NIN si tu veux c'est plus du semi-rail , mais la tu vois bien que la zone d'action est super limité , les decors sont majestueux mais tu peux pas y aller , les effets de lumiére sont precalculés , ca aurait etait bien plus interessant d'être à terre. Les Burmak je rêve de les affrontés en tête a tête pas comme ca avait etait montré sur un trailer. C'est ca le seul truc que je reproche a cette videos c'est que finalement on ne voit rien de GoW2. On voit beaucoup d'ennemis mais au final on en defonce pas plus de 2 en même temps. Moi j'ai envie d'en voir plus , de voir des vrai champs de batailles, quand on sera a pied , avec les dizaines de Locustes qui t'encercles , les burmak que tu descend toi même fusil à la main. C'est ce qui m'avait le plus frustré dans le 1 , ne pas pouvoir réellement les affronter. Ces gosse bêbêtes.
La oki on en prend plein la geule au premier abod mais finalement cette sequence n'est en rien representative du jeu et en y regardant de plus pret elle nous apprend bien sur ce qu'on peut attendre de GeOW2.