CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War 2 Vs Killzone 2

towbi91
towbi91
Niveau 4
18 mai 2008 à 18:03:21
  1. kirby_1er Voir le profil de kirby_1er
  2. Posté le 18 mai 2008 à 17:53:51 Avertir un modérateur
  3. Non, on sait pas mais on peut supposer. ET vu la qualité des épisodes précedent de chqie jue, GoW part largement devant KZ.

T'as eu de l'arthrose ver la fin de ta phrase.
MDR "chqie jue"

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
18 mai 2008 à 19:29:31

Moi j'attend plus Killzone parce que j'ai la play 3

Dudd
Dudd
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:54:59

qu'est devenue le bon vieux debat ridicul de Killzone VS Halo :snif:

on la changer pour un autre débat encore plus ricidul :hum:

Dudd
Dudd
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:56:27
  1. boss6240 Voir le profil de boss6240
  2. Posté le 18 mai 2008 à 19:29:31 Avertir un modérateur
  3. Moi j'attend plus Killzone parce que j'ai la play 3

:d) Moi j'attend GoW2 parce que mon cousin a la XBOX360 :D

alou009
alou009
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:09:21

GOW2

frozengod
frozengod
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:55:55

moi jatend rien et je joue a des jeux -.- faut etre con d'atendre des mois

cush666
cush666
Niveau 7
19 mai 2008 à 12:03:23

Salut,

J'ai lu tout les petit com laisser au niveau de ces deux jeux, je pense qu'il y aura du bon dans les deux.
Déjà Killzone cet effet flou c'est l'effet de poussiere, en guerre c'est pas comme dans les pub de l'armée ou il sont tout beau tout propre.

C'est un environnement poussiereu donc logic que ce ne soit pas très net. Dans Gow je dirai que c'est vraiment beau mais beaucoup moins realiste, c'est sur ce ne sont que des jeux.

Gow est un jeu de boeuf c'est sur, mais j'ai eu des echo relatent que ce jeu manquer cruellement d'histoire.
Donc mon point de vue perso c'est qu'il vaut mieux un jeu certe un peu moins beau mais avec une histoire concrete et bien tenu, qu'un jeu super beau mais sans vraiment d'histoire.
Ca reste juste un point de vue après faut voir a la sortie des deux jeux mais dans tout les cas chacun trouvera son compte je pense dans ces deux hits.

Désolé pour les faute, l'ortographe n'as jamais été mon fort

cush666
cush666
Niveau 7
19 mai 2008 à 12:05:57

Désolé j'avais oublier un truc avant qu'on me le recole dans le nez, par le passé j'ai eu des propos d'enfant debile mais je suis la preuve que n'importe qui peu evolué et avoir un jugement neutre

raijuman
raijuman
Niveau 59
19 mai 2008 à 12:16:41

Bah l'histoire de Killzone est très bateau, le level-design et le character-design aussi (en + largement repris depuis dans un tas de jeux...). Moi ce qui me plaisait dans KZ1 c'était l'IA très bonne des enemis. J'attend le même niveau.

Pour GOW 2, c'est un jeu pop-corn, on va forcémment se reprendre une grosse baffe dans la gueule, c'est une valeur sure (solo peut-être court, mais live énorme).

god-given
god-given
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:20:03

"Moi ce qui me plaisait dans KZ1 c'était l'IA très bonne des enemis"

c'est une blague? l'IA etait ratée a tous les niveaux dans le premier...

Zipion
Zipion
Niveau 2
19 mai 2008 à 12:20:56

Pour ce qui est des vidéos de comparaison entre GoW 1 et 2, juger à partir de vidéos low-rez sur youtube, c'est pas très malin (ou alors de mauvaise foi, mais je n'irais qd même pas jusqu'à penser ça des pro-sony... Bien que...). Perso, j'ai vu la même vid dloadée depuis le xbox live, plus une autre détaillant les nouveautés et améliorations des moteurs graphique et physique, et la différence est plus que flagrante.

En fait, on la voit déja même sur youtube. Mais forcément, quand on s'acharne à avoir du caca dans les yeux tout ça pour défendre la PS3 - plus grosse arnaque videoludique de l'histoire après la Wii - on ne voit effectivement que ce qu'on a envie de voir...

Pour KZ, franchement, je ne peux pas en juger vu que j'ai pas trop suivi le développement ni vu d'autres vidéos que celle en précalculé dont sony s'est servi pour faire croire que sa console déchirait (j'en ris encore, d'ailleurs). Si ça tombe, ça pourrait être un bon jeu, mais cela justifie-t-il d'acheter une console qui coute la peau des c******* et qui fait tourner les jeux multi-plateformes avec moult ralentissements et bugs graphiques là où la 360 assure à 100 % ? Y a qu'à regarder la différence entre les deux versions de Assassin's Creed, y a de quoi faire pleurer ceux qui ont acheté une PS3...

Bref, la 360 s'assure un futur radieux, tandis que la PS3 entame (peut-être) son chant du cygne avec MGS 4 et KZ 2.

raijuman
raijuman
Niveau 59
19 mai 2008 à 12:21:23

Lol pour un fps, c'est une des meilleurs IA que j'ai vue (loin derrière FEAR, mais c'est déjà pas mal pour un jeu aussi vieux).
Joue à Crysis, là tu vas rigoler!!

god-given
god-given
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:24:08

t'hallucine^^

3ans avant, halo sortait sur xbox et possedait une IA 10 fois + développée. celle de killzone etait juste risible quoi. que ce soit tes alliés ou tes ennemis, j'ai rarement vu autant de probleme dans un jeu...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:24:13

L'IA de Crysis défonce celle de Killzone, arrêtez de vous ridiculiser.
C'était assez facile en même temps.

cush666
cush666
Niveau 7
19 mai 2008 à 12:25:38

Je pense que la ps3 et fait pour durer et non pas tout dechirer tout de suite y'as juste a regarder la Play2 c'est en fin de vie qu'il y as eu tout le potentiel exploité. La faute d'Xbox c'est d'avoir fait une console trop vite sans vraiment regarder l'avenir (juste a regarder le support jeu), je trouve que acheter une PS3 pour 399 euros maintenant je croit c'est pas trop cher payer, souvenai vous des console d'avant. Mais ce que je trouve du foutage de gueule, c'est que microsoft a sorti l'elite pour essayer de remplacer ces lacunes. Je trouve ca très dommage et encore il me semble qu'il buche deja sur une nouvelle console, c'est bien que quelque part il redoute quelque chose

raijuman
raijuman
Niveau 59
19 mai 2008 à 12:30:47

Crysis a une IA? où ça? Merde, j'ai du me faire arnaquer, dans ma versions, les coréens sont complètement débiles... :/

Et Halo quoi, voilà les jeux que vous citez. Moi je vous cite FEAR, vous me citez Halo. Sérieux, j'ai joué aux 3, l'IA des enemis les rend marrants, mais pas du tout efficaces...

Killzone, sortait à côté des Medal of honor et autres FPS pourris de la PS2. Il était largement au dessus du lot.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:36:00

heu... sur la génération précédente, halo etait tout simplement la référence dans ce domaine hein. apres si tu joue en facile, t'etonne pas de ne pas voir la qualité de l'IA, mais sa réputation n'est pas hazard.

celle de killzone non plus d'ailleurs, l'IA etait tout simplement inexistante.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:42:40

cush66 , tu es malheureuse resté bloqué à l'époque ps2 avec un marché complétement différent ou la ps2 a démonté ses concurrent des le départ ce qui a laissé le champ libre aux développeurs.......

aujourd'hui, c'est l'inverse. ne croit pas que dans 7 ans yora encore un développeur pour se faire chier sur une console non leader....

Zipion
Zipion
Niveau 2
19 mai 2008 à 12:43:47

:d) il me semble qu'il buche deja sur une nouvelle console, c'est bien que quelque part il redoute quelque chose

Moi j'y crois quand même pas trop à cette volonté de Microsoft de remplacer les consoles plus rapidement... Ca nuirait aux joueurs, ou alors faudrait vraiment assurer au niveau de la rétro-compatibilité, ce qui est pas encore trop le cas.

:d) La faute d'Xbox c'est d'avoir fait une console trop vite sans vraiment regarder l'avenir (juste a regarder le support jeu)

Je t'accorde que comme support, le dvd commence effectivement à montrer ses limites, mais jusqu'ici, ça n'a pas vraiment empêché d'excellents jeux de sortir sur 360 (tout au plus, ça a limité la taille de Mass Effect). Et puis, reste la possibilité, comme pour Lost Odyssey, de faire tenir le jeu sur plusieurs disques.

:d) microsoft a sorti l'elite pour essayer de remplacer ces lacunes

Pour ton information, la seule différence entre l'Elite et le pack premium, c'est la couleur et le disque dur de 120 Go... Moi j'ai la version premium et cela me suffit largement.

raijuman
raijuman
Niveau 59
19 mai 2008 à 12:45:29

Halo 1 était une référence parce qu'à l'époque il n'y avait rien d'autre dans le genre. ça ne fait pas de lui un bon jeu.
J'ai détesté le 1, hallucinnament linéaire, avec des niveaux qui vous font faire des aller-retours interminables... j'ai jamais joué à un fps aussi chiant!! c'était très beau graphiquement par contre. Je trouve que le 2 et le 3 sont bien plus rythmés et variés, au niveau de la campagne.

La vidéo du moment