CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO : 2 shenmue en preparation (si si)

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:14:59

"Tu sait sur console next-gen il y a des DD...Sisi jte jure.
"

Autofrag. En plus tu as oublié l'aspect pécunier.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:17:03

allez savoir peut être que sega espere faire un wiimake type RE 4 wii (ou le remake se vend presque mieux que la version d'origine)
enfin remake je dirait plutot portage avec 5 ans de retard

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:22:07

"Pas vraiment, t'as trois ou quatres titres qui se battent eventuellement en duel et sur lesquels les joueurs Wii se jettent comme des morts de faim... "

:d) Ah ? On va pas se farcir une liste de jeux,mais sérieux,renseigne toi quoi...je sais pas mais fais qq chose parce que tu racontes ta vie.

Ne pas aimer la Wii,c'est une chose,mais ça doit pas te rendre de mauvaise foi...
Pour le fun : NMH,Zack&Wiki,Mario Kart,PES Wii,Battalion Wars 2,Bully,DBZ Tenkaichi 3,Fire Emblem et les petits plus : Ghost Squad,House of the Dead 2&3,Harvest Moon,Geometry Wars.

Tout ça en 5 mois,nan mais ouais,t'as raison,il se passe rien sur Wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:23:50

boom blox :coeur:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:23:51

"Pour le fun : NMH,Zack&Wiki,Mario Kart,PES Wii,Battalion Wars 2,Bully,DBZ Tenkaichi 3,Fire Emblem et les petits plus : Ghost Squad,House of the Dead 2&3,Harvest Moon,Geometry Wars."

:rire: Commence par enlever toutes les daubes et après on verra :ok:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:32:49

Quelles daubes ? Comique.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:34:29

"NMH,Zack&Wiki,Mario Kart,PES Wii,Battalion Wars 2,Bully,DBZ Tenkaichi 3,Fire Emblem et les petits plus : Ghost Squad,House of the Dead 2&3,Harvest Moon,Geometry Wars."

:d) Ah ouais quand même... Qu'est ce que je disais.
L'art et la manière de s'enthousiasmer pour pas grand chose. Tu m'etonnes qu'Okami Wii suscite autant d'intêret auprès des Nsex...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:36:32

"Tu m'etonnes qu'Okami Wii suscite autant d'intêret auprès des Nsex..."

Déja plus que le public PS2 adepte de PES et Burnout ... du casual déguisé en somme.
Merci a ce pur publique de gamer d'avoir fait coulé une boîte comme Clover.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:41:11

"Merci a ce pur publique de gamer d'avoir fait coulé une boîte comme Clover. "

Oui on peut les remercier. Au moins ils referont plus de daubes.

Sauf que la vermine est tenace http://www.gamekult.com/articles/A0000066638/

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:41:19

"Déja plus que le public PS2 adepte de PES et Burnout ..."

:d) Déjà plus que le public d'une Ps2 en fin de vie et qui avait suffisamment de titres à bouffer pour ne pas forcément voir l'intêret d'un jeu sortie en toute confidentialité.
C'est dommage pour un titre de très bonne qualité mais il a surtout du faire face à la ludothèque de la console plus qu'à ses utilisateurs...

"Merci a ce pur publique de gamer d'avoir fait coulé une boîte comme Clover."

:d) Forcément, les Nsex sont irréprochable. Tu veux me rappeler le score de Baten Kaitos et Baten Kaitos Origins ?
Ah pardon, les mioches préfèrent Tales of Symphonia...

C'est fou comme la memoire est courte dans la secte Tendaube.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:42:33

"Ah ouais quand même... Qu'est ce que je disais. "
:d) Cite moi tes jeux références qui sont sortis sur xbox360 en ce début d'année,aller,même l'année dernière si tu veux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:43:45

"Au moins ils referont plus de daubes. "

Viewtiful Joe, Okami, God Hand.

Foulcher tu es un clown.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:47:48

"Déjà plus que le public d'une Ps2 en fin de vie et qui avait suffisamment de titres à bouffer pour ne pas forcément voir l'intêret d'un jeu sortie en toute confidentialité.
C'est dommage pour un titre de très bonne qualité mais il a surtout du faire face à la ludothèque de la console plus qu'à ses utilisateurs..."

C'est de l'argument en carton ca, ca excuse pas le fait que les "gamer" de la PS2 ont complément ignoré Okami sur tout les continents ... je te rappelle d'ailleurs qu'au Japon le titre a eu une campagne de pub assez conséquente, ca a rien changer.
C'est bien un problème des utilisateurs, c'était du 80% de casual dessus, donc forcément un jeu qui sortait de l'ordinaire comme Okami, ca a fait un flop. Pas assez de sang dedans probablement.

"Forcément, les Nsex sont irréprochable. Tu veux me rappeler le score de Baten Kaitos et Baten Kaitos Origins ?
Ah pardon, les mioches préfèrent Tales of Symphonia..."

Perso, non je suis pas très au courant de ca, jusqu'a maintenant les ventes je m'en tape, je suis plus au stade de touffu qui refuse les chiffres NPD parce que la PS3 est moins vendu que la 360 aux USA.
Pis, pardon mais je suis pas un N-sex, regarde un peu mieux ma CdV ^^

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:48:37

"Pis, pardon mais je suis pas un N-sex, regarde un peu mieux ma CdV ^^
"

:onycroitàmort: :fou:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
16 mai 2008 à 17:49:51

"Tu veux me rappeler le score de Baten Kaitos et Baten Kaitos Origins ? "

Cela est vrai... Malheureusement...
En même temps je m'estime heureux que Baten Kaitos Origins fut édité (après l'échec pitoyable du premier). Et il rest encore mon RPG préféré.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:50:30

Un N-sex, c'est un pro-N a la base qui troll a mort pour défendre sa console et Tendo en géneral, au détriment de l'objectivité, style Matt.
Moi je suis un cran en dessous, je suis juste pro-N ... cad que j'ai une préference pour Tendo, et c'est a peu près tout.
Chaud le N-sex qui joue principalement sur Pc :rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:51:55

"Cite moi tes jeux références qui sont sortis sur xbox360 en ce début d'année,aller,même l'année dernière si tu veux."

:d) Qui parle de jeux références ?
Depuis le debut de l'année sur 360 je me suis fait Dead Rising, Splinter Cell, Stranglehold, Lost Odyssey, GTA IV et Devil May Cry 4.
Quant à Oblivion et mon Conan chopés à 10€, ils attendent toujours dans leur Blister.

Tu vois ce que c'est avoir le choix ?
Ne pas se sentir forcé de s'enthousiasmer quand devant Ghost Squad, Pes Wii et autres portages bidons de l'ère Dreamcast. Sans parler des titres Ps2... Mais bon, chez les Nsex on appellera plutôt ça la jurisprudence Twilight Princess.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:52:01

Tout le monde joue sur PC.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:54:05

Okami fait un meilleur démmarage sur Wii ?

Mouais il est meme pas à 100 000 exemplaires et les ventes tombent en dessous de 10 000 exemplaires là , au bout d'un mois...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:55:00

"En même temps je m'estime heureux que Baten Kaitos Origins fut édité (après l'échec pitoyable du premier). Et il rest encore mon RPG préféré."

:d) C'est egalement mon cas... Qu'on ne me parle donc pas du soit disant bon goût des joueurs Tendo.

La vidéo du moment