Salut j'ai un jeu,si on peut appeler ça un jeu,à vous proposer on va voir si les membres de Gdc ont assez d'imagination.
Je sais pas si vous connaissez ce principe c'est de faire a chaque post une suite de l'histoire donné au post du dessus ainsi de suite pour carrément créer une histoire je vais donnez un exemple:
Post 1(posté par Louis):Jean etait un garçon que tout le monde détéstait dans son collège.Un jour alors qu'il marchait dans la rue deux dragons blanc aux yeux bleu apparaissairent devant lui...
Puis dans le post qui suit:
Post 2(posté par Pierre):Les deux dragons se retournèrent vers lui,l'un deux cracha du feu que jean evita en se jetant par terre...
Et ansi de suite mais bien sur en plus dévelloper.
Mais cette fois je vais inventer une nouvelle règle on doit terminer un tome tout les 100 pages donc il serait bien de bien diviser les parties de l'histoire présenter les persos et les endroits pendant au moins les 5 premieres pages placer une intrigue vers la 500 ème page qu'elle se termine vers la 90ème au moins pour laisser 10 pages pour terminer le tome si vous voyez ce que je veux dire m'voyez?
On a le droit d'utiliser autant le fantastique que l'humour(attention a un peu le limiter celui la)suspense ou autre....
Très bien donc je vais commencer par le début du début
N'hésitez pas a faire apparaitre de nouvelles créatures ou nom ou encore des dialogues.
ATTENTION:Pensez a bien rafraichir la page avant de poster votre post pour ne pas casser l'histoire.
--------------------------------------
Wikam(se prononce Waikam) était un de ces jeunes qui trainait près du temple des Boutchik,ces célèbres guerriers aux pouvoirs fabuleux,aujourd'hui n'était pas un jour comme tout les autres il allait avoir 19 ans et donc il avait donc la majorité pour enfin intégrer l'école des boutchik.Aujourd'hui il attendait devant le temple,devant lui une queue de plusieurs jeunes de son age qui attendait leur tour aussi pour pouvoir entrer dans le temple.Le temple protégé par ses gardes était d'une beauté absolue