CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boom blox, petite révélation.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:50:41

TF2 le FPS le plus original et fun de cette gen a eu 92% sur GR, et encore je suis sympa je le compte pas dans l'Orange Box.
Comme bcp de monde j'ai pris l'Orange Box pour TF2, et j'ai pas du tout été déçu.

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:52:28

"TF2 le FPS le plus original et fun de cette gen a eu 92% sur GR"

Quaf que là on parlait du concept. Après mon contre exemple, tout ce que tu dis s'écroule.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:54:29

Un peu pourrave ton damage control, j'en attendait pas moins d'un type avec un pseudo en papier crépon :rire:
Le terme originalité regroupe plusieurs facteur, pas uniquement le concept, mon argument est parfaitement justifié.

A moins que tu veuille m'obliger a ne parler que de concept ? :hap:

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:57:37

L'originalité c'est l'originalité, après si tu utilises les mots n'importe comment c'est pas mon problème.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:59:23

Ba pourquoi tu me sort "Quaf que là on parlait du concept" ?
Ca fait partie de l'originalité, arrête de la ramener avec tes arguments foireux.

Au faite, UT3 est original ? Petit test pour voir l'étendu de ton vocabulaire :rire:

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:02:27

La série Unreal est originale mais pas UTIII.

Aucun autre jeu hors de la série (tous les unreal et jeux apparents (gerre of wars du même dev)) peut être considéré comme original.

UT III n'est pas original, sauf si on le délègue à la place de la série entière.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:07:14

"Aucun autre jeu hors de la série peut être considéré comme original."

Quoi ? Rassure moi tu sais pas tourné une phrase, parce ce que tu dis la, c'est anthologique :rire
Comme pas mal de monde l'a dit sur le topic hier, UT3 c'est juste une mise a jour graphique de la série : aucune innovation, aucune originalité, que dalle, a part un nouveau moteur graph ... ca doit etre ca qui te fait bander.

Et TF2 alors c'est plus ou moins original que UT3 ? Sachant que ton raisonnement en carton peut être repris, TF a inventé le jeu par classe.

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
16 mai 2008 à 13:07:39

mouais enfin avant la serie des ureal, y avait quake. alors bon, je vois rien de super nouveau.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:10:53

Ouais justement, UT est fortement inspiré de Quake, donc bon on sent bien le mec qui a connu que UT dans sa vie de sous joueurs :rire:
Ca doit être pour ca qu'il arrive a préferé UT3 que TF2, tout les joueurs un peu aguerri préfere de loin TF2 ... dixit le topic UT3 vs TF2, ou un seul abruti a voulu défendre UT3 et s'est fait marché dessus. Faut ouvrir les yeux hein, c'est une daube par rapport au reste de la série UT3.

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:12:22

"Aucun autre jeu hors de la série peut être considéré comme original."

En effet, je voulais dire que si on prend la série unreal dans son ensemble, bah il s'agit bien d'un univers, gameplay etc... original.

"Comme pas mal de monde l'a dit sur le topic hier, UT3 c'est juste une mise a jour graphique de la série : aucune innovation, aucune originalité, que dalle, a part un nouveau moteur graph ... ca doit etre ca qui te fait bander. "

Il me semble que c'est ce que j'ai dit non ? Bien sûr en moins trollesque et surtout moins attardé. "kikoo cho cé kune myse a joure grafike", on voit la mentalité du Nsex de base (en tous cas vu ce que j'ai vu sur ce forum).

"Et TF2 alors c'est plus ou moins original que UT3 ?"

TF2 n'est ni plus ni moins original qu'unreal. Et vis à vis d'UT III c'est pareil, sauf si on entre dans le référentiel de la série UT. (t'es dur à la comprenette).

"Sachant que ton raisonnement en carton peut être repris, TF a inventé le jeu par classe. "

Descend d'un degré, et tu verras en quoi TF2 est original.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:20:03

"TF2 n'est ni plus ni moins original qu'unreal."

Ok, en faite t'es juste con, ou alors t'as du mal avec le concept d'originalité. Quand tu aimes pas, ca peut pas être original :rire:
Au niveau innovation, celle de TF2 se compte par dizaine, là ou celle de UT3 se compte sur les doigts d'une main d'un lépreux.
Mais bon comme ca fait "gamin" (le coup du "pour le public disney" parce que c'est cartoon, j'avoue j'ai ri :rire: ), ba t'aime pas, t'as besoin d'avoir un peu de testosterone pour que ce soit bien.

Heuresement que peu de monde pense comme toi, la preuve la quasi totalité des joueurs des 2 jeux préfere TF2, tout comme la presse (qui, attend la tu vas pas me croire, a souligner l'originalité qu'apporter TF2, le renouveau qu'il apportai au FPS online ... dingue non ? pour UT3 que dalle, très mitigé).

Si tu sais pas ouvrir les yeux et voir l'originalité ou elle se trouve, je peux pas faire grand chose pour toi ... ou alors joue a des vrais jeux, autre chose que du UT.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:55:42

"Ok, en faite t'es juste con, ou alors t'as du mal avec le concept d'originalité. Quand tu aimes pas, ca peut pas être original
Au niveau innovation, celle de TF2 se compte par dizaine, là ou celle de UT3 se compte sur les doigts d'une main d'un lépreux. "

Tu as pas compris il me semble.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:13:34

j'ai regardé les gaming live, c'est vrai que ca a l'air vraiment tres bon et original :)
D'occaz surement pour moi, j'ai un budget un peu trop serré et un MGS4 un peu trop imminent pour me permettre de l'acheter neuf.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:26:57

perso je l'ai depuis un petit moment et j'adore,une grande diversité dans les niveaux,un mode multi efficace,un systeme d'échanges sympatique,de quoi passer quelques bons moment entre 2 parties de tf2.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:30:10

d'ailleurs excellente cette orange box,ma seule déception reste épisode 2.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:30:30

nan épisode 1,le 2 est génial.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:31:13

A propos de ca, j'ai HL² en double du coup, ca me fait un jeu cadeau a offrir ... mais qui ne l'a pas encore ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:31:43

me demande pas je suis un gros fanboy half life :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:33:18

Ben pareil, je dois faire partie des rares personnes qui ont fini HL + tout ses addon, même Opposing Force qui buggé avec cette putain de porte qui s'ouvrait pas.

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:49:12
  1. darknor31 Voir le profil de darknor31
  2. Posté le 15 mai 2008 à 16:41:15 Avertir un modérateur
  3. un puzzle game bien ardu est 100* plus difficile qu'un GTA donc plus gamer que lui

plus diffile=gamer????

:lol:

La vidéo du moment