OrdMans Posté le 12 mai 2008 à 15:08:43 Chapeau Sony, qui a dominé le marché console pendant plus de 10 ans, et qui aujourd'hui peine a prendre la seconde place a la 360
C'est vraiment des manches la bas, avec des erreurs marketing aussi grossière, estime toi heureux que la PS3 dépasse un jour la 360 grâce au parc de mouton deja pré-installé.
Parce que tu comptes la wii dans la guerre des consoles ? Elle a pourtant bien montrré qu'elle était dans un autre type de divertissemnt,soit offrir dnas une console ce qu'avant on réalisé avec beaucoup de gadjetes différent...La wii ne doit plus avoir ce nom de console c'est une évidence...Je ne suis pas anti-nitendo,je suis même content que les fans nitendo puissent voir leur constructeur survivre encore un long moment,mais il faut regarder la réalité en face....D'ailleurs il faudrait voir si ces joueurs sur wii achétent autant de jeux que que la xbox360 et ps3...
Je ne sais pas pourquoi mais la prochaîne géération je la sens très mal,microsoft qui risque de vouloir sortir sa console le plus rapidement(ce qui détruit l'esprit d'inventivité pour les jeux,il faudra en faire rapidement....) ,nitendo qui risque de voir ses futures inovations bouder car le hype aurait disparu,et le prestige de sony disparu aussi...On rique d'avoir des problèmes....
Enfin rien n'est joué,on peut avoir nitendo qui sorte des exclus de meilleurs qualités,microsoft qui pourrait diversifier son catalogue,et la ps3 augmentait son jombre d'exclu...Le "tout" est bon,mais séparément... S'acheter trois console pour avoir autant de bons jeux qu'a l'époque ps2...Après on dit que la concurrence est bon pour le consomateur...Encore un rêve pour idéaliste...Il faudrait revenir dans le monde réel...