CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft gagne de l'argent?

RROD33
RROD33
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:57:58

avec la xbox??

c'est pas du troll, une vraie question, parceque entre le bide de la 1ere et le prix déja cassé de la seconde....ajouté au coup du sav, des exclus etc...

:merci:

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:00:17

oui

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:03:02

oui et non :

oui car ils ont réussi à faire un trimestre bénéficiaire grâce à halol 3 ,non car ça ne suffit pas à combler les pertes de la divisions et le milliard de frais de SAV :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3486050,00-xbox-panne-qui-valait-milliard-.html

sans compter le milliard précédent de pertes de consoles :car pas encore rentable ,vendue à pertes,etc...!

itare
itare
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:03:49

ils ont fais un gros coup de pub pour la x box 360

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:04:39

Au niveau de la branche jeux, Microsoft gagne en tout cas bcp plus que Sony :rire:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:07:08

Sony bénéficiaire avec SCE et ce malgrés les coûts de production de la PS3 au bout d'un an et demi !

service qui s'occupe de la xbox = branche entertainement&device qui s'occupe du flop zune donc non et calote dans ta bouche :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:11:01

Sois pas deg Franky :-(

http://www.gametm.com/72//ps3-beneficiaire-cette-annee/

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:12:12

"Sony bénéficiaire avec SCE et ce malgrés les coûts de production de la PS3 au bout d'un an et demi !"

:d) va apprendre à lire et sèche tes larmes :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:14:05

C'est toi qui devrait apprendre a lire, actuellement SCE n'est toujours pas béneficiaire. Ce n'est qu'a partir de cette été qu'ils commenceront a se remettre du bide retentissant de la PS3, un vrai gouffre a pognon.

:-(

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:15:20

:rire: trop marrant ce rising dans ta face quand même ,le type se précipite sur gogole gogole à la main et le sourire au lèvre convaincu de pouvoir me faire fermer ma bouche mais se casses les dents tout simplement parce qu'il a lu comme un manche !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:17:08

Sois pas deg Franky, je vois d'ici que tu sues comme un porc, t'en fait pas Sony va commencer a gagner un peu de thunes cette été, ca devrait te rendre heureux pourtant.

Retourne te toucher sur Haze :ok:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:17:52

http://www0.gamekult.com/[...]P00065/A0000064129/

rising taggle dans ta face de dèg :rire:

SCE bénéficiaire fin 2007 :

"Après avoir enregistré de lourdes pertes l'année passée, lancement de la PS3 oblige, la division jeux redevient bénéficiaire, à la faveur de coûts de production réduits et le décollage des ventes consécutif aux baisses de prix, à l'introduction du modèle 40 Go et aux multiples offres. Le bénéfice opérationnel de la division s'élève à 12,9 milliards de yens (81,57 millions d'euros), contre 54,2 milliards de yens de pertes l'année dernière à la même période (342,76 millions d'euros). Grâce aux ventes réalisées sur PS3, le chiffre d'affaires de la division jeu croît de 31,2%, pour s'établir 581,2 milliards de yens (3,67 milliards d'euros), record de la division pour un trimestre selon Sony ; le CA pour l'ensemble du groupe s'élève à 2.85 milliards de yens (18,08 millions d'euros) ce trimestre, en hausse de 9,6%."

C'est à croire que tu aimes ça :ok:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:19:47

Ordgogol qui continue de gesticuler sous mes semelles en tentant une esquive :rire2:

Ca fait 2 fois que je te casse la bouche en moins de 5 minutes ai au moins la décence de te taire tu me fais pitié :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:22:02

Encore heureux que la PSP et la PS2 se vendent encore. Sans eux, La branche jeux aurait deja coulé avec le bide de la PS3

Le secteur jeux vidéo, avec 237 millions de dollars de perte opérationnelle, réduit cette dernière par rapport aux précédents trimestres, mais n'arrive toujours pas à sortir du rouge. Ses ventes ont fortement augmenté, atteignant 1,6 milliard de dollars (+60,5 %), notamment grâce à PS2 et sa PSP. Ces deux consoles ont en effet été écoulées respectivement à 2,70 et 2,14 millions d'exemplaires. Quant à leurs jeux vidéo, 31,1 millions d'unités pour la première et 9,9 millions pour la seconde ont trouvé preneurs.

Sony PS3 Starter PackEn revanche, la PlayStation 3 n'est pas à la fête, avec seulement 710 000 consoles vendues, soit à 10 000 unités près, exactement le même nombre que celui de Microsoft et de ses Xbox 360. Un résultat par contre très loin de la Wii et ses 3,43 millions d'unités écoulées dans le même temps. Enfin, concernant les jeux vidéo destinés à la PS3, 4,7 millions d'unités ont été vendues.

http://www.pcinpact.com/actu/news/37876-Sony-benefices-ps3-pertes.htm

:-(

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:26:17

A nouveau :

voilà ce que j'eus écrit à 16h07 :

1. [frank-jaeger] Voir le profil de [frank-jaeger]
  2. Posté le 18 mai 2008 à 16:07:08 Avertir un modérateur
  3. Sony bénéficiaire avec SCE et ce malgrés les coûts de production de la PS3 au bout d'un an et demi !

service qui s'occupe de la xbox = branche entertainement&device qui s'occupe du flop zune donc non et calote dans ta bouche :rire:

:d) jamais écrit ou sous-entendu que la PS3 leur rapportait quelque chose marrant le type acculé dos au mur le caleçon sur les cheville qu'essaie de se débattre :rire:

3 cassages de bouches de suites ,arrêtons le massacre

et reste sous mes semelles et prie pour que je daigne ne serait-ce qu'accorder un regard à ta carcasse agonisante :content:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:28:03

hilarant le clown avec son gamecube overlocké featuring godemichet et hochet en plastoc qui veut faire la leçon :lol:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:31:23

t'es ou :question: t'en a marre de faire le punching-ball ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:15:34

Ah désolé, je croyais que je t'avais écrasé ... la vermine est tenace :-(
Je suis parti me faire un TF2 ^^

Allons soyons sérieux, je sais très bien que tu sous entendais que la PS3 était rentable. Ca fait un moment que je te vois te faire écrasé ici, avec multi kick et multi ban a la clé :rire:
Et toujours, c'est en défendant pathétiquement la PS3.
Ici le clown c'est toi, moi j'ai encore jamais été kické, ni même banni ... :-(

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:28:42

Ordmans s'est fait moucher :fou:
allez oust

oca
oca
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:49:52

Ben ils gagnent de l'argent sur les jeux à 70€, les câbles à 30€, les modules WIFI à 80€, les DD de 20go à 100€, les abonnement aux live à 60€,...

La vidéo du moment