CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui gagnera la guerre des consoles ?

Henry_Bambel
Henry_Bambel
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:52:03

Je pense que les ventes de la Wii baisseront dans environ une année car pour l'instant le gameplay est vraiment revolutionnaire

:d) réplique datant de 2006.

Honnêtement,je pensait pas que des loubards dans ton genre auraient l'audace de la ressortir deux ans après malgré l'evidence de son démenti :rire:

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:07:20

moi chuis pas d'accord quand vous dites qu'il ya des mauvais jeux sur wii exemple mario kart wii . endless ocean sonic and the secret rings medal of honnor heroes 2 mario galaxy et pour les hits a venir : ssbb sonic unleashed rock band ......ect enfin bon chacun c gout mai moi chui ssur ke la wi assure et ski en ai de la victoire dune de c troi console c surement la wii ki gagnera je croi ke les pro s nn pas la consience de la bombe ke va etre ssbb pour lachat de la wii
moi jrevindrai sur se topic dans 1 ou 2 an et vouverez qui est toujour premier lol !

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:20:14

La Wii a déjà gagné la GDC.

Pour le meilleur ou pour le pire? L'avenir nous le dira.

prosony74
prosony74
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:42:44

ce forum ne doit pas mourir

TA97
TA97
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:34:06

Si Sony n'avait pas sorti sa console aussi chère, je l'aurai achetée car les jeux de départ m'interessaient et je trouve la console vraiment hi-tech.

La 360 ressemble à une tour 'ordi je trouve mais les jeux snt excellents.

La Wii bueuuuurk, une cnsole à sensibilité manuelle avec tout un tas d'accessoires et des jeux flashies, non merci.

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:47:45

bonjour,
s'est pas tellement qui va gagner mais qui va perdre et le grand perdant s'est bien évidement sony qui avait tout le marcher et la perdu en quelque mois.

les grand gagnant et surtout LE gros gagnant s'est bien sur microsoft qui rafle tout dans le secteur du jeux vidéo, exclusivité, joie des développeur de programmer sur la 360 et gros gros succès du xboxlive payant alors qu'il n'avait pratiquement pas de place sur ce marche dominé par sony depuis les années 2000, bravo donc a la 360.

Pour NINTENDO tout va bien, ils avaient un peu perdu face a sony mais le retard a vite été rattrape rétrogradant ainsi sony en bas de l'échelle du secteur du jeux vidéo, les commentaire du pdg de sony france affirment pourtant ne pas avoir perdu vu qu'il vend ces consoles deux fois plus chère que la concurrence(vu sur 8-fi tv) est des plus déplorable, la communication chez sony s'est pas encore ca et les développeur ne sont pas très enchantes par de tel déclarations.

Et oui, sony le grand perdant de cette guerre aura tout perdu, ces fidèle troupe de client fanatique finissant même par critique la ps3, gouffre financier et échec commercial mondial et tout ca pour imposes un format, le blu ray...

La vidéo du moment