CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO : 2 shenmue en preparation (si si)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:10:52

"cela dit il est vrai que conan...hem hem...enfin bon..."
:d) A 10€ je pourrai même m'acheter une Wii...
Plus serieusement, le jeu est clairement mediocre mais reste sympathique dans son rôle de petit beat'em all kitsh un peu merdique.
Ca n'est pas un bon jeu, mais pour 10€ il fait rempli son office sans arrière pensée.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
16 mai 2008 à 18:12:44

"Et ne cherchez pas a savoir qui je suis,je n'ai que des fakes sur jv.com"

Et alors?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:13:34

"C'ets bien beau de nous sortir des jeux que personne n'achete, mais a un moment donné, tu passe un peu pour un con..."
:d) Bah oui forcément, là c'est clairement moi qui passe pour un con.

"Manque plus que tu nous sorte Burnout en référence et je m'écroule."
:d) Tu as vu quelqu'un parler de référence ?
Egale à toi même Codygno...

Cf mon précédent quote.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:14:13
  1. Qui parle de jeux références ?

Depuis le debut de l'année sur 360 je me suis fait Dead Rising, Splinter Cell, Stranglehold, Lost Odyssey, GTA IV et Devil May Cry 4.
Quant à Oblivion et mon Conan chopés à 10€, ils attendent toujours dans leur Blister.

:d) mais lol ca te site en plus des jeux sortis l'année derniere!!! :rire2: :rire:

"Tu vois ce que c'est avoir le choix ?"

:d) ta le choix, mais en attendant tu prend lost odyssey :) :)

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 mai 2008 à 18:16:10
  1. -Paindepice Voir le profil de -Paindepice
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:13:34 Avertir un modérateur
  3. "C'ets bien beau de nous sortir des jeux que personne n'achete, mais a un moment donné, tu passe un peu pour un con..."

:d) Bah oui forcément, là c'est clairement moi qui passe pour un con.

:d) Bah un peu, vu que je n'ai de cesse de dire que la Wii n'est pas une fin en soit, et que ca fait quasi 2 ans que je clame le fait que la Wii sera une parfaite console de complément... :sarcastic:

---

"Manque plus que tu nous sorte Burnout en référence et je m'écroule."
:d) Tu as vu quelqu'un parler de référence ?
Egale à toi même Codygno...

Cf mon précédent quote.

Nan, sauf que quand tu sort Oblivion, conan et DMC pour parler de la médiocrité des jeux sur Wii, c'est quand meme drole...

DU coup, ouai, j'ai pensé a Burnout sur le coup, parce qu'au final, c'est un peu ca en fait...
Un truc qui joue sur le visuel, sans rien, ou si peu, autour...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:17:56

t-max-25 :d)
Dans le meilleur des cas, ne participe pas lorsque j'interviens.
Il y a déjà Darknor sur ce forum qui fait office de boulet en tapant systématiquement à côté lorsqu'il repond, et comme tu es manifestement parti pour faire office de clone, dégage juste vers le forum Wii.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:18:19

J'ai pas compris : c'est quoi le souci avec DMC 4 et Oblivion ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
16 mai 2008 à 18:19:43

C'est sympa Burnout, pas de prise de tête, tu fonces et tu mets le turbo pour gagner de la nitro en défonçant tes copains (j'adore le faire mais l'inverse non) ou en ffrôlant les autres voitures.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:19:57

oblivion,dmc 4 jeux mediocres on aura tout vu sur ce forum,y a meme pas un equivalent de ces jeux sur wii

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:20:19

"Bah un peu, vu que je n'ai de cesse de dire que la Wii n'est pas une fin en soit, et que ca fait quasi 2 ans que je clame le fait que la Wii sera une parfaite console de complément... :sarcastic: "

:d) Et ?

"Nan, sauf que quand tu sort Oblivion, conan et DMC pour parler de la médiocrité des jeux sur Wii, c'est quand meme drole..."
:d) Ah pardon, j'ignorai que Oblivion et Devil May Cry 4 etait mediocre. Mea Culpa...
Et sinon je parlais juste des jeux que je me suis fait depuis le debut d'année sur 360 hein, je vois pas où tu vois une quelconque allusion à quelques références que ce soit...

Enfin...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:21:21

Quand à Burnout, c'est typiquement le genre de jeux qui ne m'interesse pas.
Comme quoi ça semble plus dur de cataloguer un joueur lambda qu'un joueur Wii.

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 mai 2008 à 18:21:36

Ouai, ben Burnout, dans le style Arcade, t'as quand meme bien mieux.

Sinon, ouai, ca reste un chouette jeux Casual a lancé le temps d'une partie de 20 minute quoi... pas vraiment difficile et juste tape a l'oeil...

Pour DMC et Oblivion, ils sont juste clairement bien en dessous de leurs prédécesseurs.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:22:06

Depuis le début de l'année, y'a quand meme eu :d) Fire Emblem :g), No More Heroes, Mario Kart Wii, :d) BWWii :g) , Bully et Zack et Wiki.

Ok et après il ose dire que DMC4 et Oblivion sont des daubes ... fort.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:22:39

"Dead Rising, Splinter Cell, Stranglehold, Lost Odyssey, GTA IV et Devil May Cry 4. "

:d) C'est bien ce qui me semblait,t'es d'une mauvaise foi par possible.

Dans les jeux que je t'ai cité,y'a au moins autant de variétés.

T'as pas d'arguments,perso,j'ai les deux consoles et mes ludothèques sont équivalentes,elles sont surtout parfaitement complémentaire,et je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la Wii à l'heure actuelle. En plus,dans ma liste de jeux,y'a aucun jeu sur next gen à part Bully,et tu restes bloquer sur ce que j'annonce comme Bonus avec Ghost Squad,t'es trop marrant.

PES est sorti sur xbox360,non ? Est-il meilleur que l'édition Wii ? Non,il est même moins bon pour un paquet de monde,donc franchement,ta mauvaise foi,tu la gardes pour toi parce que les jeux que tu cites sont loins d'être meilleurs ; citer Strangehold,Dead Rising,Lost Odyssey et se moquer de NMH,Zack&Wiki ou Fire Emblem,c'est juste drôle. Perso,je crois pas que tes jeux soient supérieurs en qualité.

Bref,ça rien ne m'étonne sur ce forum maintenant,mais toi,t'as atteint un sommet depuis la sortie de la Wii.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:24:49
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:17:56 Avertir un modérateur
  3. t-max-25 :d)

Dans le meilleur des cas, ne participe pas lorsque j'interviens.
Il y a déjà Darknor sur ce forum qui fait office de boulet en tapant systématiquement à côté lorsqu'il repond, et comme tu es manifestement parti pour faire office de clone, dégage juste vers le forum Wii.

:d) je repond a coté?

en s'en fout pas mal de ce que tu a joué depuis le debut d'année 2008 sur ta 360, on te demande ce qui est sortis depuis le debut d'année sur 360, vu que c'est meilleur que sur wii il parait :sarcastic: :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 mai 2008 à 18:24:52
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:20:19 Avertir un modérateur
  3. "Bah un peu, vu que je n'ai de cesse de dire que la Wii n'est pas une fin en soit, et que ca fait quasi 2 ans que je clame le fait que la Wii sera une parfaite console de complément... :sarcastic: "

:d) Et ?

et rien, pourquoi tu m'emmerde, et pourquoi tu vient déverser ta haine sur la Wii, alors que son cas est totalement spécifique ?
De meme, fidele a moi-meme, je comprend pas en fait, vu qu'a la base, j'ai aucune préférence sur les consoles actuels...

---

"Nan, sauf que quand tu sort Oblivion, conan et DMC pour parler de la médiocrité des jeux sur Wii, c'est quand meme drole..."
:d) Ah pardon, j'ignorai que Oblivion et Devil May Cry 4 etait mediocre. Mea Culpa...
Et sinon je parlais juste des jeux que je me suis fait depuis le debut d'année sur 360 hein, je vois pas où tu vois une quelconque allusion à quelques références que ce soit...

:d) Ouai, enfin, sauf que tu sors ces jeux la pour tenter de casser les jeux Wii sortie depuis le début d'année...

Un peu con quand meme, vu que y'a pas eu tant de sortie de qualité sur les consoles HD, mis a part le gros GTA.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:32:48

Perso...
Effectivement on pourrait résumer ton post à ça.

Tu me cite le lineup exceptionnel de la Wii pour le debut de l'année 2008 et moi je ne fais que te parler de ce à quoi j'ai pû jouer dans le même laps de temps puisque c'est ce que tu me demandais en somme...

Le fait est que je n'en suis pas arrivé à parler d'un Pes merdique, d'un portage et d'un multi Ps2, d'un petit jeu de guerre sympatoche et d'une tripotée de softs bas de gamme pour mettre en relief un debut d'année aux sorties soit disant mirobolante...

Tu repondais au fait que j'invoque trois ou quatres titres interessant sur Wii en ce debut d'année et qui venait compléter une ludothèque famélique qualitativement... Ne vient pas me donner raison en ne retenant plus que les seuls No More Heroes, Zack & Wiki et Fire Emblem auxquels je rajouterai Mario Kart Wii (bien que je l'ai trouvé merdique à souhait)...

Et oh... Ca fait 4...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
16 mai 2008 à 18:37:43

"je repond a coté?"
Tout le temps.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:39:18

je rajouterais même boom blox...Grosse surprise de ce début d'année sur wii!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:39:39

"et rien, pourquoi tu m'emmerde, et pourquoi tu vient déverser ta haine sur la Wii, alors que son cas est totalement spécifique ?"

:d) Je sais pas, c'est pas comme si tu t'etais immiscé dans la conversation en racontant des conneries...

"Ouai, enfin, sauf que tu sors ces jeux la pour tenter de casser les jeux Wii sortie depuis le début d'année...
Un peu con quand meme, vu que y'a pas eu tant de sortie de qualité sur les consoles HD, mis a part le gros GTA."

:d) Sauf que tu n'as manifestement pas compris que je m'en fous un peu de savoir ce qui vient de sortir, et le fait est que j'ai simplement dis que 3 ou 4 jeux Wii en 5 mois suffisait à enthousiasmer les foules.
Ce à quoi on a repondu en me demandant grosso modo un comparatif avec la ludothèque 360...
Comique.

La vidéo du moment