CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 vs Killzone 2 en video !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 12:04:37

Franchement la Wii comparé la Xbox360 surtout mais c'est la plus grosse arnaque du siécle.

C'est la premiére fois qu'on voit une console de nouvelle generation être en fait une console d'ancienne generation. C'est assez fou quand même. Surtout que bon , je suis desolé de le dire mais un peu comme pour la DS la Wii sera une console dont le succés viendra des casuals gamers. Au final se sera une console essentiellement alimenté par Nintendo donc ne comptait pas voir enormément d'autres jeux que les eternelles licences Nintendo : Mario , Super Smash Bros , Metroid , Zelda.

Le pire c'est quand même que finalement sur Wii il n'y aura jamais jamais jamais d'experience de jeu comparable a ce que peut offrir un GTAIV par exemple. Limitation technique oblige.

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:04:40

quand il s'agit de la Wii, oui, on peut se limiter aux videos."

argument zero.
quand il s'agit de killzone 2, on peut se fier au précédents travaux de guerrilla.

sans oublier les premiers retours des previews bien sur.

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:05:11

"le principal défaut de KZ étant que la PS2 n'avait pas les épaules assez larges pour lui"

oui en fait t'as juste joué au premier niveau de killzone et donc tu n'a pas remarqué que les principaux defauts du jeu n'avaient rien a voir avec la puissance de la ps2.

a coté de ca, des devs qui n'arrivent pas a faire un jeu en fonction du support sont de mauvais developpeurs.

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:05:38
  1. touffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 13 mai 2008 à 12:04:40 Avertir un modérateur
  3. quand il s'agit de la Wii, oui, on peut se limiter aux videos."

argument zero.
quand il s'agit de killzone 2, on peut se fier au précédents travaux de guerrilla.

sans oublier les premiers retours des previews bien sur.

:d) Sans oublier pour les jeux wii les nombreux tests élogieux et autres titres décernés par la presse comme les fameuses récompenses "GOTY" bien sur.

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:05:54

"sans oublier les premiers retours des previews bien sur."

ah... on oublie les tests des jeux wii mais on doit faire confiance a des previews d'un jeu sur un tout petit niveau?^^

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:06:07

MG, à la limite.
SSBB, MK, Zelda tous sortis sur GC. :d) Non,y'a que ZTP de sorti sur GC dans cette liste.

NMH a l'air pas mal, mais il pourrait tourner sur PS2. :d) En tout cas il n'est pas sur PS2,donc hit exclusif Wii.

:)

Il est un fait avéré que les hits wii sont plus nombreux et de bien meilleure qualité que les rares bons jeux PS3.

les "hits" Wii sont sortis sur GC y'a 5 ans, et la presse a été trop clémente pour ne pas sanctionner cette attitude.

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:07:47

ils sont marrants à espérer que K2 se viande :-)

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:08:38

ca y est, il n'a deja plus rien a dire le pauvre^^

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:09:24

ben non, vous rabachez la meme chose depuis tout à l'heure : KZ était mauvais donc K2 sera mauvais :rire:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
13 mai 2008 à 12:09:55

dialogue de sourd

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:10:22

je vais me mettre à votre place pour voir :
"j'espère que NG2 et MGS4 seront pourris, j'aurai pas à les acheter" :fete:

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:10:52

mwais... j'ai plutot dit que je n'en attendais rien et qu'au mieux j'aurais une bonne surprise.

toi de ton coté, tu t'enfonce dans tes conneries d'anti sony et compagnie. et la qu'est que t'es capable de faire? foutre des smileys^^

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:11:24

"j'espère que NG2 et MGS4 seront pourris, j'aurai pas à les acheter"

rapport avec ce que j'ai dit? zero.

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:11:46

oh mon dieu, j'avais oublié que le smiley était l'ennemi du raisonnement :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:13:10

le smiley est souvent un cache misere. enleve les et tes messages sont une belle demonstration du mec qui n'a strictement plus rien a dire. la au mieux ca donne l'impression que tu te marre derriere ton PC alors que tu te fais rouler dessus en sortant des aneries toutes les 2 minutes^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 12:17:12

Il ya un moment quand même ou la Wii ne fera plus illusion , quand on voit qu'elle est ecarté de tout les gros hits des editeurs tier a cause de sa puissance c'est dommage. La différence entre les PS3/XBox360 et la Wii en terme de puissance est abysalle , bien plus que la difference entre la GC/Xbox et la PS2.

Du coup la console peut faire une croix sur pleins de hits sorti ou a potentiellement a venir : Assassin Creed , Mirror's Edge , Doom4 , Fallout3 , RE5 , BattlefieldBC , CoD4 , GTAIV , Burst Limit ....etc

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:17:34

quelle théorie !

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:20:01

"quelle théorie!"

prouvée par touffu himself^^

"Il ya un moment quand même ou la Wii ne fera plus illusion"

nan mais on est bien d'accord sur la faiblesse technique de la bete et sur son orientation casual qui fait mal aux fesses hein.
en attendant elle a quand meme quelques jeux reelement geniaux. rien que pour mario galaxy et zack and wiki, je suis tres content de l'avoir. le jeu de spielberg m'interesse aussi particulierement.
le truc c'est que pour un joueur, elle se positionne + comme une console renfort. voila pourquoi je compte toujours me prendre une des deux autre, un de ces jours^^

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:23:52

"les "hits" Wii sont sortis sur GC y'a 5 ans, et la presse a été trop clémente pour ne pas sanctionner cette attitude."

:d) J'ai fait une recherche,et je n'ai pas trouvé SMG,NMH,Zack et Wiki,Bloom Box,SSBB,et MK Wii sur GC.

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:28:14

Il semble en tout cas évident que touffu est assez dégouté de voir que la wii propose une ludotheque bien meilleure que la PS3,d'où ses assauts répétés.
Faut pas être jaloux touffu,t'as pu te payer une PS3,tu peux te payer la wii :-)))