CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FanFiction]L'Histoire[t opiKunik]

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:12:27

Salut j'ai un jeu,si on peut appeler ça un jeu,à vous proposer on va voir si les membres de Gdc ont assez d'imagination.

Je sais pas si vous connaissez ce principe c'est de faire a chaque post une suite de l'histoire donné au post du dessus ainsi de suite pour carrément créer une histoire je vais donnez un exemple:

Post 1(posté par Louis):Jean etait un garçon que tout le monde détéstait dans son collège.Un jour alors qu'il marchait dans la rue deux dragons blanc aux yeux bleu apparaissairent devant lui...

Puis dans le post qui suit:

Post 2(posté par Pierre):Les deux dragons se retournèrent vers lui,l'un deux cracha du feu que jean evita en se jetant par terre...

Et ansi de suite mais bien sur en plus dévelloper.

Mais cette fois je vais inventer une nouvelle règle on doit terminer un tome tout les 100 pages donc il serait bien de bien diviser les parties de l'histoire présenter les persos et les endroits pendant au moins les 5 premieres pages placer une intrigue vers la 500 ème page qu'elle se termine vers la 90ème au moins pour laisser 10 pages pour terminer le tome si vous voyez ce que je veux dire m'voyez?

On a le droit d'utiliser autant le fantastique que l'humour(attention a un peu le limiter celui la)suspense ou autre....

Très bien donc je vais commencer par le début du début

N'hésitez pas a faire apparaitre de nouvelles créatures ou nom ou encore des dialogues.

ATTENTION:Pensez a bien rafraichir la page avant de poster votre post pour ne pas casser l'histoire.
--------------------------------------

Wikam(se prononce Waikam) était un de ces jeunes qui trainait près du temple des Boutchik,ces célèbres guerriers aux pouvoirs fabuleux,aujourd'hui n'était pas un jour comme tout les autres il allait avoir 19 ans et donc il avait donc la majorité pour enfin intégrer l'école des boutchik.Aujourd'hui il attendait devant le temple,devant lui une queue de plusieurs jeunes de son age qui attendait leur tour aussi pour pouvoir entrer dans le temple.Le temple protégé par ses gardes était d'une beauté absolue

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:15:24

et là c'est le drame, une bombe atomique tombe sur la ville voilà fin de l'histoire

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:26:19

Puis quelque chose d'impressionant arriva le mage du temple arriva sur son dragon et un sort jailli de sa main et repoussa la bombe qui éclata au loin dans le ciel.

Wikam l'avait lui aussi compris comme tout le village cétait un des entrainements que fesaient les boutchiks pendant les aorès midis et c'était le mage qui ouvrait le bal à chaque fois.Le templs de son blanc éclatant...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:42:16

Malgré tout, personne ne su trouver de remède à l'irradiation de la planète, et toutes les espèces vivantes, celles du monde merveilleux de Walt Disney incluses, s'éteignirent peu à peu. Toutes les autres espèces de l'univers, et de toutes les dimensions parallèles possibles, voyant ceci se produire, décidèrent de faire bêtement de même, sans que personne ne suent expliquer les motivations, et bientôt, toute forme de vie et de conscience s'éteignirent dans tous les univers, toutes les dimensions, tous les mondes parallèles, et il n'y avait plus personne pour écrire la suite de l'histoire du néant intercosmique.

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:52:13

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!rit un ptit conn*rd du nom de

Ninelifes après la lecture de ce texte par Wikam sur la porte

du temple ce texte avait était écrit par Ninelifes lui

meme.Ninelifes était un pauvre geek qui passait pour la 10ème

années consécutives devant le temple pour essayer de devenir

un boutchik malheuresment pendant sa 9ème année le mage du

temple lui permis d'écrire un texte sur la porte du temple en

son souvenir et il riait a chaque lecture de son poème par