Note bien que je n'ai jamais dis qu'il était exceptionnel, juste meilleur que chez la concurrence.
D'ailleurs, heureusement que GTA IV est la, sinon, oui, ca aurait été dramatique.
Sinon, dsl hein, J'ai pas parlé du PES, j'aime pas forcement les jeux de foot a la base, juste 1 ou 2 par gen, et pas sur Wii pour le coup.
Sinon, je répondais plutôt au fait qu'au final, tu as toujours passé ton temps a cracher sur la Wii, chose que je ne comprend pas forcement, vu les jeux de qualité sorti sur cette console, quoiqu'on en dise.
Sinon, j'ai toujours pas compris le principe du "toujours fidele a toi-meme"
Verdict ?
Effectivement on pourrait résumer ton post à ça.
Tu me cite le lineup exceptionnel de la Wii pour le debut de l'année 2008 et moi je ne fais que te parler de ce à quoi j'ai pû jouer dans le même laps de temps puisque c'est ce que tu me demandais en somme...
Le fait est que je n'en suis pas arrivé à parler d'un Pes merdique, d'un portage et d'un multi Ps2, d'un petit jeu de guerre sympatoche et d'une tripotée de softs bas de gamme pour mettre en relief un debut d'année aux sorties soit disant mirobolante...
Tu repondais au fait que j'invoque trois ou quatres titres interessant sur Wii en ce debut d'année et qui venait compléter une ludothèque famélique qualitativement... Ne vient pas me donner raison en ne retenant plus que les seuls No More Heroes, Zack & Wiki et Fire Emblem auxquels je rajouterai Mario Kart Wii (bien que je l'ai trouvé merdique à souhait)...
Et oh... Ca fait 4...
selon gk les minimuns bons :
nmh
zack
bully
mk wii
fire emblem
dbz 3
bwii
geometry wars
c juste le double quoi
et ca continue today avec le futur 7/10 de boom blox et ssbb qui sort en juin
et en plus ca a était repartie equilibrememnt, jamais eu de temps mort (au moins un jeu chaque moi)
"D'ailleurs, heureusement que GTA IV est la, sinon, oui, ca aurait été dramatique."
Et comprend bien que lorsqu'on est joueur avant tout on se fout un peu de savoir si les sorties sont regroupés ou pas, tant que la ludothèque suit...
C'est juste mon cas, en tant qu'ancien joueur Nintendo...
"Sinon, dsl hein, J'ai pas parlé du PES, j'aime pas forcement les jeux de foot a la base, juste 1 ou 2 par gen, et pas sur Wii pour le coup."
Normal, c'etait destiné à Lynchcore.
"Sinon, j'ai toujours pas compris le principe du "toujours fidele a toi-meme""
Ne pas prendre la peine de lire tous les messages d'un topic et au moins de les comprendre avant de poster.
A croire que mon seul pseudonyme suffit à te faire repondre.
Je sais pas, c'est pas comme si tu t'etais immiscé dans la conversation en racontant des conneries...
Quelles conneries, le fait que les sortie du début d'année, avant GTAIV, était plus en faveur de la Wii que des console HD ?
Ok.
"Ouai, enfin, sauf que tu sors ces jeux la pour tenter de casser les jeux Wii sortie depuis le début d'année...
Un peu con quand meme, vu que y'a pas eu tant de sortie de qualité sur les consoles HD, mis a part le gros GTA."
Sauf que tu n'as manifestement pas compris que je m'en fous un peu de savoir ce qui vient de sortir, et le fait est que j'ai simplement dis que 3 ou 4 jeux Wii en 5 mois suffisait à enthousiasmer les foules.
Ce à quoi on a repondu en me demandant grosso modo un comparatif avec la ludothèque 360...
Comique.
Ouai, ben dsl, les 3 ou 4 bons jeux, sorti en autant de mois, c'était quand meme pas mal... pour le reste, je m'en fout un peu hein...
par contre les 4 jeux depuis debut 2008, c plutot la 360
si si, fait le recap mensuel de gk et regarde^^
"Quelles conneries, le fait que les sortie du début d'année, avant GTAIV, était plus en faveur de la Wii que des console HD ? "
Non, en disant que je passais pour un con en relevant des daubes Wii qu'on m'avait sciemment cité pour gonfler le lineup. Chose que tu aurais pû constater en lisant la totalité du topic...
Et comprend bien que lorsqu'on est joueur avant tout on se fout un peu de savoir si les sorties sont regroupés ou pas, tant que la ludothèque suit...
C'est juste mon cas, en tant qu'ancien joueur Nintendo...
C'est aussi ce que je regrette, puisque lucide, j'ai toujours signalé le fait que les reports succesifs des Zelda TP, Mario Galaxy et SSBB n'était pas anodin.
Sauf que eux était quasi finie... la ou GTA IV avait vraiment besoin d'un report.
---
"Sinon, dsl hein, J'ai pas parlé du PES, j'aime pas forcement les jeux de foot a la base, juste 1 ou 2 par gen, et pas sur Wii pour le coup."
Normal, c'etait destiné à Lynchcore.
Ok.
"Sinon, j'ai toujours pas compris le principe du "toujours fidele a toi-meme""
Ne pas prendre la peine de lire tous les messages d'un topic et au moins de les comprendre avant de poster.
A croire que mon seul pseudonyme suffit à te faire repondre.
Quand je tombe sur un topic des 12 pages, excuse moi de ne pas lire l'ensemble des post, surtout que ca finit souvent par partir en Live, avec des HS, comme ici tiens
Sinon, ouai, j'ai réagi au quart de tour, puisque on te connait suffisamment comme Anti Wii, et qu'en 3-4 mois, y'a quand meme eu du bon voir trés bon sur Wii, comparé a la concurrence.
Du coup, je voyais pas le principe de critiquer les sortie d'une console quand a coté, on a pas mieux.
Aprés, ouai, je veillerai surement un peu plus a lire l'intégralité des topics avant de répondre, si ca part pas trop en HS ou en combat de sourd...
Sinon, dsl, mais..., c'est se post la qui m'a fait régir, alors qu'a coté, tu critiquer les jeux sortis sur Wii en 2008... :
Qui parle de jeux références ?
Depuis le debut de l'année sur 360 je me suis fait Dead Rising, Splinter Cell, Stranglehold, Lost Odyssey, GTA IV et Devil May Cry 4.
Quant à Oblivion et mon Conan chopés à 10€, ils attendent toujours dans leur Blister.
Tu vois ce que c'est avoir le choix ?
Ne pas se sentir forcé de s'enthousiasmer quand devant Ghost Squad, Pes Wii et autres portages bidons de l'ère Dreamcast. Sans parler des titres Ps2... Mais bon, chez les Nsex on appellera plutôt ça la jurisprudence Twilight Princess.
Ouaich, en fait, j'ai peut être pas répondue aussi impulsivement en fait...
on peut revenir a shenmue?
Ouai.
Un jeux ou la Wiimote serait pas obligatoire, ou gérer a la NMH, ca rendait bien. Enfin bon, on dira que c'est un portage de plus, donc, a voir si le jeux est retravailler un peu, ou si les jeux sortent sur un seul Bundle comme pour HOTD 2&3... ![]()
La wiimote sera utilisée ![]()
A travers de minijeux
Franchement merci à la wii d'apporter tant au jeu vidéo ![]()
Ouai, enfin, a la base, c'est deja une grosse rumeur, donc on verra
Mais bon, si ca peut permettre d faire connaitre les jeux a pas mal de pti nouveaux, pourquoi pas... ![]()
Et dans le meilleurs des cas, Sega préparera peut etre.... (message brouillé...)
Shenmue 3 sur 360 et PS3.
Surement ouais
Ca va être d' d'enfer ![]()
Si y'a un truc aussi crédible (en terme d'univers) que pour GTA, ouai ![]()
Bon, euh, quand je parle d'univers, j'entends réalisation en fait
Bah, t'aura compris hein ^^
alors pindepice on abandonne hein froussard
"Foulcher c'est quoi ton genre de prédilection ?
Attend comme tout les PCistes ca doit être FPS, RTS et RPG non ?"
Sur PC en premier lieu RTS (World In Conflict, Starcraft II, supreme commander) (et dérivés : gestion...) puis RPG (Mass effect, Gothic IV, The Witcher, Fallout 3 (?)...) puis FPS (Deus Ex 3, Unreal III, Bioshock...)
Et mes bons vieux jeux : stronghold, medieval total war (le 1 pwn le 2 niveau authenticité
, warcraft III, simcity 4
)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087307_test.html
chuis devin
"Tu repondais au fait que j'invoque trois ou quatres titres interessant sur Wii en ce debut d'année et qui venait compléter une ludothèque famélique qualitativement... Ne vient pas me donner raison en ne retenant plus que les seuls No More Heroes, Zack & Wiki et Fire Emblem auxquels je rajouterai Mario Kart Wii (bien que je l'ai trouvé merdique à souhait)... "
Mais c'est bien ce que je dis,t'aimes pas la Wii,je vais pas chercher des arguments pour te faire changer d'avis (qu'est-ce que j'en ai rien à foutre),t'aimes pas,ok. Mais viens pas nous sortir ta science à deux balles sur la qualité d'un jeu vidéo,et arrête de faire le joueur qui a tout joué,y'a pleins de hits de consoles en fin de vie auxquels on a pas eu l'occasion de jouer,c'est pas pour autant que c'est merdique (je pense aussi bien à Okami qu'à Bully sortit un peu plus tôt)...
Bref,j'essaye pas de convaincre qui que ce soit,que mes goûts font référence pour ensuite vomir sur une ludothèque et/ou encenser une autre...
Si tu veux maintenant qu'on s'amuse à voir les notes de tes jeux et ceux que je viens de citer,tu seras surpris de voir que tu joues à des jeux moins bien notés quand tu parles de ludothèque famélique et pourri,tu me fais doucement rigoler.
Admets simplement que t'aimes pas la Wii,t'accroches pas au concept,ok très bien,passe ton chemin. Mais nous raconte pas n'importe quoi sur la qualité des jeux Wii.
test