J'ai été grandement decus par GoW 2, a cause du manque de nouveauté et surtout du scenario ultra lineaire et classique (sans parler des aberations sur la mythologie)
Ca reste un excellent jeux mais trop peu de vrai combat, on passe plus de temps a chercher la suite qu'a se battre, ce qui est sympa a la premiere partie mais qui decois quand on connait les mecaniques du jeux
Ca reste un excellent jeux
DMC4 je suis en train dy jouer en ce moment, il est pas mal mais tres court et au scenario tout juste
Tout comme GoW2 ca manque grandement de diversité dans les environnement et de difficulté (j'en suis en Dante must Die et je ne depense quasi jamais d'objet)
Ninja Gaiden Black pour moi reste le meilleur, malgres son probleme de camera qui demande, un peu de temps a etre maitriser
C'est celui qui propose des combat les plus intense et les plus techniques, la difficulté est extra et demande des heures et des heures de jeux (un jeux pour hardcore gamer quoi)
La diversité des ambiances est plutot riche, le scenario classique mais les cinematiques renverssantes
Quand a GoW3 et NG2 faudra peut etre attendre avant de juger