CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos achats de 2008 ???

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:27:28

Achat fait en 2008:
MK wii
Bioshock
Devil may cry 4
Virtua fighter 5
Burnout paradise
GTA 4

Achat a faire:
SSBB
Fifa 09
PES 2009( si meilleur que le 2008)
PS3 + MGS4 en fin d'annee
peut etre le nouveau banjo

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 13:28:47

Oui c'est sur que les Who c'est a peine un des meilleur groupe de tout les temps ( bien qu'il ai fait des bouzes sans nom , il aurait jamais du créer l'opera rock repompé maladroitement par Queen) , Daltrey a a peine reinventer le jeu de scéne pour un chanteur , Townshend a a peine inventer l'explosage de guitare , Entwistle est juste le meilleur bassisste de tout les temps et Keith Moon une référence de pour tout les batteurs. Sans compter que tout ce bon monde ne se resume pas a être des bon techniciens mais ils savent aussi faire de la putain de musique , du RNB super endiablée qui envoit pleuré au loin tout le rock indu.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 13:29:22

Dalltrey a inventé un nouveau jeu de scéne pas le jeu de scéne me suis mal exprimé.

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:32:57

Bah ils sont inventé et réinventé des trucs merdiques,je vois pas en quoi ça en fait un bon groupe.

C'est d'la merde pour préadolescent qui pense se donner un genre "connaisseur" en écoutant des vieux groupes merdiques.

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
15 mai 2008 à 13:42:55

ptain ça fait chier être pauvre

Lynka
Lynka
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:43:44

Déjà faits:

Lost Odyssey
The Orange Box
Viking: Battle fos Asgard
Overlord
GTA4
No More Heroes
Zack&Wiki
The Witcher
Odin Sphere
The World Ends With You

A prévoir:

Brutal Legend

SSBB
Too Human
Infinite Undiscovery
Banjo 3
Fable 2
Fallout 3 (:believe:)
Spore
Sacred 2 (a voir)
Soma Bringer
Final Fantasy IV
Dragon Quest IX
Castlevania: Order of Ecclesia
World Destruction(:believe:)
Moon (:believe aussi :)
Sonic: The Dark Brotherhood (a voir)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 13:44:12

Barf tu peux dire ce que tu veux mais mieux vaut inventer que ne rien inventer du tout. Et tu m'excusera mais peu importe la date , il ya des vieux trucs bien naze aussi comme Black Sabbath ou Santana. Si j'aime les Who c'est pour leur musique a une certaine periode. Mais bon tu va me comparé ca avec une pseudo daube comme NIN qui est un pot pourri de tout les pires genre musicaux entre metal lourdingue , electo péte couille , new wave à vomir....vive le melange quoi.

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:45:39

Melange bien plus digeste et de qualité que les bruits de poubelle des Who. ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 13:46:23

Enfin bon ceci est HS de toute facon.

Sinon j'hesite aussi a faire un effort et me prendre Fable2 , j'avais bien aimé le 1 sur Xbox ( jamais digéré qu'il change le nom en Fable...j'aimais bien Project Ego..)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 13:48:59

Purée dans la non argumentation tu fais presque aussi fort que moi NIN ^^

Tu parles quand t'ecoutes NIN c'est comme un oeuf pourri qui t'explose au visage , ca degouline dans tes oreille et le pire c'est que ca s'y incruste. Puis entre nous NIN ca reste des petit blaireaux comparé au Who , les who avait un vrai charisme , c'etait des gros malades ces mecs la ; c'est pas les mecs de NIN qui iront dynamiter leur chambre d'hotel...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:49:38

achetés :

cod4
quake wars
skate
quake 3
gta IV
dead rising
swat 4
supreme commander
audiosurf

à acheter :

aucun jeu en particulier

à surveiller :

stalker clear sky
far cry 2
alan wake
banjo
fallout
gow 2

j'en ai oublié quelques uns après :(

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:51:20

Ouah,comment c'est trop des oufs,ils ont dynamité leur chambre d'hotel ! ouah :bave:

Et voilà comment lobotomiser les kékés à grand coup de marketing crétin :content:

KhanticCortus,le jeune consommateur de base bien façonnable ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 14:03:46

NIN celui qui a fait ca c'etait Keith Moon qui etait un vrai fou , un vrai malade mental parceque surdrogué ( il en est mort d'ailleurs ) , ces mecs la c'etait pas des faux rebelles ou des pseudo rocker gentillet comment les NIN , genre de bouzeux qui ont un nom et des textes subersif mais derriére sont des petits agneaux douillet. Parceque desolé mais le rock c'est aussi un esprit de rebellion , tu pourras me sortir les faux argument genre " oualala cay pour les ados kikoolol qui se la joue" , ca changera pas le fait que les Who eux jouaient pas la comédie a leur debut ( avant que la vieillesse ne viennt les rattraperr pour certains ) , en plus de faire de la vraie bonne musique , c'etait des vrais rockes avaec tout ce que ca inclue de subversif.

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:09:10

Primo,il ne font pas de bonnes musiques les Who.
Secondo,leur attitude de psueod-rebelle,c'est du vent,de la hype commerciale,un truc vendeur pour attirer les ados en crise pleine crise d'adolescence justement.

Au moins NIN ils font pas de vagues,ils cherchent pas à faire dans la fausse provocation. Ils font leur musique en toute simplicité,et c'est autrement plus respectables que de se la jouer rebelle devant,et être un gros friqué bien conformiste derriere.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 14:20:24

Desolé mais Keith Moon etait fou , pour de vrai et c'est il entrainer le groupe dans sa folie , ce mec avait réellement des problémes psychologiques , c'etait pas de la comedie , quand il prenait des truc c'etait pas de la comedie , la preuve il en est mort. d'ailleur je condidére qu'a partir du moment ou il est mort le groupe ne valait plus rien parcequ'il n'avait plus cette folie animale. Ils ont fait que des bouses commerciales.

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:22:16

Folie mon cul. Du marketing toussa.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:40:22

Ah oui, j'attends beaucoup de ground branch.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 mai 2008 à 14:47:23

:hap: Tu sais c'est pas grave hein , le rock indus c'est pas si nul que ca quand tu compares avec Metallica par exemple ^^

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:49:30

Chaud le mec qui écoute de la musique pour se sentir rebelle, va discuter de rap avec fire-dav et evilneo abruti mais évite de t'essayer à de la vraie musique.

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:53:39
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 15 mai 2008 à 14:47:23 Avertir un modérateur
  3. :hap: Tu sais c'est pas grave hein , le rock indus c'est pas si nul que ca quand tu compares avec The Who par exemple ^^

:d) Bah tu vois,tu finis par admettre ^^

La vidéo du moment