CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif: Killzone 2 vs Gears of war 2

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:03:46

Nan mais Killzone, c'est naze. Gears of War, j'ai vraiment pas aimé.
Pas fun et répétitif. Pour faire court.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:04:08
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 11 mai 2008 à 14:56:19 Avertir un modérateur
  3. T'as jamais dû jouer à Half life benzaie79. Tu n'es pas non plus obligé de tomber dans le ridicule pour expliquer ce que tu penses.

-----------
je reprend juste le raisonement de titigrosminet, car on peu tres bien dire aussi que half life s'articule autour de 3 actions basiques... sinon j'ai fait HL a sa sortie, merci c'est un de mes jeux preferés

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:05:09

Tu peux dire tout ce que tu veux, tu sais...

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:05:31

si tu te met en auto lock mais bon t'y as pas joué quoi , t'as decouvert tous ca en 2006 :rire:

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:06:14

exellent quoi :content:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:06:49

meme dans ta video merdique on voit que Killswitch tombe facilement dans le piege de proposer une visée precise en plein deplacement comme dans un FPS, le system de couverture est bien naze, le perso se deplace a 2 a l'heure une fois a couvert, on est TRES loin de l'intensité et de l'immersion de Gears...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:07:22

Titi :d) Y'a as d'autolock, ni dans l'un, ni dans l'autre

Sérieux arrete tu me fais de la peine :-(

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:08:46

au passage j'ai joué a killswitch a sa sortie aussi...

mais je vois bien ton genre de deg... gears of war sort, tout le monde le porte aux nu pour son gameplay qui frole la perfection et comme un rageux tu lance "moua mais les gens il decouvre la couverture en 2006, Gears of War c'est de la merde" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:09:40

ces gens qui savent jamais s'arrêter une fois qu'on leur à mis le nez dans leur merde...

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:10:16

:rire: vous etes geniaux :rire2:
:content: trop bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:12:42

C'est bien, evite de continuer à argumenter maintenant qu'on t'as grillé sur ta connaissance du sujet

Faut savoir se retirer avec dignité

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:15:17

je vous ai grillé par votre inculture plutot hein boris ? tu t'es tellement ridiculisé que tu veut en ajouter et en faire trop histoire de te montrer meilleur, exellent :content: je te laisse avoir le dernier pour pas que tu chiales :oui:

:content:

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:15:48

le dernier mot

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 mai 2008 à 15:17:51

lol titigrosminet... tu t'es pointé avec ton killswitch et tes arguments sur la campagne de Gears que tu n'a apparament pas faite pour la comparé a UT3,

et tu a bien vu que tu n'aprenais rien a personne, seulement les gens qui y ont joué t'explique le contraire..; et toi tu arrive a dire "YEAH je vous PWND allez THXBYE"...

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:44:59

La gueule du site + le choix des images! :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:12:16

je me rappel que les pros fesait deja des comapratif de kilzone 2 avec gear of war 1 et maitenant gear of wr 2 sort que killzone en est toujours a etre une promesse

h4rdstyle
h4rdstyle
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:49:33

KZ2 > GOW2 :ok:

claudegamer
claudegamer
Niveau 1
13 mai 2008 à 21:37:59

Je me permet de rejoindre se flood (oui car conparer GOW 2 à Killzone 2 ba c'est pas les memes genre jeu quoi donc c'est pas un débat)pour vous dire que d'accord peut etre que Killzone 2 "est un peu" plus beau que GOW 2 mais voila quoi,GOW 2 lui affiche beaucoup plus d'ennemis,un champs profond des environement destructible (regarder le video des améliorations du moteur Unréal ingine 3) et vous verais ainsi que des effect de lumiére beaucoup plus beau (il y a aussi les effect d'eau mais la y'en a pas)alors franchement dire que GOW 2 c'est moche (tout se que vous vouler quoi) ba c'est n'inporte quoi,VOUS vous préferais avoir quelque polygonne en plus meme pas visible mais un jeu mou d'accord pas de probléme,mais nous ont préfere jouer à un jeu "presque" aussi beau mais avec des tonnes de particulariter en plus Ps:j'ai deja jouer à killzone premier du non et je l'ai fini alors je sais de quoi je parle est par pitier pas cette argument pouris t'elle que:oui mais ta jamais jouer à killzone 2,oui vrai mais vous non plus non ??? si y'en a un ??
re Ps:pour se qui dirais oui mais les ennemis en bas ne réagisse pas,on en c'est rien pour le moment et puis on parle des différence purement technique non ??? est pas de l'IA.
Sur ce byebye.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:18:29

Rien a carrer de la comparaison de 3 screenshot, on verra quand le jeu sortira même si c'est vrai ça a l'air d'être très bon :bave:

Marre des believe... :(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:43:37

Oh putain, mais comment ça raaaage! :rire:

La vidéo du moment