CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ludotheque PS3 Meilleure que Xbox 360

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
22 juillet 2008 à 10:22:33

[PSWii] Posté le 28 mai 2008 à 19:32:54 Avec l'annonce de Bioshock sur PS3.

Il ne reste que Gears of War, Ninja Gaiden 2 et Mass Effect (tous 2 sur PC néamoins) comme exclu de bien.

en exclu sympatoche :
Kameo et Dead Rising.

en exclutron : Halo 3 (14/20) et Lost Odisdaub (11/20)

Alors que sur PS3, on a déja plus de tuerie
MGS 4
Drake Fortunes
Warhawk
Motorstorm
GT5
Ratchet and clank

en exclu sympatoche :
Resistance
Folklore
Heavenly swordsevrybody Golf
EOJ
Buzz le grand Quizz TV

coté futur, la xbox se fait eclater de tous les sens, elle n'a que Alna Wake (PC) Gears of war 2 (PC) et Fables 2 + Too Human (ces 2 là sentent le petard mouillé)

La PS3 elle annonce :
FF 13, Gears of War 3, WKS, Killzone 2, le PS Home, Drake Fortune 2, Motorsortom 2, Resistance 2, Jak 3 and the lost frontier, Shadow Of the collosus 2, Yakuza 3, Valkriye battlefied, Tekken 6, ZOE 3 (rumeur encore) et MGS 5 (sequel)......

en clair je trouve et pense que la PS3 est nettement plus interessante que la xbox 360 ludiquement parlant (hardware aussi d'ailleurs).
Ah et en plus je pense aussi que Mass Effect et Ninja Gaiden 2 sortiront sur PS3 ultérieurement...

Vison d'un Pro-S certes, mais objectif et réaliste

--

salut !

personnelement je n'ai pas les moyen d'investir dans un ordinateur sachant que la technologie sur les PC avance tres tres vite j'en aurai vite pour 500-600€ (sachant que mon ordi est un engin qui a fait la guerre 40-45 :lol: )enfin pas si exagéré mais bon ... et je crois pas etre le seul dans ce cas la.
les jeux que tu cite sur xbox360/pc je suis bien content qu'ils sortent sur xbox aussi donc voila il faut bien te dire qu'il y a un tas de gamers dans mon cas ^^ donc tant mieux pour toi si tu arrive a suivre financierement en combinant PC/Playstation 3 mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde voila ce que je voulais te dire ^^!
salut bon jeu a tous.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:31:01

De plus, le PC ne fait pas tourner DOA4, PGR4, Forza 2, Ninja gaiden 2, Halo 3, Dead rising, Banjo 3, Naruto rise of a Ninja, ou encore FFXIII

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:34:24

Celui de la fin d'année sur 360 l'atomise

:d) :rire:
tu as 4 jeux apres 1 an de traversé e du désert et 1 seul oasis et tu vas repartir pour 1 an ensuiete.
et encore 4 jeux je suis sympa. Too hamun et Banjo 3 me fait rire.
tu as Geow 1.5 (pana pan, bourrin franchement cul-cul et un Fable 2 qui pourtre le encore j'en veux trop en faire et resulat mediocre a coup sur !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:36:29

Autopwnage de Antalis qui vient de connaitre la même traversée du désert, mais à l'arrivée, resistron 2 l'attend

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
22 juillet 2008 à 11:09:33

tu as 4 jeux apres 1 an de traversé e du désert et 1 seul oasis et tu vas repartir pour 1 an ensuiete.
et encore 4 jeux je suis sympa. Too hamun et Banjo 3 me fait rire.
tu as Geow 1.5 (pana pan, bourrin franchement cul-cul et un Fable 2 qui pourtre le encore j'en veux trop en faire et resulat mediocre a coup sur !

:d) Rage le type parce qu'il a que des jeux de merde sur sa StationDeJeux :-( Alors il est obligé de dénigrer Gears of War 2, alors que ton Killzone 2 ça va être exactement pareille espèce d'autiste :-(
Tu rages parce que FFXIII n'est plus exclu et là ça fait mal parce que c'était votre seul vraie exclu avec MGS 4, donc moi c'que j'te propose c'est d'aller te mater un bon film Blue-Ray HD :bave: Et tu pourrais t'acheter la 360 pour pouvoir jouer à de vraies jeux :bave:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:16:09

Alors il est obligé de dénigrer Gears of War 2, alors que ton Killzone 2 ça va être exactement pareille espèce d'autiste
:d) sauf que j'ai aucune raison valable de dénigrer Geow, j'ai le jeu sur mon pc et le 2 viendra aussi sur pc.
par killzone 2 on verra bien.

Tu rages parce que FFXIII n'est plus exclu et là ça fait mal parce que c'était votre seul vraie exclu avec MGS 4
:d) saches que j'attends bien plus WKS que FF13 et ca bien avant l'annonce
MGS 4 est pas la seul exclu de bon, LBP, Drake, Evrybody, GOW 3, SOC 2, MGS 5 (sequel) sont d'autant de bombes que tu gouteras jamais

allez retourne sur ta box :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:18:43

LBP, Drake, Evrybody, GOW 3, SOC 2, MGS 5

>>>>>> Every body golf et Drake, des bombes? :rire: :rire:

SOC2, MGS5 ne sont pas annoncés...

Encore une fois, Moutantalis nous fait une liste de la honte :rire: :rire:

Du vent, et des pétards mouillés érigés en hit, par ce mouton Sonysexuel de dernière

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
22 juillet 2008 à 12:23:09

Ralph_cifaretto

Je crois que t'as oublié Heavenly Sword là :rire2:

Non sérieux j'ai dit de BONNES exclus!

Et MGS 5 ne l'attend pas avant 2015! :fou:

Vous Verray dans 70 ans :noel:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:10:13

ca reste toujours mieux ta liste en carton Omouton !

allez retourne sur ta bax :rire:

dava
dava
Niveau 4
22 juillet 2008 à 14:29:31

je suis totallement daccord avec PsWii
la 360 se fait détruire cette année par la ps3
et c'Est certain

perso jaime bcp mieu la ps3...

mast360
mast360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:39:42

comme exlcus bien ... c'est quoi une exclus bien chez les pro sony ..... c'est pas la note ???
c'est quelque chose qu'eu meme fixe ...de la magie plsu ou moins ...

je rappel il y a 24 exclus 360 avec une note de 7/10 et plus
y en a 6 sur ps3

alors c'est pas bioshock qui va changer beaucoup la donne .
surtout qu'il sera a une 30'ene d'euro quand il sortira sur ps3

la ps3 reste minable par rapport a la 360 avec ses 6 exclus de qualité ... son online inferieur et ses promesse de dans dans 3 an

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:41:02

chavidero12 Posté le 22 juillet 2008 à 12:23:09 Ralph_cifaretto

Je crois que t'as oublié Heavenly Sword là

Non sérieux j'ai dit de BONNES exclus!

Et MGS 5 ne l'attend pas avant 2015!

Vous Verray dans 70 ans

Surtout que yora pas de MGS5... la saga "Solid" est fini

mast360
mast360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:41:38

je suis totallement daccord avec PsWii
la 360 se fait détruire cette année par la ps3
et c'Est certain

tu parle des vente ... detruire c'est pas le mot .les vente de 360 reste bonne .mais difficile de luter ocntre le nationaliste et des fanboy stupide ...

mais vous inquieter pas a noel (notement au usa ca sera une autre histoire ) "rock band 2 ,gtr 360 ,gear of war 2 ,lips ,
be movie ,fable 2 ,banjo ...)

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:42:01

le portage de bioshcok sera bien meilleur plus qu'il inclus en plus 2 nouveau modes un du contenu supplémentaire.
une integration avec le Home.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:42:24

"perso jaime bcp mieu la ps3... "

On dit "j'aime beaucoup plus"...

Sinon, faut arrêter de dire que FF XIII est une bombe, ça fait 4 FF qui sont prévus pour être des bombes, et qui se révèlent être des bouses, exemple du XII : pas de scénar, et un système de combat qui se révèle chiant au bout de la 5eme heure...
Star Ocean va t'atomiser tout ça...

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
22 juillet 2008 à 14:43:41

rien qu'en lisant le titre du topic, je suis MORT DE RIRE, après j'ai vu l'auteur, ça explique beaucoup de choses... il a une imagination très fertile ce petit... :fou:

mast360
mast360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:43:42

on sait que joue aimez mieu "pas la ps3" la playstation
en generale .car vosu etes des moutosn elevé par sony amoureux d'une marque .bref malade

mast360
mast360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:45:25

des comme lu iyen a des millier notement en france et ils font le travail de propagande de sony gratuitement des moutons au service de sa magesté et qui crait se climat ignoble autour des console responsable de la mauvaise image de la 360 au pays des kéké playstation ... y a pas plsu ringard dailleur

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:47:16

La PS3 elle annonce :
FF 13, Gears of War 3, WKS, Killzone 2, le PS Home, Drake Fortune 2, Motorsortom 2, Resistance 2, Jak 3 and the lost frontier, Shadow Of the collosus 2, Yakuza 3, Valkriye battlefied, Tekken 6, ZOE 3 (rumeur encore) et MGS 5 (sequel)......

ça c'est quand meme très très fort :rire:

des jeux meme pas annoncés sorti de l'imaginaire (gears of war 3 :rire2: ) , le ps home (super jeu :rire: ) , FF XIII qui sort sur 360 , resistance 2 qui se fera poutrer par GoW 2 , motocrotte 2 par PUre qui sort aussi sur 360 , tekken 6 (le pire jeu de baston :rire2)....

magnifique :bave:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:48:08

Sinon, faut arrêter de dire que FF XIII est une bombe, ça fait 4 FF qui sont prévus pour être des bombes, et qui se révèlent être des bouses
:d) me suis arreter là !

sony amoureux d'une marque .bref malade
:d) dit -il avec son speudio marqué au fer rouge du laineux qui aime paye un live... :rire:

La vidéo du moment