CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]C'est fait, à moi le monde du PC

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:19:43

RTS, RPG et FPS. :fou:

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:20:04
  1. Ninelifes Voir le profil de Ninelifes
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:15:42 Avertir un modérateur

"Ca peut servir de garder la 360, pour avoir en beta les jeux qui sortiront sur PC."

Perso j'dirais plutôt que c'est le PC qui sert de bêta pour tous les jeux exclues temporaires, et accessoirement de sous-console.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:20:42

A peu de choses près les genres du pc quoi :noel: Surveilles Arma 2, c'est une simulation ( l'autre genre du pc ), mais fps.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:21:20

SupCom, RPG je suis pas un aficionados, et FPS bah t'as l'Orange Box à un prix plus qu'abordable.

[DavidGilmour]
[DavidGilmour]
Niveau 8
11 mai 2008 à 22:22:13

"# Perso j'dirais plutôt que c'est le PC qui sert de bêta pour tous les jeux exclues temporaires, et accessoirement de sous-console."

Cette auto-persuasion. :content:
Tous les hits 360 débarquent sur PC!
Le PC est une plate-forme à part, qui en plus d'avoir SES genre, elle ramasse bon nombre de hits console!

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:22:21

ArmA 2 en préparation ? Il me semblait que le premier avait fait un bide. :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:23:03

Arma 2 et stalker clear sky ( avec en plus dx10 toossa ) dans els bons fps à venir.

Far cry 2 je sais pas ce qu'il vaudra, mais vu que c'est ubisoft j'éviterais de dire qu'il est bon :mort: idem pour brothers in arme.

isukthar
isukthar
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:23:18

Avec Vista 32 bits, on peut gérer que 3 Go de mémoire. Donc avec 4 Go de RAM + 1 Go VRAM tu va perdre 2 Go c'est dommage.

Et ya un truc important qui est souvent négligé, c'est le disque dur. Un 10000 tr/min ça accélère énormément les transferts (pas que pendant les écran de chargement).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:24:17

Arma un bide ? 300 000 vente spour une simu c'est pas un bide. Surtout que le jeu a rien couté au developpement vu que arma est un dérivé du virtual battle space, que les dev vendent à différentes armées.

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:26:27
  1. [DavidGilmour] Voir le profil de [DavidGilmour]
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:22:13 Avertir un modérateur

"Cette auto-persuasion. :content:
Tous les hits 360 débarquent sur PC!"

Ouais, les conneries pour kéké comme Mass Effect, Assassin's Creed...

"Le PC est une plate-forme à part, qui en plus d'avoir SES genre, elle ramasse bon nombre de hits console! ""

Ses genres?
Il lui reste plus rien, ses derniers jeux intéressnats c'est The Witcher, un bon gros pétard mouillé sans intérêt (mais avec de l'alcool et des putes, ça plaît au PCiste actuel) qui est en cours de portage, et STALKER, WET PETARD AWARD OF 2007, alias bug-land et scénario en papier crépon.

Les jeux PC ça fait longtemps qu'ils ont le cul entre deux chaises, ils se donnent un semblant de profondeur tout en s'embourbant dans le casual et le vulgaire/violent pour faire vendre.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:27:31

Ben déjà, si tu n'aimes ni le str ni la simu ni le fps, un pc te servira pas à jouer lynka ;)

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:29:32

STALKER un pétard mouillé ? Nan mais va revoir ta définition ma vieille.

isukthar
isukthar
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:30:20

Niveau RTS, stratégie tour par tour et FPS, je vois mal comment les consoles pourraient rivaliser.

Après, sur PC, y la ludothèque la plus vaste qui avec en plus des jeux gratuits de qualité.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:30:39

Et The Witcher également ? Non mais le jeu même pas attendu qui est juste une tuerie et qui a surpris tout le monde un pétard mouillé ? O.O

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:30:53

Tu as testé les nouveaux mods pour stalker dark ? N'ayant pas le jeu, je ne peux point :o)) mais ils ont l'air pas trop mal. En revanche les blow out ça a l'air relou :mort:

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:31:11

Bha j'aimais les FPS d'autrefois, quand yavait encore une ambiance et du fun...

Maintenant c'est du panpan "pour PGM übber Skilz Mdr I Pwn"...

Les STR, bha, j'aime moins depuis longtemps, et faut avouer que la situation a peu changé depuis bientôt dix ans: on se contente de cloner...

Après ben simu, c'est out.

Reste les point'n'click, ça y en a encore mais la c'est moi qui aime plus... :snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:32:21

Non, les fps skilled, y'en a tres peu de nos jours.

Sinon, dark, voici un blow out :o))
http://fr.youtube.com/watch?v=cJA9H20V1Jg

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:34:14

J'ai jamais pû tester les mods pour STALKER, on m'avait prêté le jeu et puis... J'ai dû le rendre... :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:37:02

Tiens à propos de mods, toi qui parlait de The Hidden Source, vu que maintenant j'ai récupéré des jeux avec le "Source SDK", je vais pouvoir l'installer, faudrait se faire une partie un de ces 4. =P

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:38:33

Je vois que tu mates la vidéo, le blowout de dehors bbrrrrr comment ça tape :mort: rien que sonore on dirait un ultra orage :mort:

Oui, faudra que je le réinstalle. Mais perso, j'essaye d'attendre la future version, qui ne devrait tout de même pas tarder :(

La vidéo du moment