Ba je fais pas uniquement pour te faire chier. Enfin si un peu 
Nan je déconne, serieux, j'essaye juste de te faire comprendre que l'objectivité, ca existe, mais que selon les critères normalement retenu, tu n'es pas objectif.
Alors même que 90% du forum te prend pour un pro-S, tu continue a dire que tu déteste les pro marques ... tu vas me dire que le forum est peuplé de con, mais bon, c'est juste la vérité.
Après, y'a la mauvaise foi dont tu fais preuves chaque fois qu'on parle d'une machine que tu n'aimes pas, en l'occurence la Wii ... chaque post transpire littéralement de cette mauvaise foi, et c'est pas la 1er fois que je le remarque. C'est aussi valable quand il est question de PS3, ou de jeux qui vont sortir. T'en fais bcp trop pour être objectif ... mais tu ne l'est pas, et c'est pas les quelques post pro-N qui change qqchose.
Cette manie de sortir d'une situation délicate en invoquant l'objectivité ou la subjectivité (comme tu l'as fait habilement avec Lynka), c'est aussi un trait de ta personnalité qui est un peu casse couille. Sans parler de ton Dieu Game Ranking, alors que je t'ai démontré au moins 5 fois que le site n'est pas fiable ...
Enfin bon, on est parfois d'accord comme au sujet de MGS ou de certain rare sujet, mais si tu étais honnête avec toi même, je te ferai sûrement moins chier.
Kzart => Taggle noob, j'en veux pas de ton soutien ca va me discrédité