En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eternal Darkness 2.
[nomonono]
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:56:01
Eternal Darkness n'a fait qu'une seule apparition, au tout début de la Gamecube qui plus est, pourtant ce survival horror a réussi à marquer les esprits par ses petites trouvailles de mise en scène capable de filer une peur bleue aux plus aguerris. Denis Dyack, l'actuel patron du studio Silicon Knights qui avait développé le jeu, évoque un possible retour de la franchise. "Nous ne tenons pas à nous enfermer dans un style de jeux précis. Nous voulons plutôt être reconnus pour leur contenu marquant. Il y a de fortes chances nous revenions à Eternal Darkness, mais il n'y a encore rien d'annoncé." Nous en saurons peut-être plus cet été au cours de l'E3, le salon mondial du jeu vidéo.
Silicon Knight est prêt à le faire (ils l'ont déjà dit plusieurs fois), c'est juste que c'est Nintendo qui a les droits sur le jeu.
Snox_Chaos
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:59:23
J'avais juste remonté l'ancien topic, mais bon, vu que t'en as créé un, il peut toujours servir.
cacahuette80
Niveau 43
14 mai 2008 à 21:03:38
I need ce jeux...
Snox_Chaos
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:06:52
En espérant que cet épisode, s'il voit un jour la lumière, sera aussi bon que le premier.
Langveiler
Niveau 35
14 mai 2008 à 21:10:11
Il faudrait juste obliger à subir toutes les hallucinations car la première fois, j'ai pas eu peur vu que je mettais toujours ma santé mentale à fond. Après un pote m'a dit "joue sans te donner le droit de récupérer de la santé mentale sauf en achèvant des monstres" et là j'ai adoré ce jeu (terminé 4 fois en tout).
otaksan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:23:53
je suis d'accord il faut que le pouvoir pour la sante mental arrive le plus tard possible dans le jeu
car une fois ce pouvoir aquis bein on peu tres bien ne pas voir une seule hallucination jusqu'a la fin du jeux !
[nomonono]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:25:10
La pire c'est celle quand le jeu te fait croire que ta télé plante
iwanttobelieve
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:26:57
C'est encore Nintendo qui a les droits sur le jeu ?
Langveiler
Niveau 35
14 mai 2008 à 21:30:23
Va voir Wikipédia en anglais, ils relatent une interview d'un des développeurs expliquant que le studio est favorable en faire un autre (logique avec la fin après l'avoir fini 3 fois) mais Nintendo a les droits et n'a rien dit encore.
iwanttobelieve
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:32:33
Oh, et bien c'est probable. Maintenant, autre truc qui fait s'hérisser les poils : C'est sur Wii. S'ils arrivent à bien le bosser et exploitent bien la Wiimote, ça peut déchirer. S'ils prennent pas la console au sérieux, c'est la merde.