et t'es loin de connaitre la 360.
à part faire de la désinformation à outrance sans rougir, tu fais pas grand chose.
Regarde mon dernier post que tu as bien pris soin d'éviter alors que tu répondais tranquille dès que tu pouvais encore le faire.
Bizarre en 3 phrases je t’ai cassé :
La finalité d’une exclue, Mon PC, mes consoles donc le fait que j’étais certainement plus objectif que toi.
Bref le fait que je joue au jeu vidéo depuis plus de 20 ans et que tu es loin de soutenir la comparaison (puisque tu aimes comparer apparemment)
Tout ça t’as zappé…Bizarre non ?
Moi j’attends un réponse : explique moi pourquoi alors que personne n’aime MS, je te dis de la XBOX est > à la PS3 au niveau de la qualité des jeux et des exclues actuellement alors que j’ai également la PS3 et un PC surpuissant.Mais bon c'est vrai que je dois etre payé par MS mais toi qui n’a pas la XBox360, qui n’a jamais joué au live de manière intensif, qui a 10 lieux d’avoir mon expérience jeux vidéo, tu es capable d’un avis objectif.
Me fait pas rire...Moi j'ai aucune raison de dire que la Xbox > PS3 si ce n'etait pas la verité.
mais lui ne parle que de par son conditionnement, qu'il affirme fièrement...Vive PSWII...The Winner...
et t'es loin de connaitre la 360.
à part faire de la désinformation à outrance sans rougir, tu fais pas grand chose.
et bizarrement tu ne connais aps la PS3 et je confirme t'es dépassé les sorties et les dernières annonces ![]()
et coté désinformation que tu dis, pourquoi ne pas les conter, ca devrait etre facile si je fais de la desinformation, donnes donc la vrai info au lieu de jacqueter dans le vide...tel un fanboy keke deg de ne pas pouvoir jouer au jeux...
Regarde mon dernier post que tu as bien pris soin d'éviter alors que tu répondais tranquille dès que tu pouvais encore le faire.
Bizarre en 3 phrases je t’ai cassé :
La finalité d’une exclue, Mon PC, mes consoles donc le fait que j’étais certainement plus objectif que toi.
Bref le fait que je joue au jeu vidéo depuis plus de 20 ans et que tu es loin de soutenir la comparaison (puisque tu aimes comparer apparemment)
mais du bla bla , de ma merde ce que tu racontes.
tu me ponds que 1 an ca reste une exclue alors que c'est juste du temporaire et moi j'ai cassé en huit en te reprennant:
Une exclusivité et un jeu que tu ne peux pas jouer null part ailleurs !!!
donc en gros sur xbox il n'ty a que :
Halo 3
Dead rising
Kameo
Dead or alive
PGR et Forza (ces 2 là sont de la soupe )
tous le reste sur PS3 et pc
la PS3 a donc plus d'exclu et de meilleure qualité POINT , j'y peux rien si t'es trop débile pour comprendre le mot exclusif !
Moi j’attends un réponse : explique moi pourquoi alors que personne n’aime MS, je te dis de la XBOX est > à la PS3 au niveau de la qualité des jeux et des exclues actuellement alors que j’ai également la PS3 et un PC surpuissant.
c'est ton avi de keke ca, pas la vérité, 10 fois je t'ai prouvé l'inverse
Mais bon c'est vrai que je dois etre payé par MS mais toi qui n’a pas la XBox360, qui n’a jamais joué au live de manière intensif, qui a 10 lieux d’avoir mon expérience jeux vidéo, tu es capable d’un avis objectif.
Me fait pas rire...
Moi j'ai aucune raison de dire que la Xbox > PS3 si ce n'etait pas la verité.
si t'es un keke fanboy xbox qui cherche a se faire passer pour un pro-neutre.
mais du bla bla , de ma merde ce que tu racontes.
tu me ponds que 1 an ca reste une exclue alors que c'est juste du temporaire.
=> meme si le jeu est annoncé et sort un an plus tard c'est un jeu qui aura avantagé la console ou il etait en exclu pas la suivante ou tres faiblement (sans compter les jeux qui seront techniquement devenu moyen).c'est pas difficile à comprendre pourtant.
Il suffit d'attendre pour pouvoir jouer un jour à n'importe quel jeu sur son pc ou en telechargement.Donc un exclue dans l'absolue ca n'existe plus si on suit ta logique et encore moins qu'avant maintenant.C'est toi qui est trop debile pour pas comprendre que c'est qu'un mot qui veut plus rien dire.
c'est ton avi de keke ca, pas la vérité, 10 fois je t'ai prouvé l'inverse
=> ca c'est de l'argumentation en effet.bizarre j'ai rien vu...d'ailleurs si c'etait le cas je serai pas revenu à la charge...t'es deja en manque d'arguments face à ceux que j'avance...
tu veux que je prenne une photo de mes consoles et des boites de la config de mon PC.
=> si t'es un keke fanboy xbox qui cherche a se faire passer pour un pro-neutre.
bien sur bien sur...va sur les posts des Pro-M qui defoncent MSG4, tu verras si c'est du vent.Je defends la PS3 quand elle le merite mais c'est clair que c'est pas souvent alors que toi tu serais le premier à baver comme un bouffon sur GoW2 s'il se prenait un 17/20...
En tout cas ca se voit que tu sais pas de quoi tu parles...t'es juste de la génération PS2, t'as été marqué par sony et maintenant t'arrives plus à faire la part des choses.t'as raison des fois vaut mieux rever que d'affronter la réalité...
Vous faites pitié ! ça m rappel les vieux débats pourris qu 'y avait entre ps2 gc et xb1 d y a perpett qu'était djà copié sur des anciens débats pourris d comparaisons à la mormoilnoeud.
Vous avez qu ça à foutr ? troooooo bien, zetes tous o collège ou koi bordel ?? Héyooo vous etes au courant qu'y a pas qu les consoles dans la vie ? Du moins si votre seul raison d'exister c est pour attendre des exclus ou des nouvelles consoles... ![]()
c'est un forum pour ca...si tu veux on peut parler economie ou polique, marketing et stratégie.comme ca sera plus dans tes gouts...faut juste changer non seulement de forum mais peut etre aussi de sites...
meme si le jeu est annoncé et sort un an plus tard c'est un jeu qui aura avantagé la console ou il etait en exclu pas la suivante ou tres faiblement (sans compter les jeux qui seront techniquement devenu moyen).c'est pas difficile à comprendre pourtant.
Il suffit d'attendre pour pouvoir jouer un jour à n'importe quel jeu sur son pc ou en telechargement.Donc un exclue dans l'absolue ca n'existe plus si on suit ta logique et encore moins qu'avant maintenant.C'est toi qui est trop debile pour pas comprendre que c'est qu'un mot qui veut plus rien dire.
mais t'es une grosse burne ou quoi ???
tu peux jouer a Gears Of War sur PC ou pas ? donc pas exclu
tu peux jouer a Halo 2 ou pas , donc pas exclu
tu peux jouer a MGS 3, ou Drake fortunes sans PS3 , non donc exlu
si t'es trop débile et tu reste entete tout ca parceque ca te fais mal au cul de reconnaitre qu'il n'y a pas besoin de xbox pour jouer au jeu, j'y peux rien, va falloir changer ta mentailité de fanboy bonhomme !
ca c'est de l'argumentation en effet.bizarre j'ai rien vu...d'ailleurs si c'etait le cas je serai pas revenu à la charge...t'es deja en manque d'arguments face à ceux que j'avance...
t'as jamais rien avancé et retore tes oeilleres
En tout cas ca se voit que tu sais pas de quoi tu parles...t'es juste de la génération PS2, t'as été marqué par sony et maintenant t'arrives plus à faire la part des choses.t'as raison des fois vaut mieux rever que d'affronter la réalité...
je suis de toute les genérations et c'est ta pas ton fanboyisme qui me fera changer d'avi.
aujourdhui la PS3 est nettement plus interessante que la Xbox et je parle ludiquement.
Baf2008
Woaw t es un balèze toi tu va m 'apprendre à lire !
J m en carre complétement j dis juste qu voilà ces débats sont justes complétements pourris du fait qu'ils éxistent depuis trop longtemps et qu'en plus à chaque fois c est la meme chose.
T as envie d bouffer d la guerre des consoles jusque la fin d ta vie ? Ba youpi alors.
Si j viens sur ce forum c est qu des fois y a des topics intéressant mais des comme ca sérieux ça fait pitié
Sinon o fait va t faire f**tre avec tes jugements a la con
baf2008, t'es d'un creux et tu es surtou incapbale d'explqiuer comment tu fais pour soutenir la xbox...
si là aussi une preuve que ton fanboyisme...
Il suffit d'attendre (meme si c'est bcp) pour pouvoir jouer un jour à n'importe quel jeu sur son pc ou en telechargement
=> je veux juste que tu repondes à ca.c'est encore plus vrai quand il s'agit de Hit.
=> t'as jamais rien avancé et retore tes oeilleres
Ah ok: donc pour toi ca ne te derange pas d'attendre 1 an pour jouer un jeu qui dechire.et tu te dis gamer.c'est justement pour ca que j'ai toutes les consoles: parce que je veux jouer à tout sans contrainte et c'est ca qui determine mon choix. Toi tu n'es qu'un petit joueur de playstation.
=>Suis de toute les genérations et c'est ta pas ton fanboyisme qui me fera changer d'avi.
aujourdhui la PS3 est nettement plus interessante que la Xbox et je parle ludiquement.
=> ok donc comme moi tu avais la NEC, la Megadrive et la Super nes (avec un copieur pour les deux dernières avec plus de 300 jeux sur chaque) et la Neogeo.Ensuite comme moi tu as eu la PS1, la saturne, la nintendo 64.t'avais quel age dis moi? 5 ans?6ans?bien sur...t'es de la génération PS1 (je penche plutot pour PS2) et t'es betement devenu pro-S alors que moi ce que je recherche c'est le meilleur pour jouer.
Je m'eclate bcp plus sur la Xbox c'est tout et notamment grace au live qui est bien supérieur au PSN au niveau communauté, simplicite et convivialité.
Uncharted n'est qu'un bon jeu et est loin d'etre une vrai tuerie.On peut parler en effet de lair que j'ai achete et meme pas fini tellement ca pue...Ou meme GT prologue qui est tres court(uen demo en fait) avec un conduite bcp plus arcade que les autre GT et un online qui ne marchait pas ou pas bien pendant des semaines et qui est particulièrement lourd et sans aucune intensité (pas de micro pour 80% des joueurs)
On peut egalement parler de jeux comme VF5 et VT3 avec le contenu online qui est pour moi indispensable mais non present sur PS3.Ou GTAIV et son contenu esclusif qui arrive ainsi que des jeux comme Ace combat 6 qui à 4 te donne sans probleme autant de plaisir qu'un ratchet ou uncharted. (je parle en plaisir pur bien sur)
T'y connais rien c'est tout car t'es reste dans ton petit monde de pro-S.
taki182
Dans un forum guerre des consoles tu vas forcement trouver des sujets à la con.c'est ca qui est marrant.si t'aime pas soit tu les evites soit tu mets le meme message sur chaque post.
Il suffit d'attendre (meme si c'est bcp) pour pouvoir jouer un jour à n'importe quel jeu sur son pc ou en telechargement
pour les jeux xbox oui mais pas les jeux PS3.
sans PS, jamais tu joueras a GT, Ratchet, Jak ou drakes fortunes...
tu confirmes encore une fois le fait que tu ne connais rien aux jeux video
donc pour toi ca ne te derange pas d'attendre 1 an pour jouer un jeu qui dechire.et tu te dis gamer.c'est justement pour ca que j'ai toutes les consoles: parce que je veux jouer à tout sans contrainte et c'est ca qui determine mon choix. Toi tu n'es qu'un petit joueur de playstation.
non ca ne me derange pas, tout dépend du jeu, comme je le l'ai dis , j'ai jouer un an plus tard à bien des jeux sans souci !
rien avoir avec le fait d'un gamer ou pas, tu peus de plus en plus le fake toi !
Je m'eclate bcp plus sur la Xbox c'est tout et notamment grace au live qui est bien supérieur au PSN au niveau communauté, simplicite et convivialité.
Uncharted n'est qu'un bon jeu et est loin d'etre une vrai tuerie
ben voyaons, moi je m'eclates et le tout sans payer , starnge non... ?
tiens j'aimerais bien que tu me cites les tueureis de la xbox, je suis curieux ... de t'entendre...
On peut egalement parler de jeux comme VF5 et VT3 avec le contenu online qui est pour moi indispensable mais non present sur PS3.
c'est vieux d'un an, c'etait comme ca et perso VF5 je m'en bats les couilles , je m'ecltastes bien sur avec Tekken dark
Ou GTAIV et son contenu esclusif qui arrive
on verra quand il sera là petit fanbaoy
ainsi que des jeux comme Ace combat 6 (arrive sur PS3)
plus tu essaye de t'exprimer, plus tu fais fake et sans connaissances....
je pense qu'il vaut pour toi que tu repartes dans le salon 10-12 ans
ici c'est GDC, sans vrai cultrure pas la peine de venir ![]()
tu peux jouer a Gears Of War sur PC ou pas ? donc pas exclu
tu peux jouer a Halo 2 ou pas , donc pas exclu
Ca reste des exclus microsoft donc bon... ![]()
baf2008, t'es d'un creux et tu es surtou incapbale d'explqiuer comment tu fais pour soutenir la xbox...
si là aussi une preuve que ton fanboyisme...
=> moi je dirai juste que j'attends plus les nouveautés sur PS3 que sur Xbox.c'est pour ca que j'ai pas revendu la ma PS3.Deja MSG4 ca va tuer.mais quand on me dit que le 30 mai la PS3 a des meilleurs jeux que la Xbox je me marre!!!!
Toi qui aime DMC4 t'as comparé avec la Xbox, graphiquement et au niveau de la fluidité c'est clair la Xbox est devant.(vl'a l'alliasing)
idem sur PES2008 (sans compter le online qui est pas super mais rellement catastrophique sur PS3 : j'ai les deux jeux encore chez moi).
SI t'es un joueur de PC (mais un vrai) tu devrais connaitre l'importance du micro au niveau du plaisir de jouer en online surtout avec des potes mais aussi pour le gameplay et la startegie et quand tu vois que sur la XBOX c'est en serie et de super qualité, tu comprends que la PS3 ne peut pas te donner l'equivalent.et arrete de parler du PC: faut avoir un bon PC pour avoir l'equivalent de la XBOX et ce n'est pas la majorité des gens.en plus ce que je constate c'est que le fait de les passer sur PC ne veut pas dire reussite.
Je continue?
Ok PSWII
- Le mec qui compare VF5 à tekken ![]()
(Normale VF c'est pas pour les kevin et ca tu peux pas comprendre.)
- VT3 et VF5 restent des references.ou alors tu consideres que les vieux jeux ne valent plus la peine qu'on s'y interesse?
- le mec qui prefere attendre 1 an pour jouer à un jeu au moment ou personne en aura plus rien à foutre et pour les jeux online comme GOW ou il combattra 4 pauvres kevin qui auront acheté le jeu alors qu'en parallele t'aura la suite annoncé sur XBOX et que tu trouveras le meme jeu à 20 euros avec en plus un version potentiellement mieux faite.
ET ca se dit gamer mais MDR...
ben voyaons, moi je m'eclates et le tout sans payer , starnge non... ?
tiens j'aimerais bien que tu me cites les tueureis de la xbox, je suis curieux ... de t'entendre
=> c'est juste que tu connais pas le live que t'y a jamais vraiment joué bcp.enfin bon la dessus il y a pas photo non plus.
Sans PS, jamais tu joueras a GT, Ratchet, Jak ou drakes fortunes...
tu confirmes encore une fois le fait que tu ne connais rien aux jeux video
=> bizarre tu connais pas les emulateurs?pourtant GT j'y ai deja joué sur mon PC...bizarre j'ai du rever....le gars qui a bu...meme si c'est dans 10 ans je pourrais y jouer.tout simplement parce que si ca sort pas sur XBOX ca sortira sur PC.Regarde les jeux Nintendo, tu les retrouves sur PC non?pourtant il y a pas plus exclusif que ces jeux la
n'importe quoi ![]()
et entre nous ne pas jouer à uncharted c'est dommage mais pas criminel.(c'est pas du MGS4)
Baf2008
Salut le trentenaire!lol!
Moi aussi j ai tjrs eu toutes les consoles depuis l atari 2600,master system,la nec pc engine,la super grafx,megadrive,mega cd,super famicom,neo geo cartouche,saturn,ps1,n 64,ps2....bref TOUTES DE CHEZ TOUTES DONC JE TE COMPRENDS ET T APROUVE!
Cesses dont de te justififier DEVANT UN PTIT BRANLEUR DE KEVIN GENERATION STATION DE JEUX !PAS DU TOUT CREDIBLE POUR UN SOU!T as trop d arguments crédibles ,et ce PSWII PUANT(tout comme son pseudo de merde!)n en est pas digne!
Pour finir ,OUI LA 360 EST LA MEILLEURE CONSOLE DE CETTE GENERATION (LIVE,LUDOTEQUE,MANETTE VIBRANTE,GRAPHISMES,FLUIDITEE,EXCLUES...)TOUT COMME LA DREAMCAST EN SON TEMPS!!
Ce PSWII de mes 2 EST UNE BLAGUE,C EST PAS POSSIBLE D ETRE AUSSI PITOYABLE§ ![]()
excellent pswii qui s'enfonce dans la médiocrité
le type, pour jouer aux jeux 360, il a besoin d'un PC qui coute le triple
jeux qui sont portés un an après en général
tu viens juste de prouver que la ps3 a besoin d'un pc à coté pour se défendre face à la 360 , excellent
sinon, dis moi si tu pourra jouer à NG2 ,GoW 2 (qui pulvérisera ton killdaube2 + resistance 2) , fable 2 , banjoo en 2008 ?
donne moi la preuve que TOUS ces jeux sortiront sur ps3 ou pc ?
dsl mon gars, mais la ludothèque 360 pulvérise celle ta psdaubepétardmouillé 3
c'est un fait, accepte le. et si t'as besoin d'un pc superpuissant (mais oui, et tu va te prendre bioshock sur ps3^^) pour pallier à ta ps3 en carton, quelle mauvaise affaire ludique
allez, retourne sur ta waitstation 3 va , et joue à HAZE
ça oui, des daubes comme ça et Lair , c'est only sur ps3 ![]()
Je comprend pas pourquoi tu dis que forza et PGR c'est de la merde !! T'est pas un peu de mauvaise foi, t'est qui pour donner ce genre d'avis ( A OUI UN PROS )
Ensuite faut que tu sache que tout le monde ne peut pas acheter un pc à 1500€ + une ps3 à 400€ + une tv fullhd (pour profiter de sa ps3) à 1300€. Ca fait 3200€ pour profité de sa passion qu'est le jeux video. mouaiiiiii
non mais le type il a du mal à avaler la supériorité ludique de la 360 sur sa ps3 , qui ne sent sors pas toute seule pour le jv, elle a besoin d'un pc supuissant à coté ![]()