c'est quelque chose ce mgs4 ,kojima est un as de la mise ne scene.
techniquement c'est quand meme bluffant,plus que bluffant meme , y a toujours certaines texture ou autre discutable comme dans tous jeux mais a ce niveau la de mgs4 je pense que ca tient plus de l'acharnememt.
on sent quand meme que la ps3 chie dans son froc ,je dit ca car on sent que le framerate est a bout soufle avec les scenes lourdes ,on l'a l'impression qu'elle va craquer et hop gros ralentissement, pour l'instant ca tient mais je suis curieux de voir la suite enfin je dit ca aussi pas pour troller les pro sony hein ,je dit ca car mgs4 est vraiment gourmand .
la gestion des particules est bluffante aussi que ce soit sur le sol,les mur ,la fumée que ca traine tout comme l'animation du jeu en general epaulé par un tres bon moteur physique ,je parle meme pas de l'eclairage .
Le self shadow sur la tenue de snake qui bouge au gré du vent ,bluffant et surtout le plus impressionnant c'est la transition ingame cut scene ,les modeles cuts scene sont exactement les meme qu'en ingame comme le model hih poly de snake en cut scene c'est exactement le meme en ingame ,c'est impressionnant , en tous cas gow est tres objectivement et clairement largué sur le plan technique en general ,on le voit moins si on se fie au visuel, evidement y va pas y avoir un gros ecart visuel, ce sont deux jeux de meme generation mais faut voir ce que mgs4 fait tourner et qui techniquement est bien plus riche ambitieux .
Le trailer montre beacoup de nouveau lieux , ca change de ce fichu moyen oient.
les images du style capturé en direct feed et sont en full hd
j'y crois pas une seconde impossible a faire tourné un jeux comme mgs4 en full hd, carrement impossible .