ça connait FF que depuis le VII, ça fait plein de fautes d'orthographes, ça se permet de traiter d'attarder une personne n'appréciant pas FF, ça approuve des messages éronnés de certains rien contre nomo, mais ton résumé est à chier.) et ça se permet des messages autains ? (ah ok ... je fais la même chose en ce moment)
Maintenant, revenons sur le résumé pourri de nomo.
Final fantasy a été crée alors que "Squaresoft" était au bord du gouffre. C'était le jeu de la dernière chance et le studio a mis toute ses forces dedans, ce fut le succès qu'on connait.
Tout va bien jusqu'en 2001, date à laquelle Square Pictures connait un bide monumental après avoir investit très gros dans FF les créatures de l'esprit. Squaresoft est en frole la faillite et doit se trouver un partenaire pour survivre. En 2003, Enix, le grand rival, rentre dans le capital de Squaresoft c'est le partenaire attendu, ainsi nait Square Enix, société ayant les deux plus grosses licences RPG, FF et DraQue.
Voilà, c'est déjà un peu plus juste. 