CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War 2 Vs Killzone 2

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:02:02

"ben sisi il y a un flou qui sert de cache misere c est que les textures ne devait pas etre jolies a voir :hap: "

et le flou sur GTA4 sur bobox360 ???

le flou fait parti de cette gen il est meme omniprésent dans certains jeu, voir meme trop présent, comme les effets de brillances, qui sont desfois un peu trop poussé

nan mais va t'astiquer sur gow lol, je faisais un passage ici rapide, ça fait déjà 30 min que je lis tes conneries, et j'ai une vie aussi hein donc je te laisse "débattre" avec tes super "argument" et on finira la discussion plus tard :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:03:41

et le flou sur GTA4 sur bobox360 ???

:d) le flou il est au loin sur GTA4.quand je vois les textures de pres il ny a pas de flou pres d elles

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:06:08
  1. ChTiT3 Voir le profil de ChTiT3
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:58:37 Avertir un modérateur
  3. mon arguments est que K2 est plus beau et sera plus beau que gow2 voila, j'attend de me démontrer l'inverse, mais cela ni changera rien, argument de casual donc pas valable quoi

Ca c'est de l'argument! :lol: :rire:
en tout cas, pour ceux qui ont la PS3, wait & See KZ2 car, depuis la première vidéo montré par sony a l'E3 ya 2 3 ans, le jeu semble avoir regresser! :lol:

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:08:11

dreamer_css adore les fps ? t'es sur ?

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:08:14

"moi ce que je dis c est que les 2 se valent techniquement avec chacun leurs avantages"

et maintenant il retourne sa veste, nan mais je me fous que de ce que tu dis, tout ce que je vois d'après la video, c'est qu'il est très beau, les réflexion de la GDC n'y changeront rien,

c comme la sup version de gta4 sur ps3 on en parle pas hein, ou l'exclu bioshock qui part aussi sur ps3 on dirat rien, banjo qui se fait pourrir par microsoft etc etc

de l'autre coté ya jak and daxter 3, ico 3, god of war 3, mgs4, ff13 et versus, R2, K2 etc etc gt5 plus tout ceux que j'oubli,

fable 2, SCC , gow2, pinata 2 , alan wake ===> la bonne blague, en plus la plupart sur pc 1 an après

je suppose que tu vas t'acheter la ps3 dans 1 ou 2 ans comme la plupart des mecs de ce fofo hein, loupé mgs4 ou ff13, allez je sais ça fait mal :ok:

:dehors:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:12:16
  1. Ino-Shika-Cho25 Voir le profil de Ino-Shika-Cho25
  2. Posté le 27 mai 2008 à 21:08:11 Avertir un modérateur
  3. dreamer_css adore les fps ? t'es sur ?

ouais pourquoi? mais je dit deja que je ne joue que sur PC :fier:
Et je ne m'en tient également que a ce que j'ai vu (donc graphiquement) car je ne lis pas trop les articles sur des consoles que je n'ai pas :pacd:

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:14:28

et maintenant il retourne sa veste, nan mais je me fous que de ce que tu dis, tout ce que je vois d'après la video, c'est qu'il est très beau, les réflexion de la GDC n'y changeront rien,

:d) hein quoi?ou es ce que j ai retourne ma veste?quand je parlais techniquement je ne parlais pas que des graphismes,mais des eclairages,du moteur physique toussa lis moi attentivement.

c comme la sup version de gta4 sur ps3 on en parle pas hein,
:d) normal y en a pas

ou l'exclu bioshock qui part aussi sur ps3 on dirat rien
:d) tant mieux pour vous

banjo qui se fait pourrir par microsoft etc etc
:d) ou ca?le jeu a l air tres bon

de l'autre coté ya jak and daxter 3, ico 3, god of war 3, mgs4, ff13 et versus, R2, K2 etc etc gt5
:d) la plupart qui sorte en 2009 this is waiting :ok:

fable 2, SCC , gow2, pinata 2 , alan wake ===> la bonne blague, en plus la plupart sur pc 1 an après
:d) ces jeux sont tous tres bon ou est le probleme?

je suppose que tu vas t'acheter la ps3 dans 1 ou 2 ans comme la plupart des mecs de ce fofo hein, loupé mgs4 ou ff13, allez je sais ça fait mal

:d) je n aime pas les japoniaiseries.et acheter la PS3 juste pour MGS4 non merci

au fait pourquoi ta change de sujet?

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:15:19

et ben faudrait :ok:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:16:09

"de l'autre coté ya jak and daxter 3, ico 3, god of war 3, mgs4, ff13 et versus, R2, K2 etc etc gt5 plus tout ceux que j'oubli, "

il est pas sur PS2 Jak 3? et puis, les jeux que tu cites, hormis MGS 4, ne sortent pas avant 2009. Et puis, que certains jeux sortent sur PC un an après, ca te fait quoi? surtout qu'il faudra un PC de malade, et que quelques portages 360 ==> Pc se sont deja planté... Donc autant les avoir avant et dans de bonnes conditions! :p)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:18:58

"# Ino-Shika-Cho25 Voir le profil de Ino-Shika-Cho25

1. Posté le 27 mai 2008 à 21:15:19 Avertir un modérateur
  2. et ben faudrait :ok: "

Bah toute façon, lorsque je vient débattre sur ce genre d'article, c'est surtout pour m'amuser :content:
Après tout le monde a s'est exclue, tout le monde préfère sa console et tout le monde il est content! :)
J'envirais presque les possesseurs de Wii qui ne viennent rarement débattre ici... peut-être qu'il s'amuse tellement eux, qu'ils n'ont pas le temps! :sarcastic:

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:25:56

ta raison c'est vrai :-) . Ceux qui ont la wii doivent s'éclater eux avec le nouveau mario.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:29:51

et eux ils s'en foutent de savoir qu'un autre jeu sur une autre console est plus beau ou pas, est plus fun ou pas, vu que, c'est la l'essentiel, ils ont beaucoup de fun avec leur Wii, et en on rein à foutre des autres consoles... :fier:
Un peu comme les joueurs PC quoi!
Donne pas envie de se lancer dans la next-gen tout ca! :lol:

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:35:57

ils ont pas besoin d'avoir de beau graphisme. ils ont leur propre gameplay en plus les salauds. en plus maintenen il tienne la forme avec leur wii fit a je c'est pas combien lol

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:39:45

Au moins, on pourra plus dire que les jeux vidéos font grossir avec la WIi! :lol: :rire:

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:45:41

:rire: c'est clair. pour les régimes les gens savent quoi utiliser maintenant

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:59:19

on s'éclate surtout avec ce que l'on peut ^^

j'ai fait décrocher la machoire de nombreux possesseurs de wii (des pote qui ne joue pas bcp aux jv) , rien qu'en allumant un jeu 360....

touffu
touffu
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:01:27

j'ai fait décrocher la machoire de nombreux possesseurs de wii (des pote qui ne joue pas bcp aux jv) , rien qu'en allumant un jeu 360....

les joueurs Wii, tu leur décroches la machoire avec des jeux PS2 dejà.....

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:01:49

il y a quand même pas mal de gens renseigner sur les "pouvoirs" de la 360 et de la PS3, mais qui préfère la Wii.
Perso, pas facile de choisir entre la Wii et la 360, si j'avais les moyens pour les 2 :o))

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:06:50

achete les 3 comme ça t'es tranquil lol.c'est vrai qu'avec un jeu de ps2 il pete les plombs déjà mais ils s'en foute un peu d'un coté avec ce qu'ils peuvent faire :snif:

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
15 juin 2008 à 14:02:30

:up: Moi je pense que Killzone sera mieux

La vidéo du moment