Je me permet de rejoindre se flood (oui car conparer GOW 2 à Killzone 2 ba c'est pas les memes genre jeu quoi donc c'est pas un débat)pour vous dire que d'accord peut etre que Killzone 2 "est un peu" plus beau que GOW 2 mais voila quoi,GOW 2 lui affiche beaucoup plus d'ennemis,un champs profond des environement destructible (regarder le video des améliorations du moteur Unréal ingine 3) et vous verais ainsi que des effect de lumiére beaucoup plus beau (il y a aussi les effect d'eau mais la y'en a pas)alors franchement dire que GOW 2 c'est moche (tout se que vous vouler quoi) ba c'est n'inporte quoi,VOUS vous préferais avoir quelque polygonne en plus meme pas visible mais un jeu mou d'accord pas de probléme,mais nous ont préfere jouer à un jeu "presque" aussi beau mais avec des tonnes de particulariter en plus Ps:j'ai deja jouer à killzone premier du non et je l'ai fini alors je sais de quoi je parle est par pitier pas cette argument pouris t'elle que:oui mais ta jamais jouer à killzone 2,oui vrai mais vous non plus non ??? si y'en a un ??
re Ps:pour se qui dirais oui mais les ennemis en bas ne réagisse pas,on en c'est rien pour le moment et puis on parle des différence purement technique non ??? est pas de l'IA.
Sur ce byebye.