CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sorties ps3/360,laquelle vaut le coup?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:44:00

Vive la PS3 vive la ps3 vive la ps3!!!!

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:50:45

lol vla la liste pour la ps3

mast360
mast360
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:50:46

il vaut mieu acheter la 360 .
car on acheterune cosnoel pour ce qu'elle propose et pas ce qu'elle va pt proposer plus tard ...

preuve "# moi j'attends killzone 2 star wars le pouvoir de la force et le new splinter cell sur ps3"

ta une info sur splitner cell 5 sur ps3 car c'est une exclus 360"

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:54:31

Moi j'adore la 360 par ce que elle propose pleins de jeux mais j'adore aussi la PS3 par ce que...
Je ne saurait pas vous dire pourquoi mais je l'adore et en plus je suis fan de Sony

mast360
mast360
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:59:27

pour info il y a a peu près 25 je udont les note sotn superieur ou egale a 7/20 sur 360 beaucoup sont deja en platinium c'est a dire a 30 euro .seulement 6 jeux ps3 sont a 7 et + .
la 360 est retro comaptible ce qui te donne un catalogue enrichie de beaucoup d'excelent titre qui sont souvent joueable online .la 360 possedent un systeme de je uen ligne plsu aboit que celui de la ps3 .
les jeu multi sont la plus part du temps mieu sur 360
vf5 et vt3 sotn online uniquement sur 360 ,dmc4 est sortie a 10euro plsu chere sur ps3 ,les demo sont bien plus frequente sur 360 .les adon degta4 seront exclusif a la 360 ...

c'est sans appel

aujourd hui pour 500 euro sur ps3 tu as la console +gta4 et un autre jeu .

pour 500 euro sur 360
tu peut avoir une premium + gta4 "279 euro"
1 an de xbox live "60 euro" >339 eruo
reste 160 euro de jeux
sachant qu'on trouve forza2 gear of war oblivion ext a 30 euro

mast360
mast360
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:00:09

Onizuki2
tu as bien reusmer la situation et encore toi tu connais les jeu 360 ...

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:01:29

Ouais mast360 je fait parties du peu de gens qui possedent la ps3 et qui ne disent pas pour autant:
Ah la 360 c'est trop nul ca pu et tout ca ^^
Moi j'adore les deux consoles
Peace

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mai 2008 à 17:01:40

Pour reprendre un peu la discussion d'hier,dans les jeux type gta like de licence,je pense que celui qui a le plus de potentiel c'est un batman,il y a beaucoup de possibilité,au vu qu'on peut se baladder sur les imeubles et piloter avion,voiture,moto,bateau...Je ne me souviens pas avoir entendu aprler du jeu batman du prochain film doc cela doit être encore raté...dommage car le film lui semble superbe,aussi bien que le 1^^

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:03:00

Ah angyo Onshi t'es revenu!
Content de te voir,ca va?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mai 2008 à 17:05:03

Oui ça va.Sinon pour ton précédent poste je dirai qu'il fait partie "du peu de gens sur ce forum qui possedent la ps3 et qui ne disent pas pour autant:
Ah la 360 c'est trop nul ca pu et tout ca ^^"

Après tout c'est surtout que c'est rempli de gamins immature ici.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:06:36

Je suis d'accrod avec toi!
Tout pour defendre leur console chouchou!
Moi j'ai ma ps3 et je la ferme par ce que je sais que,pour l'instant,la 360 est LARGEMENT superieur a la ps3 pour le momment...

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:08:54

tu sais ya des gars qui on pri la ps3 juste pour ces exclu le br comme moi, ce que je loupe sur xbox360 je le retrouve sur mon pc, en plus beau, je vois deja le mec venir me dire ouai super tout les pro S on un pc de la mort etc etc,

et moi jvé te dire taggle lol, un pc avec une config pour faire tourner GOW ou bioshock, ça coute quasiment quedalle, après ya des choix à faire:

-c'est soit tu aimes les exlu sony et tu as d'autres supports sur lesquels jouer en attendant le tps que ces exclu arrivent justement ( c mon cas, avec la DC, la GC, le pc), bref, c VRAI les jeu mettent du tps à arriver (12 juin :bave: ), mais on a de quoi attendre hein. ensuite pour quelqu'un qui a une télé HD ben le BR c quand meme bien quoique vous en disiez, yen à le soir avant de se coucher il regarde un film sur dvd, d'autres matte leur BR trankill sur leur 103cm, chacun fait ses choix hein, surtout si tu travailles derrières.

-ou alors tu peux pas attendre les exclu sony et en attendant tu manges du GOW SCC banjo et forza 3 and alan wake etc, pour ne citer que ce qui va arriver sur 360.

personnelement, j'ai attendu la ps3 et sa baisse environ 2ans, la 360 ne m'a jamais attiré, gow quand je l'ai fini sur pc, je ne comprend pas pk tout les bouseux ne parlent que de lui, en meme tps si je peux comprendre, c le seul jeu avec lost planet et 1 autres qui est vraiment chiadé, mais GOW, rien de plus classique que ce fps, à croire que les pro M on pas de bonnes config sur leur pc lol

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:09:02

Je viens de remarque un truc,mon topic a un sacre succes il est toujours le premier apres ceux des moderateurs et il a deja 125 commentaires alors que je l'ai creer hier soir a 23h00 :fete:

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:09:13

dsl mais pour moi ceux qui achète la ps3 parce que c'est sony et non grâce à ses jeux sont des moutons

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:10:41

Je l'achete pas que par ce que je suis fan de Sony,mais aussi par ce que certaines exclu m'interesse:
Metal gear solid 4 et bien d'autres encore!!

mast360
mast360
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:14:36

Je l'achete pas que par ce que je suis fan de Sony,mais aussi par ce que certaines exclu m'interesse:

alors que les exclus 360 aucune t'interesse depuis 2 an et demi
avec un tarif inferieur "mais obn t'es pas fan de microsfot ..."

juste pour dire .. fan de sony ... c'est ridicule .
je voie pas ce qu'a fait sony pouravoir des fan
"mgs ff dmc pes gta resident evil and co c'est pas sony"

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mai 2008 à 17:16:44

Non pas vraiment,vu qu'être un mouton c'est suivre aveuglément la console...hors qu'on le veuille ou non les sony,microsoft,et nitendo garde la même vision sur les jeux video d'une génération à l'autre.Nitendo a toujours voulu avoir des jeux comme ils en ont actuellement,microsoft reste toujours dans l'esprit des jeux guerres,et sony dans ses jeux un peu plus on va dire coloré dans ses jeux,comme avec ses rpg,HS ou autre.C'est pour cela que pour ma part je suis assez intéressé par la ps3;même si la xbox360 a "plus de jeus" elle en a moins qui m'intéresse...et ceux qui m'intéresse finisse en multi,ou sont sur pc...Donc un jour ou l'autre tout le monde ici y jouera car on est obligé de les mettre à jour au bout d'un moment...Dans 3 ans ce sera des pc bas de gamme pour les faire tourner ses jeux...

Sinon c'est les jeux qui m'intéresse sur la ps3,j'attends beaucoup mgs4.Mais bon je pense acheter une ps3 à noel donc je dois encore attendre...

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:17:05

et quand bien même sony aurait des fans, est ce que ça nous empêche de jouer ???

non, alors laisser les fans de sony ou ils sont, bon acheter une ps3 600e, c vrai c chaud lol, mais chacun fait bien ce qu'il veut, yen à bien qui achète viva pinata hein :noel:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:18:47

kingjucolas Posté le 26 mai 2008 à 17:17:05 et quand bien même sony aurait des fans, est ce que ça nous empêche de jouer ???

non, alors laisser les fans de sony ou ils sont, bon acheter une ps3 600e, c vrai c chaud lol, mais chacun fait bien ce qu'il veut, yen à bien qui achète viva pinata hein

Pas 600 mais 400!!!

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:19:26

En plus moi ma ps3 je l'ai eu neuf a 300 euros a auchan

La vidéo du moment