CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je compte m'acheter la 360.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:07:26

"normalement...." quel belle utopie...

rien ne va normalement dans ce monde:

normalement un appareil electronique doit etre garantie 2 ans en france c la loi , pourtant sony ne garantie qu'1 an

normalement une firme international avec une image de marque n'est pas censé mentir comme un vulgaire vendeur de papaye, pourtant regarde sony

normalement le delais de retour d'un produit electronique en sav en france c'est 4 semaines maximum d'apres la loi, regarde sony y mette 6 a 8 semaines a te renvoyer ta PS3...

ta vu on va pas loin comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 17:10:59
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 19 mai 2008 à 13:21:07 Avertir un modérateur
  3. Moi je me demande comment on peut-être aussi con de ne pas réussir à faire une console fiable au bout de 3 ans ....

tu parles de la ps2 et de sa lentille,non?

1. Snox_Chaos Voir le profil de Snox_Chaos
  2. Posté le 19 mai 2008 à 14:23:56 Avertir un modérateur
  3. +1 Kamelo.

Une console n'est pas faite pour aller au SAV !

vaut mieux une console qui lache apres la garantie de un an et qu'on rachete (ps2);ou dont les premiers modeles ne peuvent pas lire les derniers jeux.

raijuman
raijuman
Niveau 59
19 mai 2008 à 17:12:01

Je crois que vous les avez tué... :bravo:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:12:19

les 360 du pack a 199E serait d'occaz??

Lol :hap:

pratique interdite par contre il est possible que certaines pièces recupéré sur des console du SAV et mise a neuf se retrouve ré-introduit dans les chaînes de production mais il s'agit la d'une pratique universel des industriel!
c légal et en accord avec l'envirronement....... mais bon des imbéciles chroniques comme certains ici ont du mal avec ce genre de concept....

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:17:34

"vaut mieux une console qui lache apres la garantie de un an et qu'on rachete (ps2);ou dont les premiers modeles ne peuvent pas lire les derniers jeux."

Ce n'est comparable avec 30% de retour au SAV...
Un produit qui a une chance sur trois de mal fonctionner... je suis pas sur qu'il y ait des équivalents sur d'autres secteurs. En fait je n'ai jamais entendu parler d'un produit (électrique ou non) qui a un taux de défaillance de 30%. C'est hors normes.
Aller oui, sinon on peut parler de la PS2, la console la moins fiable du marché... avant la sortie de la 360.
Pourtant la PS2 avait, effectivement, placé la barre très haut ; ya qu'à voir le nombres de personnes qui ont dû racheter une PS2 (heureusement ça ne m'est pas arrivé), les problèmes avec les alimentations de certaines PSTwo, etc.
C'était déja exceptionel.
Et c'est pour ça que le cas de la 360 est horrifiant : ils sont aller encore plus loin dans la non-fiabilité. Ils sont parvenu à vaincre sony sur un terrain où ces derniers avaient pourtant mis la barre haute.
Félicitations M$. Cette fois, ça va être VRAIMENT très dur de faire pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 17:20:07

Félicitations M$. Cette fois, ça va être VRAIMENT très dur de faire pire.

attend avec la ps3;elle est jeune.on entend deja des problemes de lentilles.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:25:21

Ben pour l'instant ya pas de problème en vu... Du moins rien de comparable à la 360.
Sony a réussit son coup sur cette génération : c'est la première fois qu'ils font une console fiable. N'en déplaise aux Msex...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:28:39

en même temps vu le sav de sony mais vaut qu'il n'y ait pas trop de retour sinon ça va être un tôlé de la part des moutons :rire: dejà que j'en voit certain attendre 8 semaines : une honte !!!! t de mauvaise foi si l'admet pas snox...

perso j'admet que dans l'absolue la PS2 était quand même plus fiable que la 360 ....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:30:30

....mais garantie qu'un an donc scandaleux, car MS a admis son erreur et a prolongé a 3 ans pour tout defaut technique de lecteur et ROD , une preuve d'humilité de leur part...

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
19 mai 2008 à 17:30:33

normalement un appareil electronique doit etre garantie 2 ans en france c la loi , pourtant sony ne garantie qu'1 an

normalement une firme international avec une image de marque n'est pas censé mentir comme un vulgaire vendeur de papaye, pourtant regarde sony

normalement le delais de retour d'un produit electronique en sav en france c'est 4 semaines maximum d'apres la loi, regarde sony y mette 6 a 8 semaines a te renvoyer ta PS3...

:d) j'en ai rien à foutre de sony , je sais que ta console à un hardware de Roumain et c'est certainement pas sony qui va changer le problème .

Enfin toi qui est fier de ton sav , comment peut-tu m'expliquer que le sav arrive à renvoyer des console qui possèdent encore un risque de planter ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:31:33

Attendez, la PS2, c'était juste une horreur de ce coté la.

Et pas que les premières versions!

Pour la 360 Core, certains disent que le hardware serait tout neuf (et pour cause, ya marqué mars 2008 dessus), mais que ce serait les anciennes coques qui soient utilisées, pour écouler les stocks, d'ou l'absence de port HDMI.

Plausible.

Plus que "M$ vous refile les 360 qui ont RRODé"... :hum:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:34:18

"j'en ai rien à foutre de sony ,"

:d) déjà dans le ton de l'entame de ton post je sens les goutelettes de transpiration de la deg'attitude du fanboy perlé sur ton front :hap:

nan serieux je sais que ta honte du sav de sony, tu te sens pas respecté par ton gourou, mais faut pas s'enerver hein :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:38:34

Pour la 360 Core, certains disent que le hardware serait tout neuf (et pour cause, ya marqué mars 2008 dessus), mais que ce serait les anciennes coques qui soient utilisées, pour écouler les stocks, d'ou l'absence de port HDMI.

:d) c exactement ça mais faut bien de la matiere a troller pour les mougeons, apres MGS4 c le desert annoncé sur leur console jusqu'a 2009 :hap: tu comprend la deg' attitude et tout et tout...

y'a 4 ans encore j'etais une brebis de la playstaicheun mais bon un jour faut ouvrir les yeux et..... ohhhh bizarrement les arguments des fanboy (qui etait les tiens auparavant) te paraissent soudain si désuet :hap:
"xbouze ya pas de jeux bien, la manette pourri, le xbox live pourri" :hap:

SAWYER-15
SAWYER-15
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:38:55

achète une ps3 tu t'éclateras plus avec de meilleurs jeux et le jeu en ligne gratuit

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
19 mai 2008 à 17:40:05

Attendez, la PS2, c'était juste une horreur de ce coté la.

Et pas que les premières versions!

:d) Bien çur çàuf , dàillieur ç'eçt pourquoi jài priç là pç2 en fin de vie ...

déjà dans le ton de l'entame de ton post je sens les goutelettes de transpiration de la deg'attitude du fanboy perlé sur ton front :hap:

nan serieux je sais que ta honte du sav de sony, tu te sens pas respecté par ton gourou, mais faut pas s'enerver hein

:d) tellement classique du mec qui essaye de faire du gueguerre mais qu'il n'y arrive pas .

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
19 mai 2008 à 17:42:48

Bien sur d'aillieur c'est pourquoi j'ai pris la ps2 en fin de vie .

SAWYER-15
SAWYER-15
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:43:12

à quand la xbox 720? :-)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:56:50

"en même temps vu le sav de sony mais vaut qu'il n'y ait pas trop de retour sinon ça va être un tôlé de la part des moutons dejà que j'en voit certain attendre 8 semaines : une honte !!!! t de mauvaise foi si l'admet pas snox..."

Nan mais le problème c'est pas l'efficacité du SAV... mais la fiabilité de la console !
Si la console est fiable, le SAV peut être aussi mauvais qu'il veut, on s'en fout.

La vidéo du moment