CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières images de Viva Pinata 2

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:10:03

"Graphiquement c'est pas tres eloigné du premier"

C'est même exactement pareil :noel: . Mais bon, le premier reste pas mal, je trouve :( .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 17:11:31

Lynka la neige bof quoi dans Ratchet ToD le niveau enneigée est superieur. Il y'a rien d'exceptionnel je trouve , ca sent le truc vite fait pour grand public , le vrai jeu de Rare se sera Banjoo3

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:11:37

Ouais il était correct... mais bon je me répète: la distance d'affichage c'est pas ça du tout...

Kameo offrait mieux que ça, malgré ses environnements plus vastes saturés d'effets de particule....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:12:32

Aleg :d) Nan mais Rare a des tonnes de fric de la part de Microsoft et en échange ils font Grabbed by the Goulies, Perfect Dark Zero...

Les meilleurs jeux qu'ils aient fait depuis que Microsoft les gâte, c'est le remake d'un hit de la N64 et l'adaptation en jeux vidéos d'un dessin animé pour enfants...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 17:13:48

Il va avoir du mal face a LBP qui vise le même public ce Viva Pinata.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:15:12

"Kameo offrait mieux que ça, malgré ses environnements plus vastes saturés d'effets de particule...."

Ouais mais dans Kameo, t'as pas 50 machins dans les alentours qui vivent chacun leur propre vie, pendant qu'il y a ces fameux effets de particule, pendant que les plantes poussent, pendant que le temps passe, etc, etc. La puissance est pas du tout répartie de la même manière entre un Kameo, un Viva Pinata et un Banjo.

"Les meilleurs jeux qu'ils aient fait depuis que Microsoft les gâte, c'est le remake d'un hit de la N64 et l'adaptation en jeux vidéos d'un dessin animé pour enfants..."

C'est le dessin animé qui est tiré du jeu :hum: .

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:15:39

Hu?

C'est pas du tout la même chose, plutôt Banjo 3 face a LBP (a qui je promet un bide, ce genre de jeux est pas fait du tout pour les consoles, surtout une qui qui est a la ramasse question communauté).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:16:34

non tosh, c'est le dessin animé qu'est sortie après le jeux-video.

moi je trouve que ça va, le bon remake de conker, le très bon kameo, viva pinata et enfin perfect dark zero qui a eu le mérite de proposer l'un des meilleurs live sur next-gen et qui s'en est assez bien tiré malgré son développement chaotique...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:16:37

"Il va avoir du mal face a LBP qui vise le même public ce Viva Pinata."

Je sais pas pourquoi mais LBP me fait plus penser à Spore qu'à Viva Pinata. Oui, c'est bizarre :doute: .

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:18:26

"Il va avoir du mal face a LBP qui vise le même public ce Viva Pinata."

oui enfin dans le cas présent ce ne sont pas vraiment des jeux qui vont amener bcp de nouveaux joueurs mais des jeux qui vont amener une plus grande diversité aux joueurs deja présent. tu n'attire pas vraiment bcp de monde avec un seul jeu...

l'avantage d'un jeu comme banjo pour attirer un peu de monde par contre serait la nouvelle manette...

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:18:31

Question "jeux typés Nintendo" (oui bon hein... faute de mieux), je trouve que Rare s'en est tiré honorablement, Kameo est pas trop pourri pour un jeu line up, et Viva Pinata a un certain intérêt même si j'aime pas le genre.

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:19:32

d'ailleurs ce ne serait pas etonnant de voir que viva pinata 2 utilise cette manette si elle possede aussi une fonction" pointeur". c'est deja bien + interessant comme jeu pour le casual...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:23:47

Je sais pas si Microsoft ont encore les moyens d'attirer des joueurs casual, quoi qu'ils fassent. C'est un peu tard, je pense.
Mais c'est vrai que la nouvelle manette casualiserait le jeu, même s'il s'est toujours présenté comme la licence casual de la 360… c'est idiot d'ailleurs, le jeu est un peu le cul entre deux chaises parce qu'en fait, il est pas si accessible que ça.

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:24:20

Je suis vraiment pour un pointeur sur 360 (pas la gyroscopie et ces conneries, c'est bon pour Nintendo), et surtout pour la rétrocompatibilité de cet équipement avec les anciens jeux...

Les FPS et les RTS de la 360 avec un pointeur, ça serait quand même énorme.

La vidéo du moment