CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ludotheque PS3 Meilleure que Xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 12:03:56

HAWX va atomiser Ace Combat, qui se repose sur ses acquis depuis la PS2, mais la bouillie de pixels au sol c'est plus possible

=> bah j'espere pour lui qu'il sera plus réussi techniquement parlant.le jeu est à la base pas une tuerie mais son interet ne se situe pas la: as tu joué en coop ou en duel avec tes potes sur un online impect et avec un micro qui marche (pas un gressillement comme sur PS3)?Bien sur que non

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:19:15

baf2008, MGS 4 sort dans 12 jours...
De meme si MGS4 sort un jour sur XBOX, je considère qu'il reste l'exclu de la PS3.
:d) surement pas, le jeu tu peux le rpendre sur PS3 oui ou non, Point.
je ne considère aps que Unreal 3 ou Haze soit des exclu PS3, il sont annoncé plus tard.
et j'ai pas Ninja Sigma, pour moi une exclu au sens propre est un jeu exclusif , tu ne peux donc pas y jouer autre part, mais comem je suis sympa je compte les jeux xbox bien que je peuisse y jouer sans elle sur mon pc...
je suis deja bon prince alors ne me demande pas d'etre débile pour faire plaisir aux fanboys Pro-M deg de voir que sur PS3 ya plus de choix et de jeux :ok:

et combine meme je l'ai dis plus 20 exclus 360 avec des note superieur e gale a 7 contre 6 sur ps3
c'est pas 2jeux qui vont changer la donne d'autant que gear of war 2et ninja gaiden 2 sorte
:d) vas-y donne ta liste rempli de doublon et jeux pésent sur PS3...

j'espere au moins pour lui que le portage de bioshock sera pas comme celui de lost planet ....
et que mgs4 sera pas annocner a l'e3 sur 360 pour 2009 ...
:d) c'est beau de rever...Bioshock est dores et déja annoncé avec du contenu en plus et kojima va trvailelr sur MGS 5 sequel / Zoe 3 et rien de prevu pour MGS 4 sur 8 dvds...

liole30
liole30
Niveau 50
29 mai 2008 à 12:32:50

Avec l'annonce de Bioshock sur PS3.

Il ne reste que Gears of War, Ninja Gaiden 2 et Mass Effect (tous 2 sur PC néamoins) comme exclu de bien.

en exclu sympatoche :
Kameo et Dead Rising.

en exclutron : Halo 3 (14/20) :d) Non 17/20 et Lost Odissey (11/20)

:d) Rajoute Forza, Ace combat, Blue Dragoon, condemned,viva pinata, Saints row...

je suis sympa je prends que les plus connues sinon je peux rallonger à l'infini...

Alors que sur PS3, on a déja plus de tuerie
MGS 4 :d) il etait temps depuis le temps que vous nous gonflez avec

Drake Fortunes :d) Tomb Raider le retour
Warhawk :d) Ace combat 6
Motorstorm :d) cette bonne blague
GT5 :d) Forza 2
Ratchet and clank :d) Banjo et Kazooie

en exclu sympatoche :
Resistance :d) Ah y'en a un qui a aimé alors
Folklore :d) Blue Dragoon
Heavenly swords Los Adissey
EOJ sois serieux passé 20 minutes on y touche plus
Buzz le grand Quizz TV Scene It

coté futur, la xbox se fait eclater de tous les sens, elle n'a que Alna Wake (PC) Gears of war 2 (PC) et Fables 2 + Too Human (ces 2 là sentent le petard mouillé)

Age of Conan, Alan Wake,Banjo, Bioshock 2 (rien d'annoncé sur ps3 pour le moment),cry on, Halo Wars, ME 2, Postal 3, Tales of vesperia ,.... Je continu ? j'ai de quoi pas de soucis...

La PS3 elle annonce :
FF 13, Gears of War 3 (ah bon ?), WKS, Killzone 2 (si un jour il sort depuis le temps qu'il le repousse), le PS Home (en 2015 peut être ^^), Drake Fortune 2, Motorsortom 2, Resistance 2, Jak 3 and the lost frontier, Shadow Of the collosus 2 (jamais été annoncé, même pas rumeur), Yakuza 3, Valkriye battlefied, Tekken 6, ZOE 3 (rumeur encore) et MGS 5 (sequel, jamais annoncé)......

Bref en cherchant un peu et avec un poil de mauvaise fois on fait dire ce qu'on veut, si on considere que tu es d'une mauvaise fois totale tes posts valent pas grand chose...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
29 mai 2008 à 13:00:30

"...mais comem je suis sympa je compte les jeux xbox bien que je peuisse y jouer sans elle sur mon pc...
je suis deja bon prince alors ne me demande pas d'etre débile pour faire plaisir aux fanboys Pro-M deg de voir que sur PS3 ya plus de choix et de jeux "

Donc tu joues à des jeu Microsoft... c'est qui le pro-M ?

barnabay
barnabay
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:22:48

lol le mec il croit qu'avec un jeux qui sort plus d'un an après sa console devient une bête de course niveau ludo....
:rire:
quand bioshock sortira sur ps3 le 2 sortire sur 360
allez va manger ta soupe

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:34:32

http://news.spong.com/article/15475?cb=941
Vous avez ben bon avor de nouvelle feature ils sortiront quand même sur 360

So, by that we infer that any 'new features' appearing in the PS3 version will also appear in both PC and Xbox 360 games in some form.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:39:04

Ce condensé de mauvaise foi j'hallucine.
liol30 a démonter ta liste, va te cacher quoi ...
T'oublie plein d'exclu 360, en face tu boost la liste PS3 en inventant des jeux et des exclus, et tu rabaisses des jeux 360 alors que des jeux PS3 du même niveau tu affirme que ce sont de bon jeux.

Folklore est tout juste moyen, et tu dis qu'il a été mal noté. Ok, Lost Odyssey a eu de mauvaise note, pourtant la grande majorité de ceux qui y ont jouer sur le fofo le considère comme un très bon jeu. Il a donc été mal noté aussi (sans compté que des mag/site non fanboy lui ont mis de très bonne note, comme Gameblog) :rire:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:49:09

liole30 :

Rajoute Forza, Ace combat, Blue Dragoon, condemned,viva pinata, Saints row
:d) Ace combat va sortir sur PS3, viva pinatta c'est naze, saint rows vite fait, le 2 arrive sur PS3, Blue Dragon et Condemned (vieux) ok (condemend 2 est sur PS3)
Forza c'est trou laid et pas terrible surtout quand tu oses dire que motorstorm est une bonne blague...

ensuite on vois que tu connais pas le jeu video :

Drake Fortunes Tomb Raider le retour (Drake est meilleur
Warhawk Ace combat 6 (aucun mais aucun rapport et Ace combat 6 est prevu)
Motorstorm cette bonne blague (que tu dis, une bombe ce jeu :ok: )
GT5 Forza 2 (lol , tu oses comparer...
Ratchet and clank Banjo et Kazooie (on verra quand il sera sortie, pour l'instant c'est laid et le gampeplay a l'air bien lourd, ca sent le petard mouillé et séverement.

Age of Conan (il vient pas sur PS3 celui là ??), Alan Wake (je l'ai cité, PC en plus),Banjo ( :( ), Bioshock 2 (rien d'annoncé sur ps3 pour le moment, ben il viendra),cry on (t'oses encore attendre ce jeu, Halo Wars ( :rire: ), ME 2 (PC), Postal 3, Tales of vesperia (sur PS3) ,.... Je continu ? j'ai de quoi pas de soucis... :d) vas-y continu y a plus rien :ok:

voilà, désolé les autres mais à part parler dans le vide sans arguments , comme le fait ordmans, c'est un peu vide...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:50:29

Forza c'est juste un vrai jeu de caisse et pas une belle merde sous-réaliste genre GT5...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 13:50:50

baf2008, MGS 4 sort dans 12 jours...

=> ce que je veux dire que t'as l'attention de le prendre: maintenant imagine qu'une autre console x te le proposait l'année dernière?et que quand tu seras en train d'y jouer , le suivant est deja annoncé.Avoir un train de retard j'appelle pas ca un avantage determinant dans le choix d'une console.c'est du bonus et c'est tout.

surement pas, le jeu tu peux le rpendre sur PS3 oui ou non, Point.

=> quel vision limitée...regarde RE4 sur PS2.
Sorti PS2: 04 novembre 2005
Sorti Wii et PC: respectivement juin et mars 2007
Bah perso j'ai pas trop envie d'attendre 1 an ou 2 ans pour jouer un jeu que j'attends
Les exclus ca sert à faire vendre une console plutot qu'une autre.Bioshock ne va faire vendre aucune PS3 alors que sa sortie a été un evenement sur Xbox.mais forcement quand le jeu sort plus d'un an après...Tu regarderas les ventes.

je ne considère aps que Unreal 3 ou Haze soit des exclu PS3, il sont annoncé plus tard.

=> bah c'est vrai que haze... :rire:

Je compte les jeux xbox bien que je peuisse y jouer sans elle sur mon pc...
je suis deja bon prince alors ne me demande pas d'etre débile pour faire plaisir aux fanboys Pro-M deg de voir que sur PS3 ya plus de choix et de jeux

=> tout depend ce que tu aimes comme jeux.et en plus exclu ne veut pas dire qualité: on l'a vu avec Haze justement.
C'est clair les news de la PS3 me branchent plus que celles de la Xbox mais après deux ans pourris heureusement que SOny inverse un peu la tendance.
Et en plus c'est sur le Papier:
Si je prends les jeux dont j'ai envie:
LBP est un concept super mais il faut qu'il soit suivi par les joueurs pour etre interessant et le solo risque d'etre vite lassant.De meme, les FF ont ete decevants de mon point de vue depuis le VII(étant de la génération SNES).
Je peux mettre des réserves sur tous les jeux mais la verité c'est que j'en sais rien et toi non plus donc arrete de parler d'avenir comme un stupide Pro-S, ca devient ridicule.
Dernière chose: a part pour les suites, les nouveautés de demain qui vont cartonner ne sont pas encore connus donc tant que les jeux ne sont pas sortis, c'est facile de parler de "futur meilleure lodotheque".je suis sur qu'en cherchant bien on peut retrouver un post similaire datant de l'année dernière avec Haze comme futur bombe qui va tout emporter sur son passage... :rire:

De plus crois tu que microsoft va rester la comme ca sans rien faire?Quand tu vois ce qu'ils ont du payer pour le contenu exclusif de GTA attend toi a avoir des surprises dans les mois à venir.
Actuellement c'est à la PS3 de prouver son intéret par rapport à la Xbox.le jour ou ca va s'equilibrer, on se rappelle pour en parler mais pour l'instant j'ai plus de la peine pour les pro-s qui ne connaissent pas les exclus et le online Xbox que pour les pro-M qui ne peuvent pas jouer à la PS3.
Point.

barnabay
barnabay
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:52:36

et le mec qui te sort des étron comme warhawk, motorstorm résistance...
et coco je sais pas si t'es au courant mais le PDG de Sony himself a fait son méa culpa a propos de la pauvreté de la ludo ps3 tout en saluant la concurrence...
Le PDG de sony putain alors va te cacher avec ta liste moisie :oui:

barnabay
barnabay
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:53:50

en attendant je vais me faire un bioshock sur ps3 alors...
ah bah nan chui con faut attendre encore :rire:

liole30
liole30
Niveau 50
29 mai 2008 à 13:56:30

tu t'enfonces pswii

tu t'obstine a donner TON avis sur les jeux ce qui n'est pas forcement la realité, que tu considere motorstorm comme une bombe n'en fait pas un excellent jeu.

De meme tu as pas du jouer a forza car il soutient largement la comparaison avec gt5

age of conan et tales of vesperia n'ont jamais été annoncé sur PS3

Pour finir le fait qu'un jeu finisse sur PC 1 an après et qu'il faille un ordi à 1000€ pour le faire tourner en medium n'est pas d'après moi un critère pour refuser une exclu.

Bref meme plus envie de te répondre tu t'enfonce très bien tout seul...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
29 mai 2008 à 13:59:19

De toute façon les gars, la 360 domine LARGEMENT la PS3 au niveau des jeux, tant en quantité qu'en qualité, et en exclusivité. C'est indéniable.

Pas envie d'argumenter 3h, pour pas s'en apercevoir faut soit rien y connaître, soit être con ...

barnabay
barnabay
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:59:51

nan mais le mec il est obligé de se servir de l'argument PC pour contrer la ludo 360...
si on suit la logique de pswii alors la xbox a eu une meilleure ludo que la ps2 vu que mgs2 est sortit dessus ainsi que les GTA...
:rire:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:00:19

que je veux dire que t'as l'attention de le prendre: maintenant imagine qu'une autre console x te le proposait l'année dernière?et que quand tu seras en train d'y jouer , le suivant est deja annoncé.Avoir un train de retard j'appelle pas ca un avantage determinant dans le choix d'une console.c'est du bonus et c'est tout.

:d) oui j'ai jouer tardivement a God Of War 2 et encore plus recement je refais SOC a force de le lire ici, aucun souci.j'imagines que tu n'a pas un bon pc puisque tu as une xbox et donc genre crysis sort sur xbox dans 3 mois tu vas t'en priver car sorti un an plus tot...
et tu dis gamer ?? on regais pas pareil :ok:

une exclu , le mot est simple , tu ne peux y jouer null part ailleurs.
donc je suis à la limitte de retirer les jeux xbox qui sont sur pc dont on peut jouer ici :ok:

De plus crois tu que microsoft va rester la comme ca sans rien faire?Quand tu vois ce qu'ils ont du payer pour le contenu exclusif de GTA attend toi a avoir des surprises dans les mois à venir.
:d) ben ils copieront le home et la wiimotte comme ils font d'habitude mais sinon je doute qu'ils fassent quoique soit d'autre

Actuellement c'est à la PS3 de prouver son intéret par rapport à la Xbox.le jour ou ca va s'equilibrer,
:d) c'est dejé le cas , que tu l'acceptes pas, je m'en cogne vu que tu n'es incoapable de justifier tes dires, qui ressemblent surtout a des propos de fanboys.

le mec qui te sort des étron comme warhawk, motorstorm résistance...
:d) barnabay l'etron serait pas toi par exemple ?? je dirais bien que oui :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:01:16

J'en reviens pas qu'il sois content que Bioshock sorte sur PS3 ... plus d'un an après qu'il soit sorti sur 360 et PC.
Tout ceux interessé l'ont deja fini depuis longtemps, c'est juste que les joueurs 360 ont eu pitié de vous et vous ont refilé Bioshock :-(

C'est con de descendre la 360 alors que 90% de la ludo PS3 provient des multi, developpé sur 360 et ensuite porté sur PS3. Ca fait de belle inferior pour vos gueule, mais au moins vous creuvez pas trop la dalle.
Parce que bon les exclus qui sortent en 2012, c'est juste marrant, en attendant sur 360 pas besoin d'attendre des jeux repoussé tout les mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 14:01:17

c'est vrai que j'avais pas fait attention à sa liste de "bombe" mais MDR!!!!!!!

De meme tu as pas du jouer a forza car il soutient largement la comparaison avec gt5

=> GT5 prologue c'est une demo fort sympatique qui donne un avant gout de ce que va donner le vai GTA.on verra ce qu'il va donner une fois sorti.
En attendant sortir une telle demo à 40 euros c'est vraiment sortir un titre dans l'urgence pour pas degouter les joueurs de la PS3.

liole30
liole30
Niveau 50
29 mai 2008 à 14:04:09

PSWii, tu dois clairement être a cours d'argument pour pas reconnaitres les exclus qui sortent sur console, un an voir plus après

Allez pour te faire plaisir on va marquer exclu console, ca changera pas la face du monde va et ca masquera pas la futilité et la partialité de ta liste

liole30
liole30
Niveau 50
29 mai 2008 à 14:04:45

qui sortent sur PC un an après je voulais dire

La vidéo du moment