CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sorties ps3/360,laquelle vaut le coup?

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:35:40

lsiez bien ya que 5 exclus valable en 1 an et demi en exclus sur ps3 .... faut vraiemnt avoir un grain pour l'avoir acheter
alors que la 360 propose un catalogue 3 a 4 fois superieur

Julien310582
Julien310582
Niveau 56
25 mai 2008 à 22:36:09

Oni ==> le meilleur jeux online sur ps3 avec COD4 selon moi...les 2 sont très complémentaire.

Mast ==> Rajoute Motorstorm2, naruto, Bioshock, Tekken6, WipeOuthd et Socom.

Le catalogue 360 restera toujours plus fourni, vu quelle est sortie bien avant...mais pour les sortie 2008, la ps3 propose plus de chose (rapport quantité/qualité) en 2008.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:36:12

Ouais c'est vrai mais par contre sur Call of duty 4 la duree de vie est moyenne(voir faible)mais ils se sont largement rattrapés sur le online

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:37:21

mast360 t'as raison je suis d'accord:
L'annee 2008 est l'annee de la PS3

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 mai 2008 à 22:37:54

Mais aussi :

Shadow Harvest
Velvet Assassin
Age Of Conan
Project Offset
Hydrofobia
Dead or Alive Code Cronus

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:39:22

Age of Conan il ets trop pourri

_florian__
_florian__
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:39:24

julien : "
Le catalogue 360 restera toujours plus fourni, vu quelle est sortie bien avant...mais pour les sortie 2008, la ps3 propose plus de chose (rapport quantité/qualité) en 2008."

-> pour ca julien, je prefere m'en assurer lors de leurs sorties respectives... haze a fait l'effet d'un soufflet qui se degonfle, et quand a MGS4 on verra si il remporte tous les suffrages

Julien310582
Julien310582
Niveau 56
25 mai 2008 à 22:39:27

Age of conan, faut payer un abonnement comme sur pc?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 mai 2008 à 22:39:51

_florian__ Posté le 25 mai 2008 à 22:30:44 moi perso, je me demande comment on peut trouver a redire face a la ludo de la 360... je suis loin d'etre un fanboy, mais je trouve qu'elle est loin devant ses concurrentes de ce point de vue la.

:d) Je crois que mon message précédent répond en partie à ta question.Il y a peu de jeu qui posséd vraiment une ame pour le moment.Car c'est juste du gameplay pas forcément inovant,qui fiit par vite devenir répétitif.Ce n'est pas pour rien que beaucoup font de l'overdose d fps,car on fait du grand publique,on ne pense pas à la qualité,comme l'ambaince du jeu ou la profondeur du mnde du jex ou du scnario...Il y a des jeux qui démarquent comme mass effect,bioshock,lost odyssey mais ne sont pas si nombreux qu'on peut le dire...Je me demande d'ailleurs comment on peut se persuader du contraire....La qualité n'est pas dans la qantité,c'est pour cela que les deux consoles se valent.A moins d'être jeune ou gros fan pan pan fps etc

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:41:43

Florian a dit:
-> pour ca julien, je prefere m'en assurer lors de leurs sorties respectives... haze a fait l'effet d'un soufflet qui se degonfle, et quand a MGS4 on verra si il remporte tous les suffrages

C'est vrai que HAZE etait tres attendu mais finalement il est trop nul,c'etait un petard mouillé

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 mai 2008 à 22:43:27

HAZE était un pétard mouillé depuis le début...Je ne sais pas trop commet on a pu l'attendre,pareil pour un kilzonne,il peut être bon mais rien ne dit que ce sera un gros hit...

Julien310582
Julien310582
Niveau 56
25 mai 2008 à 22:44:51

Haze c'est spécial...l'idée de base était franchement sympa et puis ce sont les dévelopeurs de Timesplitters.
C'est juste un gros ratage...c'est très rare que bonnes idée et dévelopeur réputé se ramassent autant.

_florian__
_florian__
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:45:04

angyo, je serai tenter de te dire le contraire, car possedant la 360 et me renseignant sur les sorties actuelles (et prochaines) sur les trois consoles, je trouve que selon moi, il y'a plethore de bons jeux, accrocheur, sans passer forcement par la case "vroum vroum pan pan".

regarde ce que propose nintendo... ca ne reste que de la recuperation (SSBB, zelda, mario...)

L'important est d'avoir le choix et je pense que la 360 remplit son contrat de ce point de vue la, en faisant mieux que ses concurrentes

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:45:05

Tu sais angyo onshi que j'allais l'acheter HAZE a sa sortie mais je suis d'abord aller voir sur jeuxvideo.com la note et quand j'ai vu ce qui avait dit pour le gameplay,les graphismes et la note totale(9/20)bah j'ai vite decider d'economiser mon argent pour des autres jeux

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:46:57

julien310582 Posté le 25 mai 2008 à 22:44:51 Haze c'est spécial...l'idée de base était franchement sympa et puis ce sont les dévelopeurs de Timesplitters.
C'est juste un gros ratage...c'est très rare que bonnes idée et dévelopeur réputé se ramassent autant.

Ouais ca m'as vraiment beaucoup etonné moi aussi que HAZE soit si nul

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:50:15

J'attend impatiamment Star wars le pouvoir de la force

Julien310582
Julien310582
Niveau 56
25 mai 2008 à 22:51:26

Y'aura pas de multi pour Star wars...y'aura ptète un solo long et intéressant :lol:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:52:10

Pour une fois sur PS3 un solo long ne serait pas de refus

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:54:48

T'as quelle console toi julien?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 mai 2008 à 22:56:43

Oui je ne pensais pas nom plus qu'il serait aussi nul,mais de la à être un jeu attendu il y a un monde...Après c'est les pro-sony qui l'ont mit beaucoup en avant...

Pour ce qui du catalogue de la xbox360,elle ne propose pas vraiment des jeux trés varié je pense.Les rpgs c'est l'abscence total.Enfin c'est aussi du au fait que microsoft n'arrive pas vraiment à garder ses rpgs en exclu,oblivion,eternal sonata,le premier rpg en anglais(donc aucun intérêt) dont je ne me souviens plus le nom...Après c'est sans doute aussi que j'aime pas mal les jeux avec un scénario intéressant,donc la c'est assez vide.On cherche jsute à faire des combats...En réalité les jeux en multi m'intéresse le plus c'est tout dire,car le type gta-like donc un espace de jeu ouvert donne une bonne duré de vie,et donne un gameplay intéressant et une certaine liberté...Certains ont une ambiance intéressante et un scénario qui l'est un peu.Prototype m'intéresse par exemple...

La vidéo du moment