CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 vs Killzone 2 en video !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:17:57

NIN je ne juge que cette vidéos c'est tout et sur cette vidéos on voit quoi ? Une sequence de rail shooting avec decors de fond precaculés. Ca n'empêche pas les graphismes , l'amiance et le gameplay d'être aux petite oignons. Mais faut voir les point positif et les point negatifs.

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:17:58

"# en gros tu veux avoir raison..... :honte: a ce compte la reste chez toi et viens pas faire de topic dans ce genre"

:d) Je veux pas avoir raison. J'ai raison. C'est different.

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:18:47

GB a raison.

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:19:44
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:17:57 Avertir un modérateur
  3. NIN je ne juge que cette vidéos c'est tout et sur cette vidéos on voit quoi ?

:d) Une future tuerie.

"Une sequence de rail shooting"

:d) T'en connait beaucoup des rails shooter dans lesquels tu peux te déplacer librement,straffer,te foutre à couvert ?

" avec decors de fond precaculés."

:d) Tres beaux au demeurant.

" Ca n'empêche pas les graphismes , l'amiance et le gameplay d'être aux petite oignons. Mais faut voir les point positif et les point negatifs. "

:d) Des points négatifs,y'en a pas vraiment sur cette vidéo justement.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:21:29
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:17:58 Avertir un modérateur
  3. "# en gros tu veux avoir raison..... :honte: a ce compte la reste chez toi et viens pas faire de topic dans ce genre"

:d) Je veux pas avoir raison. J'ai raison. C'est different.

:honte: pauvre gars va si tu as raison pourquoi tu débattre la dessus? si tu fait un topic faut s'attendre a avoir des réponses....

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:24:40

Killzone2 je vais le prendre en location pour finir le solo, mais je pense pas l'acheter.Le live du jeu m'intéresse pas.

Gow je vais l'acheté pour son solo moyen, sont multi vraiment bon et son online vraiment terrible.

Pour les vidéo, j'aime mieux Gow.Killzone est mou sur la vidéo.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:26:52

NIN si tu veux c'est plus du semi-rail , mais la tu vois bien que la zone d'action est super limité , les decors sont majestueux mais tu peux pas y aller , les effets de lumiére sont precalculés , ca aurait etait bien plus interessant d'être à terre. Les Burmak je rêve de les affrontés en tête a tête pas comme ca avait etait montré sur un trailer. C'est ca le seul truc que je reproche a cette videos c'est que finalement on ne voit rien de GoW2. On voit beaucoup d'ennemis mais au final on en defonce pas plus de 2 en même temps. Moi j'ai envie d'en voir plus , de voir des vrai champs de batailles, quand on sera a pied , avec les dizaines de Locustes qui t'encercles , les burmak que tu descend toi même fusil à la main. C'est ce qui m'avait le plus frustré dans le 1 , ne pas pouvoir réellement les affronter. Ces gosse bêbêtes.

La oki on en prend plein la geule au premier abod mais finalement cette sequence n'est en rien representative du jeu et en y regardant de plus pret elle nous apprend bien sur ce qu'on peut attendre de GeOW2.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:27:29

elle nous apprend rien pardon.

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:31:45

passage sur vehicule ou non, tu te rends quand meme bien compte que la console gere tout ca finger in the nose non?

allez, si je passe en mode fantasme, je me dis que le jeu se deroulera dans plusieurs environnements et sera décomposé a chaque fois en plusieurs phases. d'abord tu te rends dans une nouvelle ville a bord de ton gros vehicule ce qui donne lieu a un passage comme celui de la video, ensuite tu rentre dans la ville et tu joue facon GOW1 et puis tu affronte un boss. et tu passe a la ville suivante.

allez, on y croit^^

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:32:23

Si,elle nous apprend que y'aura de nouveaux mouvements à la tronço,dont les duels,qu'on affrontera les brumaks,qu'il y'a plus d'ennemies affichés à l'écran,que les phases en véhicules seront plus interessantes...c'est déja pas mal pour un petit trailer,et ça fait bander.

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:33:31

La 360 continue à être étonnante,elle a de la ressources.
GOW2 semble vraiment magnifique.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:38:23

Ouais mais bon tu comprend que moi je croyais qu'on aurait plus d'ennemis a combattre , je m'en fou qu'il y en ai plus affiché a l'ecran , moi je veux ne dezinguer plus , c'est beaucoup plus interessant , dans GoW c'est pas les sequence sur rail qui m'interesse c'est les combats urbains. C'est la quitescence du jeu. Surtout que on verra enfin les decors destructibles !!!!

NlN
NlN
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:41:09

Nan mais des ennemies à combattre t'en aura plein,pas de doutes ^^

Maintenant,vu comment seulement 4 ou 5 locustes pouvaient s'averer hyper dangereux dans le 1er en hard,imagine avec ne serait-ce que 20... ^^

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:41:49

justement, si tu parle du systeme de jeu, ce n'est pas d'affronter 300 ennemis comme un bourrin extreme, c'est plutot d'affronter des commandos ennemis en jouant a fond la carte de la couverture. si ils arrivent a garder ce systeme qui a prouver son efficacité et qu'a coté de ca ils te foutent des sequences commes celles de la video ou tu te retrouve en vehicule sur un champ de bataille enorme, c'est que du bon. t'as a la fois la digne suite du premier + des gros bonus interessants.

enfin bon, si on ne se base toujours que ces videos, killzone 2 n'est qu'un FPS scripté, mou du genoux qui te fait traversé un long couloir, bref c'est toujours ininteressant.

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:43:31

encore à comparer les 2 ?

faites comme moi, achetez les 2.

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:44:59

"faites comme moi, achetez les 2."

c'est la que tu comprends la misere ps3 actuelle. tu veux te donner un air neutre, alors tu compte mettre sur un pied d'egalité la suite d'un hit et la suite d'une daube.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
13 mai 2008 à 11:45:03

http://www.gamekult.com/articles/A0000066492/

lisez les previews avant de juger...

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:45:57

faites comme moi, prenez d'enormes pincettes pour KZ2. au mieux ce sera une bonne surprise, au pire ce sera la digne suite du premier.

touffu
touffu
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:46:18
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:44:59 Avertir un modérateur
  3. "faites comme moi, achetez les 2."

c'est la que tu comprends la misere ps3 actuelle. tu veux te donner un air neutre, alors tu compte mettre sur un pied d'egalité la suite d'un hit et la suite d'une daube.

non, je compte acheter 2 jeux prometteurs :rire:
j'avais oublié que vous n'aviez pas de PS3, désolé.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:47:08

God Given en se basant sur ces videos tu pourrais aussi dire de GoW2 que c'est qu'un jeu sur rail overscriptés avec des niveaux réel qui se limite au pont d'un vehicule....je ne crois pas que ce soit le cas ... tu vois troller n'apporte rien , c'est bien trop facile