tu sais ya des gars qui on pri la ps3 juste pour ces exclu le br comme moi, ce que je loupe sur xbox360 je le retrouve sur mon pc, en plus beau, je vois deja le mec venir me dire ouai super tout les pro S on un pc de la mort etc etc,
et moi jvé te dire taggle lol, un pc avec une config pour faire tourner GOW ou bioshock, ça coute quasiment quedalle, après ya des choix à faire:
-c'est soit tu aimes les exlu sony et tu as d'autres supports sur lesquels jouer en attendant le tps que ces exclu arrivent justement ( c mon cas, avec la DC, la GC, le pc), bref, c VRAI les jeu mettent du tps à arriver (12 juin
), mais on a de quoi attendre hein. ensuite pour quelqu'un qui a une télé HD ben le BR c quand meme bien quoique vous en disiez, yen à le soir avant de se coucher il regarde un film sur dvd, d'autres matte leur BR trankill sur leur 103cm, chacun fait ses choix hein, surtout si tu travailles derrières.
-ou alors tu peux pas attendre les exclu sony et en attendant tu manges du GOW SCC banjo et forza 3 and alan wake etc, pour ne citer que ce qui va arriver sur 360.
personnelement, j'ai attendu la ps3 et sa baisse environ 2ans, la 360 ne m'a jamais attiré, gow quand je l'ai fini sur pc, je ne comprend pas pk tout les bouseux ne parlent que de lui, en meme tps si je peux comprendre, c le seul jeu avec lost planet et 1 autres qui est vraiment chiadé, mais GOW, rien de plus classique que ce fps, à croire que les pro M on pas de bonnes config sur leur pc lol