CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 2006,2007....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
14 mai 2008 à 17:06:28

Nan mais franchement , autant l'année derniére il y'avait de quoi se foutre de la geule de Sony , la 360 etant largement devant. Autant cette année il y'a une forte concurence.

Sur PS3 t'as : Naruto Ultimate Ninja Storm , MGS4 , Motorstorm 2 , Little Big Planet , Forbiden Siren ,Wipeout HD , Resistance 2.

Sur Xbox360 : Ninja Gaiden 2 , Banjoo3 , GoW2 , Fable 2 , Splinter Cell , Viva Pinata 2 ...

Sans compter tout les multis de qualité.....mais franchement comment vous voulez essayer de departagé de facon objective ? C'est pas possible , il n'y a que ces gout personnel , son attachement a certaines licences ou a certains type de jeux qui peuvent faire une différence mais c'est tout. Objectivement les deux console on leur mot à dire cette année.

Enfin bon....

( PS : continuez quand même un peu a vous battre j'aime bien faire l'ONU... :sarcastic: :p) )

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
14 mai 2008 à 17:07:56

Touffu faut aller sur neogaf ca c'est un forum pour les pacifiques comme moi...mais ce serait dommage il y a ici de forte personnalité , des gens a qui j'aime bien parler , et même certains troll que j'adore demolir...

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:10:57

( PS : continuez quand même un peu a vous battre j'aime bien faire l'ONU... :sarcastic: :p) )

non tes pas l'ONU tes la suisse rien a voir ^^

je vais aller voir ton fofo neogaf tien

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:50:38
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 14 mai 2008 à 17:06:28 Avertir un modérateur

"Nan mais franchement , autant l'année derniére il y'avait de quoi se foutre de la geule de Sony , la 360 etant largement devant. Autant cette année il y'a une forte concurence.

Sur PS3 t'as : Naruto Ultimate Ninja Storm , MGS4 , Motorstorm 2 , Little Big Planet , Forbiden Siren ,Wipeout HD , Resistance 2."

T'as beau être en plein believe, des trucs comme Motorstorm, Resistance, Wipeout HD et les jeux loin d'être sortis, c'est du vent.

Tu sais très bien que la PS3 n'a que MGS4, son seul jeu depuis novembre 2006, et le seul avant hiver 2009 et ses God of War 3, Gran Turismo 5...

Soyez un peu honnêtes avec vous même.
Vous vous êtes faits avoir en prenant la PS3, car encore une fois Sony a mentit.

Et cessez donc d'espérer que des Killzone et autres Motorstorm remplacent un planning digne de la Jaguar.

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:04:36

Sur PS3 t'as : Naruto Ultimate Ninja Storm , MGS4 , Motorstorm 2 , Little Big Planet , Forbiden Siren ,Wipeout HD , Resistance 2.

Motorstorm 2
resistance 2

:lol: motorstorm 1 était tout juste bon alors que le 2 parait encore moins bien tu l'annonce dans la liste des hits ps3.Sans parler de resistance

Lynka +1

Franchement cette année pour la ps3 a part mgs4 hum hum quoi

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:09:20

Ben vous me faites rire aussi car la plupart des bons jeux 360 sont sur PC en superior(genre geow, bioshock) donc bon au final c'est pas plus l'année de la 360 que de la PS3. Ya aucune de ces deux consoles qui mérite d'être achetée pour le moment.

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:13:29

Les jeux PC sont aussi sur 360.

Les jeux PS3 ne sont nulle part.

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:33:33
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 14 mai 2008 à 18:13:29 Avertir un modérateur
  3. Les jeux PC sont aussi sur 360.

Les jeux PS3 ne sont nulle part.

la je suis obliger de t'enlever ton +1 lol desole mais sa veut dire que la ps3 a le plus d'exclu

ce que tu aruai du dire c'est que la 360 a une énorme ludothèque car elle possède des exclus(forza,halo,naruto360...)des jeux pc(gow,bioshock...)et des jeux consoles multis(gta 4...)bon bref elle a la meilleur ludothèque et franchement je préfére jouer dans mon salon tranquillement que devant mon ordi surtout pour certains jeux!

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:35:11

sans oublier banjoo qui n'est ni sur multi ni pc mais exclu 360(rare oblige)et les autres licenses qu'on ne peut avoir sur pc dbz

lui manque plus que les grosses licenses wii a cette console pour qu'elle défonce tout