CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14 nouvelles images de Banjo 3

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:14:23

innovation + Mario = EPIC FAIL

Oboo
Oboo
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:14:53

Mario c'est rester un jeux de plateforme tandis que la Rare sont entrain de mélanger 2 style de jeux.Après si les véhicules c'est pour ce déplacer dans le monde(comme les téléporteur dans le deuxième)et pour une seul pièce de puzzle par niveau apres pourquoi pas mais que ca reste un jeu de platefrome par pitié.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:15:35

j'avais pas vu*, pas il était pas posté :honte: .

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:16:07

Bha le changement c'est bien, quand ça reste dans le jeu: Zelda MM par exemple.

Et si c'était genre des véhicules a débloquer en avançant, offrant de nouvelles zones dans le jeu, je signe.

Mais la c'est de la course sur circuit fermé, avec différents protagonistes.

Et ça n'augure rien de bon.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:16:53

D'après eux, c'est un truc qu'on aura jamais vu dans de la plate-forme… des véhicules qui sautent :o)) ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 13:17:32

Ben il est pas dit que ce sera un jeu de course essentiellement c'est pour ca que je comprend pas trop votre inquietude , ca sera juste un rajout , un bonus , un truc qu'on pourra faire "entre autre" , ca veut pas dire que Banjoo3 ne sera qu'un jeu de course.

Les Mario aucun ne resseble à un autre , oki ca reste de la plateforme mais à chaque fois c'est différent , RE4 a complétement renouveller la serie des RE est lui a donné un nouveau souffle , pareil pour FFXII. Apres il y aura toujours des fanboys pour pas être content.

Oboo
Oboo
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:18:38

entre Kazooie et Tooie. Ok mais c'est rester le bon vieux jeux de plateforme qu'était le premier juste les différent oeuf et les plumes d'or et la prise controle de Mambo mais voila c'est tout.

XhephontZ
XhephontZ
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:19:48

Les bons jeux de Rare sont rares

:dehors:

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:20:38

"Mais la c'est de la course sur circuit fermé, avec différents protagonistes."

Si c'est que ça, oui, c'est mauvais. Si c'est un plus, bah pourquoi pas ?

"Les Mario aucun ne resseble à un autre , oki ca reste de la plateforme mais à chaque fois c'est différent , RE4 a complétement renouveller la serie des RE est lui a donné un nouveau souffle , pareil pour FFXII. Apres il y aura toujours des fanboys pour pas être content."

Malheureux, lance pas Lynka sur FFXII :o)) !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:20:43

D'façon c'est juste inconcevable qu'il n'en fasse qu'un jeu de course.

Soit c'est le mode multi, et ils voulaient le mettre en avant, soit ce sont de nouvelles séquences de jeu.

Nan, étonnament, le screen qui me fait le plus peur là c'est le seul où on les voit hors véhicules, le 2ème... Z'avez vu ce niveau tout plat d'merde?

Oboo
Oboo
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:20:59

Et Khantic désolé mais les FF depuis le 10 sont devenu nul a chier.Et le RE4 je l'ai pas acheté parce que c'est plus un RE c'est devenu qu'un jeux d'action bourrin.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:21:56

"entre Kazooie et Tooie. Ok mais c'est rester le bon vieux jeux de plateforme qu'était le premier juste les différent oeuf et les plumes d'or et la prise controle de Mambo mais voila c'est tout."

Les deux pouvaient être séparés aussi ^^.

Oboo
Oboo
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:23:03

A oui c'est vrai^^."Soit c'est le mode multi, et ils voulaient le mettre en avant, soit ce sont de nouvelles séquences de jeu."C'est bien possible vu qu'ils ont dis que ce serai un online jamais vu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:23:30

RE4 = Best Game Ever

Sinon j'viens de re-regarder en vitesse, et j'me dis que c'n'est pas possible que ce soit de la course sur circuit fermé. Matez, y a des genres de véhicules très différents à chaque fois. Ce pourrait très bien être des véhicules limités à une séquence dans le jeu. Le Banjo Copter, le Banjo Boat...

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:24:28

comment certains en arrivent a penser que ce ne sera qu'un jeu de course alors qu'il y a ces images:

http://pgfree.free.fr/Blog/banjokazo3newmed-7.jpg
http://pgfree.free.fr/Blog/banjo%202.jpg

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:26:32

Bien sur, cela me rassure (tout comme la première image avec l'avion, genre pour explorer de nouveaux morceaux des niveaux a chaque véhicules débloqués).

Mais les différents "karts", avec leurs stats et leurs pilotes, première chose dévoilée, ça fait plus penser a un jeu prévu pour le multi qu'a un Banjo.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 13:41:32

Ils vont faire un truc a la WindWaker surement ou bien des courses de temps en temps. On verra. Et moi j'emmerde les fanboys qui hurle au scandale pour FFXII. Ce jeu est une bombe , l'exemple parfait qu'ils faut savoir bousculer un peu les fanboys qui ne jure que par l'immobilisme , apres ca vient dire que la Next Gen " cay lay mayme jeu en HD ".... :hum:

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:45:12

FFXII, c'est surtout zéro évolution.

C'est une reprise du XI hein.

Et vu la tronche du scénario, de l'ambiance, et du gameplay MMO évidemment inadapté au solo, c'est pas une réussite quoi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:47:14

"l'exemple parfait qu'ils faut savoir bousculer un peu les fanboys qui ne jure que par l'immobilisme" ...

C'est RE4.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 mai 2008 à 13:48:50

Tu sais bien que la 11 etait un à côté de la serie , et le 11 ne faisait que reprendre les codes des MMO vu que c'etait un MMO et justement l'audace du FFXII c'est d'avoir pris un systéme de combat et de progression type MMO alors que les fanboys s'attendait a voir une éniéme fable interactif ou on se tape de cinematique lourdingues pendant des heures et des heures. D'ailleurs certains fans ont bien chialé " Bouououh le scenario est bidon ouin ouin j'ai pas mes cinematiques ouin ouin "

La vidéo du moment