CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]C'est fait, à moi le monde du PC

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 mai 2008 à 01:40:18

Ouai, c'est vrai aussi, meme si, perso, j'espérais quand meme que le problème des radiations soit bien plus exploité que par un "on passe pas si t'es pas protéger".

De la meme manière, les mutant, ben j'attendais aussi des trucs atroce, pas seulement des chiens qui s'enfuient.. :noel:

Finalement, c'est rester trés legers, et en déca de ce que j'avais espéré... :(

Le truc qui te prend aux tripes devant ce genre d'atrocité, c'est pas dans Stalker quoi...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:41:18

Les mods ne te plaisent pas ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:42:53

Bha que des gens viennent piller tout ça me gêne (ça c'est le problème de Cody :noel: ), mais que la Zone soit vraiment une zone irradiée... et pas un champ de betteraves a coté d'une usine, ou s'affrontent des types en treillis...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:46:45

Des champs de betteraves ? :noel:
Je n'ai que peu joué au jeu, donc je ne saurais acquiesser vos avis ^^ Mais moi c'est pour le fait que notre grand chasseur ne sache pas tirer au début du jeu. Payes ton chasseur quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 mai 2008 à 01:49:25
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 12 mai 2008 à 01:42:53 Avertir un modérateur
  3. Bha que des gens viennent piller tout ça me gêne (ça c'est le problème de Cody :noel: ), mais que la Zone soit vraiment une zone irradiée... et pas un champ de betteraves a coté d'une usine, ou s'affrontent des types en treillis...

:d) Bah, j'ai pas dis que ca me génais :noel:
Au contraire, on aurait eu la un paradoxe horrible sur la dignité humaine :

Une zone irradié, des survivants dans des états atroces qui demandent de l'aide, un gouvernement qui ne fait rien, et das stalker qui viennent piller tout ca, sans en avoir rien a foutre du calvaire subis par les survivants... :peur:

La oui, ca aurait pu etre un ^$ù*$^^$ de bon trip...

Je dis juste qu'en l'occurrence, j'attendais plus qu'une simple raziat... :o))

Sinon, ben non, j'ai pas essayé les mods.
Y'a quoi dans le genre que je demande ? :o))

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 mai 2008 à 01:49:50
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 12 mai 2008 à 01:46:45 Avertir un modérateur
  3. Des champs de betteraves ? :noel:

Je n'ai que peu joué au jeu, donc je ne saurais acquiesser vos avis ^^ Mais moi c'est pour le fait que notre grand chasseur ne sache pas tirer au début du jeu. Payes ton chasseur quoi.

:d) Mdr... :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:50:55

Un peu le stéréotype du chasseur trop bourré pour savoir tirer :-( :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:53:49

"Ouai, c'est vrai aussi, meme si, perso, j'espérais quand meme que le problème des radiations soit bien plus exploité que par un "on passe pas si t'es pas protéger". "

Tu peux pas passer dans la zone agroprom (si je me souviens bien) si t'a pas de combi à cause des radiations (du moins en difficulté stalker).

"De la meme manière, les mutant, ben j'attendais aussi des trucs atroce, pas seulement des chiens qui s'enfuient.. :noel: "

Des zombies (normaux, psy et "hunters", des "sangsues" invisibles, des spectres radioactifs, et un gros amas de chair tout degueu qui m'a courru après dans les souterrains du x16 (et que j'ai du finir à la grenade, faute de munitions..jme suis jamais senti aussi proche de mon couteau), et je crois que j'en passe.

"Le truc qui te prend aux tripes devant ce genre d'atrocité, c'est pas dans Stalker quoi..."

Bah punaise, se retrouver dans les souterrains, sans lampe torche (parce que bug avant les patch), et la sangsue invisible qui grogne parce qu'elle a faim et double chevrotine à la main en esperant viser juste au bon moment, si ça, ça prends pas aux tripes....Et je parles pas de la premiere rencontre avec le zombie psy.

"Bha que des gens viennent piller tout ça me gêne (ça c'est le problème de Cody :noel: ), mais que la Zone soit vraiment une zone irradiée... et pas un champ de betteraves a coté d'une usine, ou s'affrontent des types en treillis..."

C'est l'ukraine, pas las vegas ni la planete mars

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:55:17

"Mais moi c'est pour le fait que notre grand chasseur ne sache pas tirer au début du jeu. Payes ton chasseur quoi."

+1 . Mods

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:56:31

ouais je verrais. Autant attendre clear sky.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:57:50

Yep. J'espere juste que clear sky sera mieux optimisé, parce que les années de dev, on les sens pas vu le nombre de bugs/plantages.

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 mai 2008 à 02:00:39

Heu, aka, sur mon premier truc auquel t'as répondu, on retombe sur le meme rpincipe, le coup du "tu peux pas passer parce que t'es pas proteger. :)

Et le principe du jeux qui te prend aux tripes, je parlais pas seulement des mutants, mais plutôt de la population qui souffrent atrocement des radiations...

Perso, je sais que ca me toucherait bien plus qu'un gros monstre visqueux :o))

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:10:13

Ah oui, autant pour moi, j'ai mal lu :gni:

"Et le principe du jeux qui te prend aux tripes, je parlais pas seulement des mutants, mais plutôt de la population qui souffrent atrocement des radiations... "

Ok, mais ca serait pas crédible, puisque la majorité de la population a déserté tchernobil, et que les stalkers ne s'aventurent que dans les zones les plus proches de la centrale, là ou il n'y a que l'armée.

"Perso, je sais que ca me toucherait bien plus qu'un gros monstre visqueux :o))"

Go acheter "la mouche" en dvd :gni:

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:41:07

Faudrait savoir: vous voulez du réaliste ou pas?

Soit c'est un truc horrible soit la vraie Zone:
Une forêt avec quelques immeubles en ruines, dont le "monstre" le plus dangereux est un sanglier.

Aucun intérêt.
Et c'est ce que je reproche, on se croirait plus dans "La petite maisond ans la prairie" que dans un jeu horrifique.

Et ça, ça m'a plus que déçue.

Sans oublier:

"# Bah punaise, se retrouver dans les souterrains, sans lampe torche (parce que bug avant les patch), et la sangsue invisible qui grogne parce qu'elle a faim et double chevrotine à la main en esperant viser juste au bon moment, si ça, ça prends pas aux tripes....Et je parles pas de la premiere rencontre avec le zombie psy."

Pas effrayant du tout, les seules difficultés viennent de la mauvaise finition: lampe qui foire, visée de loutre bourrée, inventaire anarchique.

C'est pas réussi, la c'est du mauvais jeu, dont seul le gameplay est une horreur.

Nan, vraiment foiré ce jeu, yavait mieux a faire que ça.

Jamais été aussi déçue par un jeu.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:06:53
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:38:53 Avertir un modérateur
  3. A toi les joies des jeux buggués, des FPS en mousse et des portages de jeux de merde.
  4. Lien perman

J'ai bien rigolay.
C'est les console qui on des fps en mousse et des portage daubay.

La fille qui a jamais toucher a un pc pour jouer et qui se croit au top avec une console. :oui:

Darki67
Darki67
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:24:10

En jeu tu peut trouver Stalker edition collector neuve à 15 €

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:10:14

Mais ferme ta gueule deux secondes Lynka, à dire que de la merde, t'en deviens plus que ridicule.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:21:46

Si tu te lances dans Stalker foulcher, installe directement des mods. On peut arriver à faire des trucs ultra beau avec ce jeu. :-)))

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:47:48

Au contraire, finis le jeu une première fois sans mod, avec les patchs (n'installe pas les patch 1.0005 et 1.0006 ).

Et puis va sur http://stalker.filefront.com , installe le mod Faiakes pour avoir un jeu un peu plus dans le shoot pur et dur, le ABC mod pour avoir des effets plus dans le style irradié (le horror time est horrible avec des zombies qui spawnent à côté de toi ).

Il y a aussi le "reality enhancement mod", ou le "no-fun mod" qui vont te faire chier tes tripes pour arriver à la fin.
Il y a aussi tout un tas de mods sympas, comme retirer la dégradation des armes/armures etc etc...

:ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:54:53

Un festival de degs'.

Les FPS en mousse sur console?

A part Halo j'vois pas.

Et il est pas pire que tous ces jeux pour pigeons que sont les FPS multis.

T'y connais rien tocard.

Une belle bande de sous-joueurs.

Mais allez y, 1850€ pour des portages et des FPS multis :bave:

Pigeons.

La vidéo du moment