CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POLEMIQUE gametrailers fausse les videos

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:32:40

lol les accuser de trucages c'est fort, la vidéo a été retiré quand meme... c'est plus un montage fait à la va vite qu'autre chose...

pourquoi vous etes autant concaincu que GT est pro M ? ou anti-Sony ? pârce que ça fait de vous des martyrs ou quoi ?

sinon ça ne change rien au fait que Marvel Ultimate Rame sur PS3, pareil que Assassin's Creed etc.... vous llez dire que GT a enlever des Frames dans l'animation ???

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:32:58

Ouais,ils ont seulement utilisé la version PS3 (360 en panne) en essayant subtilement de la faire passer pour une version 360 superior et en la descendant de l'autre !

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:34:45

les vidéos sont capturés directement sur les consoles avec de l'équipement de capture vidéo assez sophistiqué triples buse ,ils n'ont purement et simplement pas pu se tromper c'était intentionnel !

c'est pas la première fois ,y'a aussi polémique sur Assasin's Creed avec le contraste truqué !

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:35:58

Non mais honnetement faut être legerement naif pour croire à une simple "erreur",parceque comme l'a dit Franck Jaeger,ce genre de videos ça prend du temps à faire,pour pas remarquer ça faut vraiment être un baltringue.

Donc même si c'était une simple erreur ça casse toute leurs crédibilité.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:39:15

ils ont dit que c'etait par default et que comme il capturait la XBOX en YUV depuis le debut, ils avaient decidé de capturé la PS3 en YUV aussi... et avec des parametres par default donc sans FULL RGB et Super WHite... donc le contraste est moins bon que sur une 360 avec des parametre par default...

ce que je t'explique c'est que lors du montage, ils ont du se gourer au moment de mettre les images 360, en repiochant dans leurs videos PS3 et voila, il se sont rendu compte de leur connerie avec les commentaires et ont retiré la video...

lol apres la soit disante orientation de GT n'est que pure Rage... et ça se voit quand on voit les accusations pour tout et rien...le frame rate et les low textures de Assassin's Creed c'est aussi du trucages ? les lOw textures de Rainbow Six Vegas 2 aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:39:35

je sais pas bien comment ça marche exactement -et à mon avis, Frank n'en sait pas beaucoup plus- mais ils auraient pu s'emmêler les pinceaux lors de l'upload sur les serveurs ou des truc de ce genre...

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:41:13

C'est une erreur, on voit les touches sur la vidéos, donc si c'était fait exprés ils se serai arrangé pour les enlever...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:42:26

En admettant que ça soit une erreur.

Là on l'a remarqué l'erreur vu que c'est flagrant,mais je suis certain qu'il y en a d'autre des "erreurs" dans le genre.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:44:20

lES PRO SONY n'admettent pas que la ps3 produit des inferiors versions car elle est trop compliqué à developper

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:44:22

Pour une simple erreur :

-On commence par s'excuser
-On ne ban pas quiconque en parle
-On réessaie de mettre un nouveau comparatif équitable pour prouver sa bonne foi

:ok:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:44:24

Exact, ils sont pas assez con puor "truquer une video" et ne montrer ça mdr...

De plus les deux versions sont vraiment identique graphiquement, et je ne pense pas que la gestions physique puisse etre differente sur un jeu multiplateforme, d'une version a l'autre...

etant donné que la physique est integrer au moteur du jeu... il sera debile de tenter de faire croire que la PS3 peut pas gerer HAVOK ou autre connerie....

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:44:45

Sur mon Soul Calibur 2 Gamecube, y'avait bien les touches Playstation pour les commandes...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:45:43

au passage a mon avis les bans (je n'ai pas vu les messages) c'est surtout parce que ça rageait grave et que les insultes devait fuser dans les posts...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:46:54

Sir_kilgor Posté le 11 mai 2008 à 15:44:20 lES PRO SONY n'admettent pas que la ps3 produit des inferiors versions car elle est trop compliqué à developper

Je suis pro neutre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:48:41

concernant les ban de forumeurs, ça ne me surprend guère quand je vois déjà les réactions de certains ici.

les kéké-S ont dû sauter sur l'occasion pour balancer toute leur deg attitude contre gametraillers, les insultes ont du voler dans tous les sens et ils se sont fait bannir avec raison...

pas difficile à imaginer quand on sait que même frank n'est qu'un bisounours comparé aux plus gros fanboy...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:49:58

""pas difficile à imaginer quand on sait que même frank n'est qu'un bisounours comparé aux plus gros fanboy...""

OMG des moutons garous ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:53:29

tu prends le premier type qui fait une video de deg attitude contre la 360 par exemple...

tu prend l'autre couillon de SDF...y en a qui sont réellement dans leur monde...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:58:05

L'affaire est très sérieuse le site Kotaku s'en fait aussi l'écho

http://kotaku.com/5008547/gametrailers-blows-it-with-ps3360-footage

Il y a bien une volonté manifeste de détruire l'image d'une console au profit d'une autre.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:00:09

J'imagine le pauvre gars qu'a fait une malheureuse erreur en faisant le montage , il se retrouve avec 10 millions de fanboyz au derch' :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 16:01:50

on apprend rien de plus chez kotaku.

mais c'est vrai qu'un mot d'excuse de la part de GT n'aurait pas fait de mal...

La vidéo du moment