Les multis, je comprends, la 360 est lead et les développeurs ont du mal (y'a que Rockstar qui s'est familiarisé avec la PS3).
pas mon probleme superior version=j prend direct la version 360
Ca n'empêche pas d'ailleurs que la PS3 a droit aussi à son lot de multis supérieurs. ^^
il se compte sur les doight d une main
^^ Mais la 360 est en rien meilleure que la PS3 et ses jeux encore moins.
si au niveau des jeux
La 360, c'est quoi ? Kameo, GOW ? Qui se font laminer par Ratchet et Uncharted (je connais même un gars qui a joué aux deux et qui trouve Uncharted meilleur^^) ? Et MGS qui arrange le tout ?
non non en tant que tps gow est meilleur car il beneficie d un mode multi qui est.....
il reste ratchet je te l accordemais quicomme j ai deja dit un ratchet 3 HD donc autant prendre la ps2 pour jouer a ce ratchet.reste mgs comme seul argument valable.ca fait leger
On a tout ce qu'il faut sur PS3 et PC, alors pourquoi prendre la 360 ?
tout ce que tu fais pour le moment c est brasser du vent.pourquoi je prendrait une ps3 vu le peu de jeu justifiant son achat
Pour jouer à des jeux déjà sur PC (et PS3),
si on a un pc on peut se passer des fps et jeux de caisses sur ps3.il reste u_n ou 2 jeux ce qui reste negligeable.et pour repondre a ta question:les rpg jap on va en recevoir pas mal et en avance alors que toi tu vas devoir attendre 2010 ou 2009 pour ton premier rpg potable
le tout sur une console aux 1000 dangers et avec une manette daubesque ?
le seul danger est le rod qui est deja a moitie resolu.et la mannete 360 est meilleure que celle de la ps3 pour 90% des jeux