CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif: Killzone 2 vs Gears of war 2

aokiji92i3
aokiji92i3
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:50:03

FoulcherVI , toi on voit tout de suite que t'y a joué pour dire des conneries pareil .
:noel:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
11 mai 2008 à 11:50:03

Cool le site pour SonyFanboys. :)
Les 2 jeux sont beaux ./

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:51:44

Sont marrant quand meme.
Je sais ca fait pro s de défendre un jeu sony( :hum: ) mais la presse est unanime killzone 2 s'annonce énorme.
Alors à troller du genre " killzone 2 sera une merde " ou en disant qu'il a rien d'impressionant , qu'il est basique etc vous réussiez juste à montrer que vous faites vraiment pitié....

Fin' Lynka c'est fait exprès mais les pro m genre aokiji qui croient vraiment à leurs conneries.....

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:53:28

"FoulcherVI , toi on voit tout de suite que t'y a joué pour dire des conneries pareil . "

J'ai une XBOX 360, donc comme un mouton j'ai suivi la masse.

chicha88
chicha88
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:59:19

killzone 2 sorti 2009 il vont mettre 4ans pour le faire ya plutot interet quil soit "beau, magnifique, ect.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 11:59:27

"Une espèce de jeu d'action :d) lent au possible :g) , au design plus ue douteux et à l'intérêt plus qu'incertain."

Bah ecoute mon pauvre vieux si y'a bien une caractéristique qui définit Killzone c'est qu'il est lent (c'est un parti pris des dèvs), le plus impressionnant étant le lancement de grenade et le rechargement... A chaque fois qu'on evoque ce menu défaut t'as troujours un Pro-S de base qui damage control "ouais mais c'est realiste j'aime bien quand c'est injouable et qu'on met 3 plombes pour viser un ennemi et se daplacer"

Alors bon fait au moins semblant de connaitre ton sujet par pitié...

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:10:51

"Une espèce de jeu d'action :d) lent au possible :g) , au design plus ue douteux et à l'intérêt plus qu'incertain."

Source?

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:21:55

1) J'ai jamais joué à Killzone, ma phrase n'avait rien à voir avec le comparatif.

2) "Source? " Il est déjà sorti Geow 1, je me trompe ? Les animations sont lourdingues (pas pire que les roulades dans Lost Planet mais enfin...), le personnage plus lent qu'un mastodonte dans Unreal et le tout globalement molasson.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:23:29

Lapin :d) La presse dit unanimement que le jeu sera énorme????

TOUTES mais alors TOUTES les preview disent que ce FPS s'annonce assez banal dans son gameplay.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:27:59

Call of duty 4 est banal mais n'en est pas moins énorme .
Et tu crois que le gameplay de GOEW2 ou god of war III seront révolutionnaires? Franchement.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:28:31

GEOW2*

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:31:21

"GeoW 1 est une sombre merde surestimée. Une espèce de jeu d'action lent au possible, au design plus ue douteux et à l'intérêt plus qu'incertain."

Il a pas tort n'empêche. A part d'un point de vue visuel, GeoW ne casse pas trois pattes à un canard comme on tente de le faire croire.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:33:28

Moi le premier gears of war j'ai laché au bout de 2H .
Vraiment basique , lourd etc.... mais bon ca c'est mon avis.

En tout cas je trouve que le 2 s'annonce carrement sympa , il a l'air plus grand spectacle que le 1 ( pour ce que j'ai vu du 1 en tout cas ) et plus vif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 12:34:26

"J'ai jamais joué à Killzone, ma phrase n'avait rien à voir avec le comparatif. "

On est sur un comparatif Killzone vs Geow 2, alors les défauts que tu cites ne doivent pas se trouver sur l'autre ou tu comprend que c'est un peu ridicule

Geow est un jeu nerveux, on passe de cachette en cachette de manière fluide (c'est d'ailleurs le modèle de tout les TPS actuels qui utilisent le système de couvertue :-) )et on doit tuer vite sous peine d'être débordé par des locustes trop resistants, le terme "mou" ne lui convient pas vraiment ou alors tu me dit dans quelle situation tu l'as ressenti?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 13:18:20

GOW mou :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:24:13

"GeoW ne casse pas trois pattes à un canard"

en attendant, c'est toujours le meilleur de son genre sur cette génération. alors soit tous les devs sont devenus manchots au points de ne pas savoir faire mieux qu'un mauvais shoot, soit tu n'a pas aimé ce qui est finalement une totale reussite. au choix...

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:27:14

aojiki :d) :rire:

C'est vraiment l'exemple type du type qui a que des arguments en carton.

Sinon, pourquoi se battre et faire que créé des topic de merde.
Ces 2 jeux s'annonce énorme(j'ai une préférence pour KZ2 quand meme)

god-given
god-given
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:32:37

j'ai toujours du mal a voir ou KZ2 s'annonce enorme, franchement.

hormis la realisation graphique, le jeu n'a franchement pas grand chose d'apatant a l'heure actuelle. c'est mou, c'est trop scripté, ca semble une fois de + tres répétitif dans le déroulement (couloir, salle, tuer ennemis, couloir, salle, tuer ennemis), c'est terne, vide de charme,...
puis t'as toujours l'ombre du premier qui plane, cette ombre qui nous dit que guerrilla n'a toujours rien fait de bon, n'a fait que des FPS mediocres. j'ai beaucoup de mal a imaginer ce studio faire un tel bond en avant en terme de game design, de rythme, de scenario,... alors qu'ils sont deja tant préoccupés a impressionner d'un point de vue graphique suite a l'E3 2005...

Zona
Zona
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:34:49

Les images de KZ 2 sont photoshopés :hum:

lio_messi19
lio_messi19
Niveau 3
11 mai 2008 à 13:36:40

putain lynka tu commence a me prendre la tête ...kz2 1 daube ? c'est toi la daube ouè !! le jeux est même pas encore sortie ... vas joué a ta wii et a mp3 ( au graph gamecube ) et tg

La vidéo du moment