CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ludotheque PS3 Meilleure que Xbox 360

kzart
kzart
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:00:46

JE crois qu'il voulait dire God Of War 3 et non Gears Of War 3 :noel: Il est surement un peu lunatique, il vient d'apprendre que sa maman et moi avons une histoire ensemble :noel:

damo614
damo614
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:01:00

ouais il est sérieux mais il s'est pas de quoi il parle gow en ai la preuve (s'est un an)

je suis sur qu'il a mèmes pas la ps3 et qu'il est influser par ces potes qui on tous la ps3 sauf lui

damo614
damo614
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:02:03

merci kzart mais je l'avai dit plus haut

kzart
kzart
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:02:32

J'm'en calice jle dit pareil tabarnack.

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:02:47

:ouch: :ouch: Franchement PSWII tu croit a toutes les connerie que tu raconte ?? :ouch: :ouch:

kzart
kzart
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:04:30

Osti Siboir.

sonyleader_bic
sonyleader_bic
Niveau 5
28 mai 2008 à 20:16:51

Osti d'mangeur de marde farme ta yeule le bs :noel:

sonyleader_bic
sonyleader_bic
Niveau 5
28 mai 2008 à 20:17:25

Spa contre toi Kzart :noel:

mast360
mast360
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:02:51

bon la realité d'un fan boy dnas osn univers 4d c'est pas mal ... n'esce pas ps wii
mais la verité des test c'est mieux non ...

resultat
26 jeux exclus 360 avec des note superieur ou egale a 7/10 sur gk
contre 6 pour la ps3

ajoutons la retro xbox1
le live arcade plsu fournis
et les superior version multi

et on arrive a un resultat peu eloquant pour la ps3 ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2008 à 21:04:41

Encore un topic inutile :sleep: Chacun connait déjà la liste des jeux des deux consoles et a déjà trouvé la console qui lui plait le plus :-))) Moi c'est la ps3 qui m'attirre le plus mais de la à dire qu'elle a un catalogue bien meilleur alors qu'ils sont équivalent c'est de le mauvaise foie :rire: Après c'est une génération décevante pour le moment c'est certain,les jeux mémorables sont rares....trés rare...Mais bon quand on y réflécjit bien,la ps3 et la wii sont sortit il n'y a pas très longtemps,la xbox360 elle malgrès qu'elle commence à dater saura sans doute nous sortir de bons jeux et aprmis cela sans doute quelques jeux mémorable.

On verra bien,mais espérons que la suite sont d'un meilleur niveau...

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
29 mai 2008 à 06:42:24

je parlais de God Of War 3 en effet.
si je classe folklore dans symptache, c'est qu'il est et il a était mal noté.
tandis que halo 3 a etait surnotté effet buzz...

bon 25 réponses et que des réponses de pro-M sans contre arguments, juste des "n'importe quoi", , pauvre troll etc etc, de simples réponses de fanboys, aucun de sérieu et d'objectif qui contredis en annoncant des jeux de la xbox valalble.

cela prouve donc ma pensée, ludiquement avec la sortie de MGS4 et l'annonce de Bioshock la balance a basculé en faveur de la PS3 !!
en plus je ne traite pas des jeux du PSN qui en compte déja une poingnée de bien funs, c'est dire à quel point avec le futur la xbox se fait mechamment distancer par la PS3 qui est sorti pourtant 1 an et demi plus tard en france :ok:

liole30
liole30
Niveau 50
29 mai 2008 à 10:09:52

Mais tu veux qu'on te donne quoi comme argument, tu es juste ridicule. N'importe qui d'un minimum sense et honnete vois bien ton trollage.
Tu réduis volontairement au maximum la list de jeux xbox et dans le même temps tu gonfle la liste des futures (vous aimez bien ce mot) sorties PS3 avec des suites et des jeux qui n'ont jamais été annoncé et tiennent de la rumeur.

C'est juste ridicule qui va perdre son temps a fair eun topic construit pour répondre a autant de conneries

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:17:04

Et il omet des tas d'exclus 360: Forza 2, PGR4, Ace Combat 6, naruto rise of a ninja...

Et bioshock sur PS3????????????? Il arrive avec un an de retard...

D'ailleurs, tu l'avais pas fait avec ton PC à 200 euros de début 2007? :rire:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:31:56

Tu réduis volontairement au maximum la list de jeux xbox et dans le même temps tu gonfle la liste des futures
:d) j'attends ta liste et j'ai rien gonflé, j'ai ai même oublié plein

bleedblack, naruto rise of a ninja (naruto est aussi sur PS3 dans une version différent et mieux aussi )
Ace combat 6 arrive bientot sur PS3 au paasge :ok:
forza 2 et PGR 4 :rire:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:33:18

En parlant de naruto, ce manga est devenue d'un nullité absolue, dommage il était sympa au départ :non:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:33:41

Naruto PS3 est le même que celui sur 360... Non

Ace combat pas prévu sur PS3.

PGR4 et Forza sont des gros jeux, dixit la presse...

ou alors tu vires folklore and cie

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:36:39

bleedblack, naruto rise of a ninja (naruto est aussi sur PS3 dans une version différent et mieux aussi )

:d) il est aussi beau que la version 360

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2008 à 11:47:04

bleedblack Posté le 29 mai 2008 à 15:03:41 Naruto PS3 est le même que celui sur 360... Non

Ace combat pas prévu sur PS3.

PGR4 et Forza sont des gros jeux, dixit la presse...

ou alors tu vires folklore and cie

HAWX va atomiser Ace Combat, qui se repose sur ses acquis depuis la PS2, mais la bouillie de pixels au sol c'est plus possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 11:48:37

PSWII
Si dans exclu tu refuses de mettre ldes jeux qui sortent 1 an ou 6 mois après sur PS3 ou PC, je sais pas quoi te dire à part que tu fais de la peine...
franchement si t'avais pu jouer à MGS4 1 an avant sur une autre console, tu aurais fait quoi? (idem avec FF ou LBP) bah t'aurais pris la console si c'est vraiment des jeux que tu kiffes.Bref c'est ridicule.
T'achete la XBox parce que tu veux tout de suite certains jeux et sur un online de qualité et pas attendre betement 1 an.donc c'est un argument bidon.un exclu c'est un jeu qui sort pas sur toutes les consoles à un instant donné.
S'il y avait un mois d'ecart ok mais 6 mois voir 1 an ca fait pitié et c'est un faux debat.
De meme si MGS4 sort un jour sur XBOX, je considère qu'il reste l'exclu de la PS3.

mast360
mast360
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:55:32

j'espere au moins pour lui que le portage de bioshock sera pas comme celui de lost planet ....
et que mgs4 sera pas annocner a l'e3 sur 360 pour 2009 ...

et combine meme je l'ai dis plus 20 exclus 360 avec des note superieur e gale a 7 contre 6 sur ps3
c'est pas 2jeux qui vont changer la donne d'autant que gear of war 2et ninja gaiden 2 sorte

La vidéo du moment