

Rotary13B
Rotary13B
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:14:19

Et bien je sais pas si t'as vu mais un topic juste en dessous se nommant "GeOW 2 va enterrer la ps3"

C'est exactement les mêmes genres de titres qu'on pouvait voir au sujet de MGS 4, ces 2 jeux sont les 2 jeux les plus attendus :ok:

Au passage je cites "Une note loin des esperances est d'autant plus la bienvenue pour les calmer. "

Tu prend beaucoup de risques, tu veut calmer les pro-s mais qui te dit que GeOW 2 aura forcément 18 ou 19 ?

La vidéo du moment