CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm 2 ca promet....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:19:37

à la différence que Left 4 death, y a déja 50 000 preview bien positive et il est le gros coup de cœur de nofrag, ce qui veut déjà tout dire...

en plus le jeux sera pas vendu cher, ce qui lui donne une certaine marge de tolérance.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:20:04

Ouais Freeway j'attends KZ2 et j'attend aussi L4D , c'est ca que je veux te dire , tu peux pas dire un truc et son contraire. Moi j'ai jamais dit que j'attendais pas L4D, je te montre juste que certains ne sont pas coherent. Il juge par le passé des developpeur quand ca les arrange , ils ont des fausses convictions. On vient te dire que KZ2 sera une daube parceque le 1 l'etait et que donc forcement Guerilla n'a aucun talent et à côté on attend L4D qui est developpé par les mecs qui ont fait Condition Zero. Ca prouve bien l'absurdité de certain forumeurs non ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:21:28

Ben Killzone 2 t'a aussi des preview positives , celle de Gamekult l'ai , celle de Jeuxactu aussi , celle de Gamespot pareil , celle de JV.com , celle de Gamepro...bref voila tout ce que je veux montré c'est que a defaut d'être totalement objectif faut au moins être coherent dans ses propos.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:21:29

Si Motorstorm 2 est aussi beau que le 1 ça va, au des vidéos du Playstation Day ça à l'air bien sympa visuellement parlant.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:25:09

Non sur les videos du PSDay le jeu est laid et lent....parcequ'il est pas fini. Apres j'ai peut être trop confiance en Evolution , peut être qu'il referont pas l'exploit du 1....on verra.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:26:05

Laid pas tant que ça ,les effets de lumières sont déjàs très bien réussi !

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:27:12

Ils auraient très bien pu se contenter de proposer une vulgaire suite plus belle prenant place dans le même décor !

La ils sont repartie de zéro avc un nouveau moteur,de nouveau environnement etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:27:52

ouai, à part que les preview de killzone 2 ne relate à 80% que son putain de rendu graphique pour laisser 20% de gameplay où là c'est déjà moins splendide de manière générale...

ce que je retient du jeux, c'est des graph au top, une très bonne ambiance, mais un gameplay inchangé et toujours aussi linéaire par rapport au 1...

et là je ne peux m'empêcher de me rappeler de killzone premier du nom qui, par ses graph et son ambiance pas trop mal, a fait planer l'ombre du hit jusqu'au dernier moment, lorsque les premiers tests sont sortis...

alors oui, je m'estime en droit de douter de guerilla, surtout quand l'histoire a tendance à se répéter, je resterai sceptique jusqu'à sa sortie, à tord je l'espère...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:27:59

Par rapport a ce que j'en attendais franchement je suis decu , oki certains effets sont reussis , mais les textures sont pas fini , c'est vide , il y'a aucun effet graphique pour rajouter du cachet....c'est un jeu pas fini quoi et ca se voit.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:33:56

Bien sur X333 tu peux rester sceptique c'est clair, moi aussi j'attends de voir , et c'est bien pour ca que je l'attends , pour voir si Guerilla aura sur faire evoluer sa licence. Pour le moment les preview sont plutot positives et elle disent bien que manette en main le plaisir est la pour le moment. On verra pour la suite. Mais que certains comme Master360 se contente de dire " Killdaube 2 sera nul a chier "...tu comprends que ca a quelque chose d'assez consternant.

Julien310582
Julien310582
Niveau 56
12 mai 2008 à 18:38:59

http://www.jeuxvideos.fr/motorstorm-2-video-de-gameplay-exclusive-actu-139166.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:41:13

d'accord kanthic

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:55:50

pas la peine de poster la vidéo julien c pas ca qui va rendre le jeux meilleur. Vous les pro-s dès que vous voyez une vidéo de cinématique de jeu PS3 vous êtes en train de baver et de croire au retour du messie, c'est tellement la misère que ca sur ps3???

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 19:58:42

"Présenté par les Pro-S comme le futur grand jeu de course"

Je me suis arrêté à ça . Pour nous , le gros jeu de course ; c'est GT5 .

motorstorm , c'est juste du fun en live avec des courses déjantées et bien bourrins .

Alors les proX , y'a quoi chez vous de similaire sur votre bécane ?

Alors si le 2 est pourri , je dis tant mieux car j'économiserai quelques euros et je retournerai sur le 1 , qui lui , est une vraie tuerie en multi .

[CaIidus]
[CaIidus]
Niveau 4
12 mai 2008 à 20:46:54

"Alors les proX , y'a quoi chez vous de similaire sur votre bécane ? "

:d) Flatout ultimate carnage gros couillon. Et autant e dire que c'est bien meilleur que motorstorm. Va voir les notes :-)))

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 20:56:59

Je me fit jamais au note (surtoût depuis que j'ai vu celles de cette merd d'AC)

mais je me suis exécuté comme un couillon

alors sur gamekult

flatout 6
motorstorm 7

sur ce site

flatout 14
motorstorm 16

sur jeuxfrance

flatout 14
motorstorm 16

En plus , je viens de voir que ce jeu était dispo aussi sur pc et ps2 .

Alors , une question : tu te foutrais pas de ma gueule par hasard mega gros couillon ?

[CaIidus]
[CaIidus]
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:03:08

Merde,j'me suis fait owné,j'suis trop une baltringue...

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 21:06:19

Je ne t'en veux pas .

Si tu aimes par contre ce genre de jeux , sur 360 , il va y'avoir pure qui va arriver sous peu .

Je ne pense pas qu'il sera meilleur que motorstorm mais ça sent quand même le bon jeu .

[CaIidus]
[CaIidus]
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:07:12

En même temps,c'est pas difficile de faire mieux que cette merde de motorstorm.

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 21:09:50

Joues y déjà avant .

Quand j'avais acheté ma ps3 , j'étais dégouté de l'avoir dans mon pack mais après s'y être essayé , je trouve ce jeu excellent surtoût en multi (d'ailleurs ce n'est qu'un jeu multi) .

La vidéo du moment