CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm 2 ca promet....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:47:26

ben wolfeinstein next, on l'attend quand même pas trop, surtout qu'il sortira lui aussi probablement jamais...

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:47:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9233082-1-0-301-0-0.htm

Ce topic est un énorme damage control !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 17:49:08

Nan mais moi ca me fait rire , parceque je vous rapelle que GoW a aussi etait presenté en Alpha a l'E3 2005 et qu'il ramer a mort. Fallait il en deduire que GoW allait avoir un framerate atteint de parkinson ? Les premiéres images de Halo3 etaient laide a un point qu'on aurait cru voir un jeu Xbox , qui osera dire que le jeux a pas evolué ?

Faut un peu aretter quoi , dire qu'un jeu non fini et justement pas fini et peut s'ameliorer c'est pas du fanboyisme c'est du bon sens.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 17:52:36

X333 sache que c'est un des jeux attendus par Mast360. :rire: Voila pourquoi ce mec est un gros fanboy il critique des choses quand c'est sur PS3 mais sur 360 bizarement ca passe.

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:53:01

Le problème vient du fait que les éditeurs communiquent trop tot sur leur jeux...

On s'en fout de l'évolution graphique,ou des bugs,seul le contenu peut peraitre intéressant objectivement parlant.

Enfin c'est mon avis.

Après le coup de killzone 2 ,c'est une pré alpha,j'y crois pas trop

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:57:57
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 12 mai 2008 à 17:29:57 Avertir un modérateur

"Et Lynka quoi , mais :rire: , la différence avec Flatout et burnout c'est justement l'univers qui est a des années lumiéres, la physique ne c'est jamais voulu realiste mais jouissif et elle l'ai , ce jeu est un concentré de fun si on s'enléve les oeilléres et qu'on acccepte de ne pas vomir a l'idée de jouer sur PS3."

Physique?
On la veut pas réaliste, on la veut correcte.
La elle se contente de ralentir les caisses, provoquer des accidents bien loin d'un Burnout, et d'être complètement larguée par celle d'un GTA4...

Non mais des environnements indestructibles dans la jungle, just lolz.

Et le gameplay est ce qu'on lui reproche le plus: c'est pas fun, pas rapide.

Si t'enlevait tes lunettes de fanboy tu verai un jeu baclé sans aucun intérêt face a la concurrence, la seule chose qui le sauve c'est qu'il est apparu au line up.

Ce deuxième épisode a pas cette chance, et les previews sont quand même assez catastrophiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:57:58

ok, j'avoue que vous marquez un point pour les "version beta", les pro-m ont fait de la récup pour halo 3...

reste que le pré-pré alpha... :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 17:59:22

Ben justeent Evolution a surtout presenté les mecanique de jeu : gestion de l'eau , decors destructibles , differents vehicules..etc Ils ont pas mis en avant les graphismes , moi je trouve ca plutot honnête et bien de montrer un jeu pas fini parceque du coup on peut avoir des retours des journalistes sur les points à ameliorer.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:01:39

mais cherches pas KhanticCortus, le jeu serait annoncé sur 360 y aurait pas du tout les mêmes commentaires ... faut pas chercher plus loin

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:02:42

Tu ne devrais pas attendre Wolfeinstein Next vu ce que Raven nous a pondu derniérement.

:d) ben soldier of fortune 2 etait un peu moins bon que le 1 :(

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:02:43

Mais si les devs avaient besoin des conseils des journalistes pour s'améliorer :hum:

On serait pas dans la merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:03:00

et GRID, il est bien dans le genre pour ceux qui ont testé?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:05:32

Mais Lynka tu t'es pas dis que le jeu n'etant pas finalisé il allait y avoir une evolution sur les decors destructibles? t'a vu la presentation du moteur du jeu ? Faut arette un peu , t'es incapable d'aime ce jeu parceque t'aimes pas la PS3 c'est tout. Les decors sont destructibles mais cette gestion la n'est pas finalisé , c'est comme pour Motorstrom 1 a l'E3 2006 les crash etaient mou et nul , les voitures se detruisait pas petit a petit , et ca a changé a sa sortie , il n'y avait pas de boost...bref c'etait loin loin d'être fini.

Maintenant je vais pas faire un dialogue de sourd avec toi sur MS1 , t'a ton opinion et j'ai la mienne.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:06:29

Darktoris les journalistes se sont des testeurs aussi non ?

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:06:46

ah j avais pas vu qu il avait egalement marvel.dans ces conditions....

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:09:03

Réfléchis deux secondes, le moteur est déjà terminé, le niveau présenté fini...

On présente pas des trucs incomplets, ça c'est du damage control de Sonyais.

C'est comme MGS4 et sa démo "on a pas implenté l'Ia, mais enf ait elle est super"... quand tu vend un jeu, tu montre ses points forts, pas des horreur flagrantes.

Ayez un brin de jugeotte merde.

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:09:34

KhanticCortus

j'aime ton fairplay,tu ne t'énerve pas et tu ne rentre pas dans des insultes personnel,chapeau,sa devient rare sur ce forum.

Après,je ne vois pas pourquoi les journalistes seraient amener à faire des critiques. Nombres des journalistes qui vont voir ces versions sont soit des fanboys soit l'inverse.

Je ne dis pas que tout est noir ou blanc,mais le fait de baigner toute l'année H24 dans ce milieux altère tout de mème le jugement.

Enfin c'est mon avis

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:10:44

Ben oui tiens , c'est pour ca que c'est un peu facile de dire des choses quand il s'agit d'un jeu sur une certaine console et tout le contraire quand c'est un jeu sur une autre console.

Tiens pareil pour Left4dead , quand on voit que Tutle Rock a fait Condition Zero....voila quoi...pourtant je l'attends paceque Left 4 Dead a l'air bien independamment de ce qui c'est fait avant.

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:15:33

Tiens pareil pour Left4dead , quand on voit que Tutle Rock a fait Condition Zero....voila quoi...pourtant je l'attends paceque Left 4 Dead a l'air bien independamment de ce qui c'est fait avant.

:d) tu attends bien killzone 2 de guerrilla qui na fait que de la daube comme killzone et shellshock nam 67

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 18:17:24

Lynka mais tu me fais top marrer , et GoW1 il avait pas etait presenté non fini ? Motorstorm 1 egalement . Tu peux pas me dire qu'entre le Motorstorm 1 de l'E3 2006 et celui du TGS06 il y avait pas de différence non ? Motorstorm n'est pas fini mais il est montré juste pour que les jounalistes puissent voir la direction prise. Evolutions fait ca plutot que de tout caché; Moi je trouve ca honorable , pas toi , tant pis.

Dark merci , mais non tu sais il arrive que des journalistes discutent du jeu et donne leur impressions , d'ou les preview , a partir de la les developpeurs change quelque truc. Exemples :

Pour GTAIV quand il a etait presenté , les journalistes ont descendu la preview resultat le jeu a etait repoussé.

Uncharted la visée etait trop aproximative dans les premiéres version et donc ND a amelioré ca.

Haze pareil, le jeu a etait repoussé parceque les retour etait nul a chier. ( la ca semble ne pas avoir vraiment changé )

Les developpeurs sont pas des sourds , ils savent aussi entendre les critiques sur les jeux et modifier si il trouve les remarques pertinentes. C'est aussi pour ca les preview.

La vidéo du moment