"Ouai, c'est vrai aussi, meme si, perso, j'espérais quand meme que le problème des radiations soit bien plus exploité que par un "on passe pas si t'es pas protéger". "
Tu peux pas passer dans la zone agroprom (si je me souviens bien) si t'a pas de combi à cause des radiations (du moins en difficulté stalker).
"De la meme manière, les mutant, ben j'attendais aussi des trucs atroce, pas seulement des chiens qui s'enfuient..
"
Des zombies (normaux, psy et "hunters", des "sangsues" invisibles, des spectres radioactifs, et un gros amas de chair tout degueu qui m'a courru après dans les souterrains du x16 (et que j'ai du finir à la grenade, faute de munitions..jme suis jamais senti aussi proche de mon couteau), et je crois que j'en passe.
"Le truc qui te prend aux tripes devant ce genre d'atrocité, c'est pas dans Stalker quoi..."
Bah punaise, se retrouver dans les souterrains, sans lampe torche (parce que bug avant les patch), et la sangsue invisible qui grogne parce qu'elle a faim et double chevrotine à la main en esperant viser juste au bon moment, si ça, ça prends pas aux tripes....Et je parles pas de la premiere rencontre avec le zombie psy.
"Bha que des gens viennent piller tout ça me gêne (ça c'est le problème de Cody
), mais que la Zone soit vraiment une zone irradiée... et pas un champ de betteraves a coté d'une usine, ou s'affrontent des types en treillis..."
C'est l'ukraine, pas las vegas ni la planete mars