CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 2006,2007....

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:56:43
  1. flouzfire Voir le profil de flouzfire
  2. Posté le 14 mai 2008 à 15:52:45 Avertir un modérateur
  3. "360>ps3 niveau ludothèque donc voila hum hum"

par contre niveau variété c'est PS3>360

un jeu par variante qui de plus ne dépasse pas le nivo de 10 en note?c'est sa la variété? :lol:

Non plus sérieusement elle ou la variété dans la ps3 si toi tu préfére avoir seulement 20 jeux de chaque type chacun sur ta console c'est ton choix moi je préfére avoir le choix et parmis nombreux jeux des hits et non des bouze

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:56:54

la 360 c'est vroum vroum pan pan et quelques RPG...

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:57:24

pour le moment sur 360 tout les genres sont représenter a par la plate forme si je dis pas de la merde donc sa reste quand même plus varié que la Xbox 1 par exemple

puis bon si on parle du panpan vroum vroum de la 360 faut regarder sur ps3 les meilleurs de la console ne sont casi que de sa

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:58:09
  2. Posté le 14 mai 2008 à 15:56:54 Avertir un modérateur
  3. la 360 c'est vroum vroum pan pan et quelques RPG...

pourquoi je l'avais prévu ?

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:59:15

Buetifull katamari, un équivalent sur PS3?

Viva Pinata, un équivalent?

Ace combat, un équivalent?

Bah... Trop facile les troll-s

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:00:29

Hit PS3.

GT5 vroom vroom

Uncharted pan pan

Ratchet & clank pan pan vroom vroom

bah bah bah, beaucoup trop facile les troll-s :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:01:12

ce qui nous fait 180€ dépensé pour le live,le vice caché.

je savais pas que payer etait un probleme .je croyait que les pros se qui les interessait c'est d'avoir ce qui se fait de mieux qui te a payer chere ....

mast360
mast360
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:04:30

après 2006 2007 .... on ne sait rien .
quelle seront les jeux qui marqueront 2008 2009 personne ne le sait ... seul les fan boy extrapole et save deja a l'avance ce qui sera le mieu ... c'est marquer dasn la bible du fan boy
le plus gros titre de cette année pour le moment c'est un multi et si ca se trouve les meilleur jeux de cette anéne seront multi

de toute facon il yaura des gros titre exclus sur les 2 console

la grosse difference sera qu'un pro m trouvera genial gear of war 2 et mgs4

et un pro trouvera que gear of war c'est de la merde ...

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:04:39
  2. Posté le 14 mai 2008 à 15:56:54 Avertir un modérateur
  3. la 360 c'est vroum vroum pan pan et quelques RPG...

:oui: :oui:

Daccord

:ok:

si c'est toi qui le dis :) :hap:

:bravo:

:desole:
de t'avoir fait douté tu as raison maitre

il n'y a que ça sur 360 mais bon maitre sa vous derange si je

reste dessus parceque....en faite je ne suis pas assez apte a

jouer a la ps3 elle qui est si "varié" contrairement à la 360

qui est que du

panpanvroumvroum( :nah: )et que des hits en puissance je préfère rester sous cette sous console que d'aller sur pd3...heu désolé ps3 parceque je ne suis pas assez puissant pour rester sur cette console de gamer qui est trop varié pour moi.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 mai 2008 à 16:05:05

Le vice caché lol

La PS3 consomme beaucoup plus que la 360, et tu payes plus cher d'électricité tous les ans.
En voilà un, vice caché.

M'enfin, pour vous, celà ne représente rien que quelques dizaines d'euros en plus sur une facture, totalement invisible, tous les ans.

Je sais, c'est un argument qui peut paraitre ridicule, dont peu tiennent compte, mais j'en ai tellement marre qu'on nous fasse chier avec le xboxlive à 5 euros par mois si vous saviez...
Le PSN est gratuit, et ENCORE HEUREUX...

Maintenant comme le dit Touffu, revenons en aux jeux.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
14 mai 2008 à 16:09:16

Mon dieu Mast360 arette un peu ton char , regarde le nombre de boulet fanboy MS comme Ninja Gaiden II qui troll un max sur MGS4....pfff... et puis toi ca va , je sent bien que tu prepares ton retour dans les rangs , il y'a pas si longtemps que ca tu etais le pire fanboy MS qui soit....depuis quelques temps tes trolls se font moins idiots...c'est deja ca de pris..

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:10:41

perso je trouve que sa troll moins que avant sur le fofo ou peut étre que je m'habitue je sais pas si c'est le pire :-d

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
14 mai 2008 à 16:13:00

Purée mais serieux tu dis ca parceque tu doit pas trainer sur Neogaf et les fofo ricains...je sais pas comment il pense la bas mais bordel eux ils savent reconnaitre quand un jeu est bon tout en affirmant leur marque fetiche mais ca reste toujours dans une bonne humeur , pas d'attaques personnel ou quoi que se soit. T'as même des developpeurs qui viennent trainer sur ces forums pour parler avec les joueurs. Chose qu'on ne verra jamais au grand jamais sur jv.com....

touffu
touffu
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:13:11

"Ratchet & clank pan pan vroom vroom "

alors celle-là, on me l'avait jamais faite

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:17:56
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 14 mai 2008 à 16:13:00 Avertir un modérateur
  3. Purée mais serieux tu dis ca parceque tu doit pas trainer sur Neogaf et les fofo ricains...je sais pas comment il pense la bas mais bordel eux ils savent reconnaitre quand un jeu est bon tout en affirmant leur marque fetiche mais ca reste toujours dans une bonne humeur , pas d'attaques personnel ou quoi que se soit. T'as même des developpeurs qui viennent trainer sur ces forums pour parler avec les joueurs. Chose qu'on ne verra jamais au grand jamais sur jv.com....

je pense comme toi tu sais l'ami mais bon on change pas une équipe qui gagne et je me rassure en me disant que tout le monde n'est pas comme certaine personne ici et que se sont des rare cas de la communauté des joueurs.

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:18:51
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 14 mai 2008 à 16:13:00 Avertir un modérateur
  3. Purée mais serieux tu dis ca parceque tu doit pas trainer sur Neogaf et les fofo ricains...je sais pas comment il pense la bas mais bordel eux ils savent reconnaitre quand un jeu est bon tout en affirmant leur marque fetiche mais ca reste toujours dans une bonne humeur , pas d'attaques personnel ou quoi que se soit. T'as même des developpeurs qui viennent trainer sur ces forums pour parler avec les joueurs. Chose qu'on ne verra jamais au grand jamais sur jv.com....

si ça serait le cas sur gdc resterait plus qu'a fermer lE FORUM etant donné que le but c'est de montrer que sa console cay la mayleur mais bon moi j'ai fait la liste des hits de 2008 sur 360 et jmattendait a la venu des troll lol

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:20:26

le type qui a payé 500€ au début pour la 360,maintenant il en est a 620,alors que moi j'en suis toujours a 600

:d) deja la 360 a jamais coûté 500 euros et en plus la xbox360 avec le live on y joue comme des malades c le pied alors que toi ta PS33 refuge a inferior version avec un live grotesque j'y mettrais même pas 99 dollar!!!

sans compter les blue ray que vous aimez tant a 25 euros , ben nous on matte des divX HD gratuit! ah ah tu compte pas ça?

le cable HD a acheter 50 euros car sony vous fou un composit de merde!

la reparation de ta lentille PS3 a 200 euros parce ta console n'est garanti qu'un an!

ta manette vibrante ENFIN a acheté 60 euros parce l'ancienne c un foutage de gueule hein?

bref la 360 n'a jamais imposé a quiconque de payé le live 5 euros par mois , tu peut en profiter gratuitement mais surtout il est a des annee lumieres du PSn donc la qualité justifie le prix non?? c pas votre argument habituel pour justifier l'achat de votre lecteur BR?

allez OWNED comme disent les jeunes..

touffu
touffu
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:26:27

KhanticCortus, créons un forum parallele.

sauf qu'à part nous 2, je vois pas bien qui mettre...

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:45:00

j'ai pas de films blu-ray,kenny,alors la ferme...

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:54:49

Dire que Sony avait toutes les cartes en mains pour faire une superbe année 2008.

Ils sont vraiment à chier sur cette génération.

La vidéo du moment