DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
Posté le 11 mai 2008 à 22:29:32 Avertir un modérateur
"STALKER un pétard mouillé ? Nan mais va revoir ta définition ma vieille."
Absolument.
Scénario pitoyable, ambiance totalement foirée, ça fait pas peur, c'est pas opressant, c'est pas fun, c'est une balade a la ferme de Papy Jean+des usines a la CS.
Bestiaire inintéressant au possible, je m'attendais a des animaux difformes et des mutants effrayants, pas a un espèce de sous-Doom avec des bestioles ridicules.
Le jeu qui m'a le plus déçu en 2007, avec Mass Effect.
On te promet une tuerie, une ambiance de folie, et on te pond une soupe infâme pompée sur les jeux a la mode.
DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
Posté le 11 mai 2008 à 22:30:39 Avertir un modérateur
"Et The Witcher également ? Non mais le jeu même pas attendu qui est juste une tuerie et qui a surpris tout le monde un pétard mouillé ? O.O"
L'ambiance avait l'air super.
Et on se retrouve avec un gameplay naze, une évolution molle qui permet juste de frapper avec des coups tro kawaï
, un scénario encore une fois pompé ailleurs et nullement intéressant "omg j'ai perdu la mémoire mais mes amis m'aide, omg le village(ou presque) est attaqué... je part en voyage initiatique pour trouver les responsables"... scénario made in 1982.
Faut pas oublier qu'il est surtout soporifique, c'est plus "Les Experts: Heroic Fantasy", et "Harvest Moon: Drugs&Sex" qu'un RPG.
Ce qui me gêne le plus dans le PC, ce sont les scénarios qui sont nuls a chier depuis 2001.