Faut pas oublié que GoW 1 est encore la référence graphique a l'heure actuelle y'a rien qui l'égale...
ce que je trouve amusant c'est qu'il est sorti le 17 novembre 2006 et maintenant regardé vos montres ^_^ oups juin 2008 :x
Le bilan c'est que le deuxieme Opus va exploité d'autre technologie du Unreal Engine qui est actuellement le plus violent des moteurs 3D
Malgres les Vidéos aléchante de KillZone 2 moi meme qui posséde une Xbox 360 j'ai reconnu que visuellement il allez faire mal et que certain detail m'on beaucoup plu, quoi qu'il en sois KZ2 ca reste un Pur FPS tout comme Resistance 2, alors que Gear on vois le Perso avec le quel on peu ce collé contre les murs, tiré a l'aveugle, faire des sortis et prochainement ce servir des méchant comme Bouclier.
Sachant que le fameux fake video moteur 3D de l'éditeur a surpris tout le monde a l'époque? surtout quand il on annoncé que ce serais comme ca Ig autrement aucun défaut, un jeu lisse, ultra propre de quoi mettre quasiment un PC a l'amande...
Killzone 2 trailer shown at E3 2005.
http://www.youtube.com/watch?v=Ko9xC6TMdiw
Le jeu n'est pas même pas encore sorti....
Killzone 1 fut une grosse merde faut le dire, moi s'attend de voir le jeu de mes yeux, les vidéo et screen j'y croit plus depuis que photoshop existe...
Il y a eu des tromperie et des mensonges de la part de l'editeurs de KZ2, perso je miserais plus sur du Resistance 2 qui eux on l'air de montré plus de réalisme au niveau de la conception du jeu et du développements.
J'ai pas envie de me branler sur des jeux retouché et qui tourne sur des PC avec 3 Serie 9 en SLI lol
Le seul Jeu PS3 qui a tenu ces promesses c'est MG4, aucun screen retouché, des vrai vidéo du support initial.