CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sorties ps3/360,laquelle vaut le coup?

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:21:28

"Pas 600 mais 400!!!"

je parle pour ceux qui ont acheté la ps3 les 6 premiers mois à 600e, d'un autre coté, j'aurais bien voulu avoir la rétro compatibilité et 60go mais bon, fo faire ses choix hein

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:26:58

Ouais en tout cas celle a 600 je l'aurais jamais achetér bien trop chere!!
Au depart j'allais acheter la 360 en octobre dernier avec mon pere,on la prend en rayon on se dirige ensuite vers la caisse et la on voit une affiche en gros c erit:
DEMAIN PS340GO A 300 AU LIEU DE 400euros
Et voila comment j'ai eu la ps3 et non la 360

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:41:21

Vous etes encore la ou quoi?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:30:40

Vous etes la ou vous vous etes tous tiré?

gayna
gayna
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:15:09

Onizuki2 --> 400 et non 300 ^^.

Tu as fais un bon choix, la ps3 offre d'excellent jeux, même si ce sont des postages de jeux xbox 360 pour la plupart. Même si cela semble être des versions légèrement bridées, tu as de quoi t'amuser tout de même.

Personnellement j'ai la xbox 360, mais je reconnais qu'il y a des séries sur ps3 qui me bottent bien (GT5 si il tient ses promesses), God of war, et surtout, ICO 3. Mais bon acheter une console pour 4 jeux ... J'attendrai qu'elle soit à moins de 250 €uros ttc ^^ c'est à dire pour noel 2009 en sommes.

N'ai surtout pas à regretter ton choix. Car elle t'offrira ce que les autres consoles offrent, du plaisir avant tout.

Bon après il est clair qu'il faut la tv hd ready ou full hd pour vraiment être heureux (comme pour la xbox 360), mais, ça c'est une autre histoire ... De prix !

Cordialement

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:56:25

J'ai une Tv HD Ready mais ma mere ne veut pas que je joue dessus car elle craint que ca n'abime la tele :honte:
C'est dommage...
Sinon j'aime ta vision des choses :ok:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:30:09

Angyo-Onshi tes ou??
:snif2:

skiller23
skiller23
Niveau 8
26 mai 2008 à 20:41:56

Onizuki2 Posté le 25 mai 2008 à 21:16:15 Mais ce qui m'as poussé a acheter la PS3 et non la 360 c'est Sony,je suis un grand fan de Sony depuis que je suis tout petit,j'ai acheté la PS1 PS2 PSP et maintenant la PS3 mais j'ai peut de regretter plus tard d'avoir acheter la PS3...
:d)
moi aussi je suis fan de sony et je disais tjs que j'acheterai une ps3 mais enfin de compte j'ai acheter la console rivale

skiller23
skiller23
Niveau 8
26 mai 2008 à 20:45:21

gayna Posté le 26 mai 2008 à 19:15:09 Onizuki2 --> 400 et non 300 ^^.

Tu as fais un bon choix, la ps3 offre d'excellent jeux, même si ce sont des postages de jeux xbox 360 pour la plupart. Même si cela semble être des versions légèrement bridées, tu as de quoi t'amuser tout de même.

Personnellement j'ai la xbox 360, mais je reconnais qu'il y a des séries sur ps3 qui me bottent bien (GT5 si il tient ses promesses), God of war, et surtout, ICO 3. Mais bon acheter une console pour 4 jeux ... J'attendrai qu'elle soit à moins de 250 €uros ttc ^^ c'est à dire pour noel 2009 en sommes.

N'ai surtout pas à regretter ton choix. Car elle t'offrira ce que les autres consoles offrent, du plaisir avant tout.

Bon après il est clair qu'il faut la tv hd ready ou full hd pour vraiment être heureux (comme pour la xbox 360), mais, ça c'est une autre histoire ... De prix !

Cordialement

:d)
je suis d'accord avec toi et en + la ps3 n'a pas encore montré de koi elle est capable

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:49:08

je suis d'accord avec toi et en + la ps3 n'a pas encore montré de koi elle est capable

Je suis totalement d'accord!! :ok:

gayna
gayna
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:02:20

Moi je suis fan de rien du tout, j'aime juste les bons jeux, ceux qui me parlent ^^... Non non je ne suis pas schyzophrène...

Mais par exemple, j'aime bien les jeux du genre Gears of war et killzone, call of duty 4, condamned, car ils sont vraiment péchus, ou possèdent une ambiance du tonnerre --> et puis montrer toute la puissance des nouvelles consoles en passant ^^.

j'adore aussi les jeux de caisses: toca Grid, sega rally, Burnout paradise, PGR en mode arcade ou GT et forza 2 en semi simulation, c'est le bonheur assuré.

Ne pas parler des jeux de bastons est un sacrilège, surement un genre qui existe depuis toujours... Dead or alive 4, virtua fighter 5 ...

Ou la platforme, avec ratchet and clanks, uncharted, kaméo tous aussi beaux les uns que les autres.

Ou les jeux d'action: Stranglehole, GTA 4, et les sauts démentiels de Crackdown, et le délirant Dead raising ?

Tant de genre et de types de jeux que nos chers éditeurs se cassent la tête à nous pondre pour notre plus grand plaisir, et le leur. FPS, action, plateformes, course de voitures, simulation en tout genre, sport, bastons, infiltration, stratégie, casual game, survival horreur, ...

Ces 3 consoles se complêtent à merveilles, l'une douée pour le offline (la ps3), le online (la xbox 360), et la famille (la wii).

J'ai en tout cas, la chance d'aimer tous types de jeux et de genre. C'est peut être là la force du jeux video ^^ --> plaire à tous les goûts et les couleurs ^^. Vous ne croyez pas ?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:03:30

Si :ok:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:14

Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit gayna :-)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mai 2008 à 21:23:40

gayna Posté le 26 mai 2008 à 21:02:20

J'ai en tout cas, la chance d'aimer tous types de jeux et de genre. C'est peut être là la force du jeux video ^^ --> plaire à tous les goûts et les couleurs ^^. Vous ne croyez pas ?

:d) Oui tu as de la chance d'aimer tous les types de jeux.Moi j'ai vraiment du mal avec les fps,ou jeu de guerre moderne...Après si le jeu est bien foutue...Mais le problème sans y jouer c'est dur de le savoir.J'avais laissé sa chance à kilzonne vu qu'on le considérer comme le rival de halo à l'époque,mais il m'avait vite lasser...C'est plus pour les fans du genre...

Après quand les jeux sont un peu arcade,et posséde un scnéario intéressant je ne peux le manquer.Comme bioshock malgrès que l'ambiance ne m'atirre pas forcément,en plein jeu cela doit être assez énorme...

Enfin comme je l'ai déjà dit,pour me faire jouer à un genre que je n'aime il faut me faire un bon scénario...D'ailleurs peut être que j'aurais bientôt deux ex...Mais avec le temps i doit avoir mal vielli...Je verrai...

mast360
mast360
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:04:43

pfffffffffffffff...
vous etes fatiguant les croyant

mast360
mast360
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:42

en quoi le offline ps3 est meilleur que celui de la wii et la 360 ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mai 2008 à 22:23:44

mast360 Posté le 26 mai 2008 à 22:04:43 je suis d'accord avec toi et en + la ps3 n'a pas encore montré de koi elle est capable

pfffffffffffffff...
vous etes fatiguant les croyant

:d) Parce que tu pense que la xbox360 et la ps3 ont montré tout ce dont elles sont capables ? Dans ce cas on aurait eu une génération très décevante,car comme je l'ai déjà dit les jeux mémorables sont loin d'être légion...Une grande partie c'est juste histoire d'éblouir les gens avec les graphismes et les modifications gameplay que permettent une plus grande puissance...Mais c'est visait un publique casual,ils ne se cassent pas la tête pour faire vraiment un jeu bon dans tous les domaines,qui ne soit pas totalement dépassé par l'épisode suivant...Mass effect a essayé,au vu des avis il n'a pas réussi véritableemnt ce que l'on voulait...Mais c'est déjà plus recherché que la garnde partie des jeux que l'on sort en masse...FPS,FPS,FPS et encore FPS....Pour moi c'est lassant...C'est vrai que je ne suis pas fan de ce genre de jeu dout le fait que la xbox360 ne m'intéresse pas énormément,mais bon la majorité surfe sur la vague sans être original...Après je ne nie pas qu'ils peuvent avoir quelques originalités,je ne vais pas faire pas comme les anti-rpg japonais qui s'imaginent que c'est toujours la même chose,niveau histoire et gameplay...Mais bon il faut avouer que le catalogue d jeux des 3 consoles n'est en aucun cas diversifié...C'est un fait.Certains se persuadent du contraire,mais quand on ils sortent leur liste et que le résultat est la,soit ils nient(et peuvent être agressif et donc assez débile),soit ils ne reviennent plus sur le sujet...enfin je n'ai pas al vérité absolu,mais bon quand on recontre les boulets sur ce forum.On a vraiment l'impression d'être TRES intelligent...

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:26:41

Moi je vous le dit:
La ps3 est la meilleure console du monde!!!!!!!!

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:29:57

Il y a rien a dire cette console dechire

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:00:36

La Xbox360 aussi^^

La vidéo du moment