Quelqu'un peut-il mes citer LES jeux qui va faire réhausser les ventes de la PS3 devant la 360 ? GTA 4 était sensé réhausser les ventes de la PS3 : ça a éte le cas...mais pour la 360 aussi, résultat : toujours pareil qu'avant.
Et puis on les attends toujours LES must de la PS3 (LES en majuscules car pour l'instant il y en a qu'un : MGS 4; et encore JV.com est sceptique dans la preview : sans dote pas le plus innovant de la série...).
En fin d'année sur 360 nous avons en exclues :
-Fable 2
-Gears of War 2
-Banjo-Kazooie 3
-Viva Pinata 2
-Alan Wake
-Too human
-Halo wars
Et je fait pas le planning 2009...
C'est certes moins que l'année dernière mais J'en voit pas des masses des sorties en exclus ce noêl sur PS3... jusqu'a ce que sony perde des petites exclues à droite à gauche... Certains me repondront que nombre de ces jeux sortirons (pas sur) ou sorte sur PC et que la combinaison PS3/PC est la meilleure solution... mais quel est le prix d'une PS3 environ 400 € n'est ce pas ? combiné a un PC surpuissant ? Le double ? Ou plus ?
Fiabilité ? (puisque de toute façon un boulet allait faire référence au RoD) Les plaintes 360 diminuent et celles PS3 commmence doucement à se faire entendre (problème de lentille, après la garantie bien sûr...). Problèmes qui survient quand on y joue trop. C'est pour ça qu'elle ne sont pas si nombreuses pour l'instant...
"nan mais vous allez voir en 2009 elle va tout défoncer la PS3" et je pourrait défoncer le carroserie de ma bagnole dans GT5 ? Parce que c'est sur ce jeu que vous misez tout sur 2009 ? Une simulation de voitures (ou de char d'assault au choix) Has Been ? Ou alors sur Killzone 2, qui bousille tout les éléments du premier pour en faire un jeu de bourrin (voir vidéo) ?
Les rumeurs sur MGS4 360 ne font qu'augmenter et même si se sont que des rumeurs, Konami commence à comprendre qu'il pourrait doubler les ventes de son jeu sur cette plate-forme, peu importe sur combien de DVD le jeu tiendra.
et puis le Blu-ray tout le monde s'en fiche, arretez de faire vos hypocrites : combien d'entre vous peuvent se payer une TV HD, une PS3 et "les" jeux qui vont avec ? Et même si vous aviez l'argent dépensseriez vous tout là dedans au lien d'attendre quelques années que les téléviseurs baissent ?
Et puis n'oublions pas que le cauchemar de sony n'est pas mort : le jeu de Peter Jackson sur Halo (Halo Origins) commence à faire parler de lui...
Il est loin d'être trop tard pour s'acheter une 360, croyez moi (ou pas, si vous êtes têtu)
PS: J'ai rarement vu des Pro-S avec autant d'arguments à moins qu'il y ait des insultes à l'interieur... à vous de me prouver le contraire...