CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NinjaGaiden 2:Aussi bon que God of War ?

god-given
god-given
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:04:56

GOW3 lui mettra une branlée technique, c'est sur.

apres en terme de gameplay, c'est un peu comme comparer burnout et GTR... l'un t'en foutra plein la vue et te donnera l'impression d'accomplir des choses dementes alors que t'as appuyer sur le bon bouton au bon moment, l'autre te demandera de reelement t'investir dans un truc extremement technique et gratifiant.

au final les 2 sont bons dans leur genre, juste que NG est un pur beat'em all comme on en voit jamais, un veritable jeu de baston qui serait sortit de ses arenes, avec une palette de coup enorme et une marge de progression colossale. pas le meme trip.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:13:40

Moi je trouve que c'est kif-kif, car l'un est meilleur que l'autre dépendant des points abordés. Perso je préfère Ninja Gaiden, car la difficulté est quelque chose que je recherche, et j'adore le gameplay où ça semble bourrin à l'écran, mais en fait si tu fais n'importe quoi tu meurs dans la minute qui suit. ^^

Les deux sont à coups sûr des tueries, mais tenter de dire qui est le meilleur... Dur.

MonstreRose2
MonstreRose2
Niveau 7
19 mai 2008 à 08:02:51

"excellant"

Ca ma stoppé net....

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:02:16

god-given

Pas le moins du monde. Le jeux n'a meme pas encore été montré qui plus est de quoi tu parle...!

• *

De toute facon on s'en fou de tout ca l'essentiel c'est de prendre sont pied.

J'espere que le niveau de difficulté de NG2 n'a pas été revu a la baisse pour ceux qui ce pleignaient de la difficultée du 1! c'est tout, le reste on verra bien.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:22:00

DMC pour rire, gow pour se détendre et NG pour la technique

NlN
NlN
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:24:39
  1. Obsican Voir le profil de Obsican
  2. Posté le 19 mai 2008 à 10:02:16 Avertir un modérateur
  3. god-given

Pas le moins du monde. Le jeux n'a meme pas encore été montré qui plus est de quoi tu parle...!

:d) Nan mais sa semble évident que GOW3 fumera NG2 sur la partie technique. NG2 est à peine plus beau que NG Sigma (quoiqu'il fourmille de bien plus de détails avec les corps en morceaux etc).
GOW3 sera surement une grosse bombe graphique comme le furent ses prédécesseurs.

Maintenant,la difference va se faire sur le gameplay,les sensations de jeu,et là,il va sans dire que NG2 va tres probablement dominer le marché du beat em all pour un long moment,tout comme son grand frêre NG1 qui le domine encore.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:02:04

"Pas le moins du monde. Le jeux n'a meme pas encore été montré qui plus est de quoi tu parle...! "

je ne prends pas beaucoup de risque en meme temps. l'equipe derriere les GOW a reussit a foutre une branlée a tous les autres developpeurs sur ps2, que ce soit kojima, insomniak ou naughty dogs. nul doute que pour le 3, il faut encore s'attendre a une baffe, surtout que NG2 n'est clairement pas le jeu 360 le + impressionnant du moment.

canceling999
canceling999
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:11:54

En tant qu'amateur de beat'em all, je dois dire que ninja gaiden, god of war et devil may cry sont tous excellent dans un style qui leur est propre, ninja gaiden est plus action, basé fortement sur la vitesse et l'esquive, god of war est plus dans le grandiose, le bestial, les énigme, la plateforme, quant à devil may cry tout est dans le style et les combinaison, les coup sont bien découpé et laisse une grande liberté dans la création de combo, plus orienté combat je dirais.

Si tu ne comprend pas mes explication il te suffit d'aller sur you tube par exemple et mater quelques video de ces jeux, tu verra qu'ils sont vraiment différents les uns des autres et bien sûr similaire dans certains points.

La vidéo du moment