CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]C'est fait, à moi le monde du PC

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 mai 2008 à 00:35:00

Nan, mais ce que je trouve a redire dans Stalker par contre, c'est concernant ses monstres...

Je m'attendais a voir des trucs horribles, qui te fasse vraiment mal au coeur (dans le sens ou c'est censé être du a cause des radiation, donc malformation monstrueuse tout ca... avec des mutants vraiment horrible...) pis en fait non... quelques uns, mais très légers, et pas forcement réussi, esthétiquement parlant.

Aprés, dans le meme ordre d'idée, je m'attendais a trouver des gars qui souffrent vraiment des radiations, pas des gars qui restent a terre, qui supplient "aidez moi" et qui se relèvent aussitôt une trousse de soins récupéré...

Ca en fait pas un mauvais jeux pour autant, juste que je m'attendais a ce qu'ils détruisent tout...

molomolo11
molomolo11
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:36:49

1800 € ?

Ah ca fou la haine xD. Il y a un an, pour le même prix ( 2000 € si jachetais ailleurs que chez Dell ) j'ai une 8800 GTX. Mais bon elle tient encore très bien la route :-p

molomolo11
molomolo11
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:38:10

Ah non je voulais dire 1600 € au lieu de 1800 sorry :P

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 mai 2008 à 00:39:24

Ouai, ca sert a rien le haut de gamme...

Une excellente config complète (Windows tout ca inclus, avec 8800 GT) et écran 22", tu t'en tire pour 900 Euros...

molomolo11
molomolo11
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:43:36

Ouais mais tu tiens moins longtemps la route. Moi je m'en fou, perso ma 8800 GTX elle va a 200% pour tous les jeux, sauf Crysis c'est un peu plus chaud mais reste jouable tout en very high. Donc ca va :)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:44:27

Ouais mais tu tiens moins longtemps la route.

ouais enfin ca tient quand même un moment hein.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:49:42

"Même sans mods, Stalker est génial."

Pluzun. Dommage d'ailleurs que son optimisation soit aussi foireuse, ça m'a empêché de finir le jeu, et la flemme de tout refaire.

"Ouais mais tu tiens moins longtemps la route. Moi je m'en fou, perso ma 8800 GTX elle va a 200% pour tous les jeux, sauf Crysis c'est un peu plus chaud mais reste jouable tout en very high. Donc ca va :)"

Ca reviendra au même. Quoi qu'il arrive, tu devras changer de config dans deux ans, que ca soit du milieux ou du haut de gamme. Un bon Pc, c'est avant tout un Pc optimisé, c'est uniquement sous cette condition qu'il durera un peu plus longtemps.

molomolo11
molomolo11
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:51:04

Ouais mais dans 2 ans t'es pas obligé. Si ca te fait chier de jouer en medium, tu dois changer, sinon non :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:58:11

Oui bien sûr.Mais pour ça, tu devras commencer par acheter un pc haut de gamme ultra cher pour devoir jouer en medium dans deux ans. En gros, tu jettes presque ton argent par les fenêtres, pour quelques FPS en plus.

Vaut mieux acheter du milieux de gamme et optimiser la partie software (bon OS, sécurité pas trop gourmande en ressources, etc...). C'est d'ailleurs incroyable ce qu'on peut gagner en performances rien qu'en selectionnant rigoureusement sa config logicielle. Jpensais d'ailleurs pas que mon vieux pc portable tout daubé vieux de presque deux ans pourrait aussi bien faire tourner stalker.

Codygno
Codygno
Niveau 69
12 mai 2008 à 01:00:05

Avec un PC a 900 euros, tu change de CG au bout de 2 ans, et tu ajoute un peu de Ram... soit, aller, 300 euros de plus en 2 ans, soit 1200 Euros.
Avec une grosse config a 1500 Euros, au bout de 2 ans, la première te bouffe... en ayant payer 300 euros de moins...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:02:49

Ah ok j'ai réinstallé cs :mort:

honte à moi :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:05:32

codygno m'a bien résumé :noel:

"Ah ok j'ai réinstallé cs :mort: "

Spa une honte, Cs est très bon entre potes. C'est juste l'ambiance online qui est daubée, mais c'est le problème de tous les jeux à succès (les anciens de diablo 2 confirmeront)

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:06:25
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 12 mai 2008 à 00:30:44 Avertir un modérateur

"Ptin lynka, enfin merde quoii ! :ouch:

Reprocher au jeu son scenario,certes, pas développé, à contrario de la liberté d'action du jeu, qui est son véritable interêt ;-)

Reprocher au jeu son ambiance, bah putain :ouch: Tu y jouais en 640x480 details minimum sans le son ?

As tu seulement joué au jeu plus d'une heure ? essayé les mods ?

Critiques le sur l'optimisation si tu veux être un minimum crédible quoi..."

C'était de loin le jeu que j'attendais le plus en 2007, et ce fut ma plus grande déception...

Comme disais Cody, je pensais pas qu'on se retrouverai devant un hybride de MMO et de CS, je pensais plus a un "survival horror", pas dans le sens ou on se fait tuer par des zombies, mais dans le sens "supporter l'horreur", genre aider une mère a trouver une dose létale de morphine pour son bébé malformé, éradiquer des bestioles agonisantes...

Et pas cet espèce de MMO grisâtre a la sauce vaguement doomiesque... mais c'était sans doute trop choquant.

Et les graphismes bha ça tourne bien, sauf que je vire l'herbe, elle gêne vraiment la vision.

Et c'est pas super beau quoi... on se croirait dans un CS... bof bof le design, et bof bof l'ambiance sonore...

Et perso la liberté m'importe peu.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:07:07

C'est bien ici qu'on joue à qui aura la plus grosse ? :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:08:37

Non mais raziel, pas pour quelqu'un qui joue à quake quoi :noel:

:snif:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:09:38

Passer de Quake à CS :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:10:24

Non t'es fou :noel:

J'ai mes quake encore au chaud hein, mais ce soir j'étais pas assez chaud pour un quake, dont j'ai installé 1.6.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:11:16

En gros tu prends une tisane entre 2 cafés :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:11:40

Ah, tant que j'y suis, si y'a un fan de quake, motivé et intéressé, j'ai une invit quake live à filer.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:12:22

Ah ça m'a étonné de devoir avoir des réflexes à cs :noel: Je le pensais moins nerveux depuis le temps.

La vidéo du moment